Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour avoir hésité entre les deux modèles je peux te dire qu à équipements équivalents (et encore certaines options n existent pas chez BM) la 135i Xdrive est plus chère que la S3 stronic.

Ensuite il faut encore rajouter 3000€ de malus écologique contre 1500€ pour la S3.

Une fois les comptes fait la S3 est bien moins chère.

Reste que pour l achat d une telle voiture le coût n est pas le seul critère mais la on rentre dans le subjectif Perso je préfère la finition et la classe et la technologie Audi au 6l de BMW. d extérieur je trouve la 135 sexy mais à l intérieur tu pleures ( en tout cas j ai été extrêmement déçu )

Après rien ne sert de s extasier pour un dixième sur le 0 à 100.

Concernant la classe A pour moi ce n est pas la même catégorie que la s3 bien qu au niveau du prix elle en soit plus proche

(51000€ hors option et hors malus).

Mais pas de remise (contrairement à Audi et BMW)

Je vais y faire y devis pour voir la différence des 3 à options équivalente

Modifié par david_68680
  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Voilà j ai fait un tour chez Mercedes une classe A amg en 5 portes optionnée comme ma future S3

Je tourne à 59750€ hors malus écologique (je ne sais pas à combien il est) sans remise (=0 ou proche sur ce modèle)

Pour la S3 en 3 portes sans la cuir mais avec le tracking GPS

J en ai pour moins de 50.000€ ( malus écologique + carte grise compris) avec la remise que j ai obtenu

Modifié par david_68680
Posté(e)

J avais gueulé à l époque ou les tarifs de la S3 avaient été mis en ligne.

car c est vrai que les tarifs s envolent (ce n est pas la crise partout) maintenant si on regarde en tout cas pour moi je la trouve bien optionnée cette voiture en version française. Et le prix est "cohérent" par rapport à la concurrence.

Quoi qu on veuille c est comme ça et la prochaine génération de S3 sera encore plus chère.

Le ratio prix/plaisir/répression n est pas en faveur de ce type de véhicule par chez nous .

Posté(e)

de toute façon, pour ceux qui les trouve trop chère, on peut toujours attendre de les trouver en occasion...

à l'époque j'avais touché ma S3 8P avec 1 an à 35% de moins que le prix neuf... (28K€ contre 48K€ neuve)... ça fait réfléchir...

Posté(e)

c'est se que je vise une tite ocass dans un ou deux ans hi hi !!! genre 40'000 km

par contre grande question pour moi niveau du gabarit de la voiture ?

bon j'attend avec impatience que la sportback arrive en suisse que je puisse l'essayer mais niveau habitabilité et coffre par exemple par rapport à mon A4 b7 Avent de 2005 la S3 est bien plus petite ??? :icon_confused:

je pense a la famille je suis marié et avec un petit mec de bientôt deux ans et l'idée d'un deuxième nous travail donc je me pose la question ?

et le crochet d'attelage idéalement système invisible enfin qu'on peut rétracter sous le par chocs est il disponible sur les S ?? car genre sur la RS4 b7 aucun système possible car elle m'aurais bien plus en occas mais voila.

voila ça fait déjà pas mal de question :icon_biggrin:

Posté(e)

ben alors je m'excuse mais c'est des terrible gros débile chez audi !!

des grosse voiture bien puissante et quattro et y a pas de crochet dispo !!!!!

genre sur une RS4 ou même RS6 pas possible de mettre un crochet c'est du grand n'importe quoi quand même.

pis encore sur les RS mais sur les S !!! donc une S4 b8 y a pas de crochet non plus alors ?

Posté(e)
donc une S4 b8 y a pas de crochet non plus alors ?

si si ... c'est à plus rien y comprendre

faudra demander à Audi le pourquoi du comment!

Posté(e)

c'est nul mon projet d'une S3 l'année prochaine ou dans deux est alors sérieusement remis en cause.

pourquoi pas alors une S4 vous me direz !! ben parc que je trouve la S4 B8 vraiment peu attirante trop sage trop lisse aucune agressivité! je préfère de loin la gueule de ma b7 alors.

bref ça saoul.

Posté(e)

Mais dites moi pas que c'est pas vrais LOL

petit essais sur le configurateur allemand pour la s3 sportback ..... y a bien l'option crochet de remorquage amovible !!!!

si vous pouvez me confirmer que j'ai pas rêvé !! genre es que c'est présent aussi sur audi.fr ?

