Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J avais commandé à la base une grise daytona, mais j ai changé pour une noir fantôme nacre

moi j'hésite vraiment entre le blanc glacier et le gris Daytona qu'est ce qui t as convaincu de changer tu as pu en voir une en vraie en gris Daytona et tu as été déçu ton avis m'intéresse ça peut peut être m'aider a finaliser mon choix

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le gris daytona est magnifique, mais je devais attendre janvier 2014 pour la livraison, donc ça sera une noir finalement

Posté(e)

Bon ça y est je la récupère mardi après midi

Je suis allé la voir maintenant il me tarde

Posté(e)

Photo photo :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Premières impressions, photos, etc.... :icon_eek:

Posté(e) (modifié)

toujours en attente de la mienne, cela ne devrait pas tarder.

Par contre, je viens de voir que sur le configurateur, et en choisissant une A3 berline toute simple, on a la possibilité de prendre l'option jantes en 19 pouces... et sur la S3 c'est pas possible ! WTF ???

Modifié par Jean Seb en Corse
Posté(e)

Bonjour à tous :icon_biggrin:

bon voila création d'un nouveau topic pour les commandes de S3 :race:

l'ouverture des commandes est en place depuis le 15 mai 2013 (aujourd'hui)

avec un début de fabrication semaine 30 (22 juillet)