Posté(e)
petit essais sur le configurateur allemand pour la s3 sportback ..... y a bien l'option crochet de remorquage amovible !!!!

si vous pouvez me confirmer que j'ai pas rêvé !! genre es que c'est présent aussi sur audi.fr ?

j'ai vu ... à priori dans les accessoires :)

Posté(e)

Question de béotien sur la boite Stronic. Est-ce qu'en prenant l'option palettes au volant, je peux également et toujours utiliser le séquentiel sur le levier? Merci.

Posté(e)

En fait, tu n'as pas le choix (en tous cas en France).

La STronic est toujours livrée avec les palettes au volant, mais tu gardes toujours un mode séquentiel au levier...

Posté(e)

Question de béotien sur la boite Stronic. Est-ce qu'en prenant l'option palettes au volant, je peux également et toujours utiliser le séquentiel sur le levier? Merci.

oui ...

Posté(e) (modifié)

Hello,

J’ai passé commande hier :

AUDI S3 2.0 TFSI

5 portes

boite Stronic

Equipement de série pour la Suisse :

1G9 - roue de secours

2H6 - Audi drive select

2PV - volant sport gainé cuir 3 branches

2UC - châssis sport, 15mm

4A3 - sièges avant chauffants

5J2 - spoiler de haut de hayon

6E3 - accoudoir central avant

6FC - rétro extérieur en alu

6NQ - ciel en tissu noir

7AL - système d'alarme avec détecteur de mouvement intérieur

7K1 - contrôle de la pression des pneus

9AK - climatisation confort

9S6 - système info conducteur (écran couleur)

I8A - audi radio

N3U - revêtement des sièges en tissu

PS1 - sièges sport à l'avant

PX4 - éclairage xenons plus et LED jour

QE1 - kit de rangement

QJ1 - optique alu intérieur

QQ5 - miroir courtoisie

YEC - ASSP + 3ans / 100'000km réparation - service jusqu'à 100'000km / 10ans

Options :

0C0CXG - gris monsoon

0VB - papiers français

1PE - boulons de roue avec écrous antivol

2PK - volant sport multifonctions, 3 branches avec palettes, aplatie en bas

3FB - toit panoramique en verre

4F2 - advanced key

4ZB - baguettes fenêtres alu brillant

5MY - application décoratives style 3D noir

6XK - rétroviseurs extérieurs rétractables et réglable automatique jour/nuit

7HE - éléments intérieurs étendus en mono. Pur

7X2 - système d’aide au stationnement avant/arrière

8G1 - assistant feux de route

8T2 - tempostat

9JA - sans exécution fumeurs

9VD - audi sound system

C0Z - roues alu design 5 branches doubles

KA2 - caméra de recul

N7U - revêtement cuir / alcantara

PID - désactivation airbag côté passager, installation ISOFIX

PNQ - MMi système navi plus

PU7 - rétroviseur intérieur auto

QQ4 - paquet éclairage

VW1 - vitres arrières teintées "gris"

Livraison prévue pour décembre 2013…. l’attente va être longue

Modifié par n.domingues
Posté(e)

Nouvelle du jour ... avec une commande à fin mars ... début de fabrication de l'Audi le 05.08 pour une livraison estimée ~ + 3 semaines (après départ fabrication) !

ben ... juste 2 mois de plus que prévu :mur:

avez-vous les mêmes délais :reflexion: ?

Posté(e)

selon mon CC voiture en production semaine 31 livraison 35/36 (j'y crois pas trop)

sur mon bon de commande j'ai une date maxi fixée au 30 octobre

Posté(e)

Commande lundi

S3 sportback Stronic

Options

Retros electrochromes

Advanced key

Parking system plus

Caméra de recul

Magnetic ride

Audi pre sense basic

Bang et olufsen

Sièges electriques

Supports lombaires electriques

Mono pure étendu

Audi Hold Assist

Vitres suteintées

Gps plus

Audi Connect

Peinture Panther Black

Cuir nappa noir surpiqué

Trappe à ski

Garantie 4 ans

Jantes 5 branches doubles anthracite

Livrable en novembre, par contre les phares à led ne sont pas dispos pour le moment... je suis un peu vert

Posté(e)

Alors pour le prix .. j'ai réussi à pas mal négocier ... je suis allé me faire une offre au salon de l'auto à GE et j'ai pu repartir avec une version de contrat et je suis allé négocier avec le revendeur qui est dans ma région.

J'ai donc pu avoir un rabais d'environ 20% (incluant la prime EuroBonus) .. ce qui fait que mes options sont "gratuites" et que je ne paie ""que"" le prix de base de la S3.

Montant qui est de 56'050.-CHF (~45'060.- Euro) !

Posté(e)

Sualut Robino,

Tu peux me dire ou se trouve ton concessionaire car ton offre pour ta nouvelle s3 est vraiment intéressente.

J ' habite aussi en suisse et prochainement je passe commande..

Merci

Commande lundi

S3 sportback Stronic

Options

Retros electrochromes

Advanced key

Parking system plus

Caméra de recul

Magnetic ride

Audi pre sense basic

Bang et olufsen

Sièges electriques

Supports lombaires electriques

Mono pure étendu

Audi Hold Assist

Vitres suteintées

Gps plus

Audi Connect

Peinture Panther Black

Cuir nappa noir surpiqué

Trappe à ski

Garantie 4 ans

Jantes 5 branches doubles anthracite

Livrable en novembre, par contre les phares à led ne sont pas dispos pour le moment... je suis un peu vert

En suisse pas encore disponible l'option phare à LED?

Posté(e)

Je commande en angleterre chez audi wattford avec volant à gauche of course!

Posté(e) (modifié)

A 45.000 euros TTC dans cette configuration, je ne me pose même pas la question de savoir quel prix je pourrais obtenir en France ou même en Allemagne...

Modifié par fredp06
Posté(e)

Oui, après l'Allemagne, je viens de faire une configuration "UK", ça le fait, indubitablement (8 % de remise considérés)...

Effectivement, pas encore de feux full-LED dans la liste d'options, pas d'étriers rouges non plus (en Allemagne seulement, pour l'instant)...

Par contre, DAB en série...

Fred, belle configuration (ça m'irait bien, avec les LED, étriers rouges, mais pas dans une couleur sombre...), tu nous tiendras au courant :-).

Posté(e)

Merci

Je vais ajouter l'opensky et le adaptative headlights

Le remise est de 6%

Posté(e)

Oui, après l'Allemagne, je viens de faire une configuration "UK", ça le fait, indubitablement (8 % de remise considérés)...

Effectivement, pas encore de feux full-LED dans la liste d'options, pas d'étriers rouges non plus (en Allemagne seulement, pour l'instant)...

Par contre, DAB en série...

Fred, belle configuration (ça m'irait bien, avec les LED, étriers rouges, mais pas dans une couleur sombre...), tu nous tiendras au courant :-).

Tu passes par John Day?

Posté(e)

Oui John Day, je lui ai déjà acheté ma S3 actuelle il y a trois ans

Posté(e)

Oui John Day, je lui ai déjà acheté ma S3 actuelle il y a trois ans

Tu pourrais me donner toutes les démarches à faire pour réaliser l'achat? (par MP)

Merci.

Posté(e)

Suis allé faire une offre ce jour, pour une sporback stronic, livraison à Noel.............

Posté(e)

Est-ce que la S3 et la S3 sportback sont disponibles en Belgique? Quelqu'un est au courant?

Parce que la voiture n'est pas encore sur le configurateur Belge mais je sais pas si ça veut dire qu'elle nest pas dispo à la commande ?

Merci.

Posté(e)

Aucune idée..... je retourne demain chez mon concessionaire, je sens que je vais finir par me laisser tenter....

Posté(e)

Pfffffffffff je sais pas encore, la 308 je pense.....

Posté(e)

En effet, c'est sans doute la 308 qui va être mise en vente, deux 5 portes, ça ferait double emploi dans mon cas et le TT me manquerai trop!

Commande cette aprem! :icon_smile2:

Posté(e)

Oui, elle est commandée, j'en reviens:

Ce sera donc une S3 Sportback Stronic

Options:

- teinte cristal: bleu Estoril

- Jantes en aluminium style 5 branches parallèles, partiellement polies ( c'est les même que les sline mais je n'aime pas les anthracites et les rotor on les voit trop maintenant, en noir elle ne me plaisent pas)

- Audi connect (inclut GPS advanced et préparation téléphone 8 W)

- Adaptative cruise control

- Advanced key

- Adaptive lights

- Audi park assist

- Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatique côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

- Cuir Nappa fin

- Sièges Sport S ( ça j'adore!)

- Sièges avant chauffants

- Eléments de l’habitacle étendu en simili-cuir

- Sièges avant chauffants

- Audi magnetic ride

- Vitres surteintées intégralement à 75% (fait par la concession)

- Toit panoramique en verre

- Bang & Olufsen sound system

- Extension de garantie de deux ans

- Câble de chargement pour téléphone portable

Posté(e)

Pas mal la config', par contre ce ne sera pas la tienne à la maison!? ;)

Posté(e)

En effet, belle config, t'as commandé à Thionville ?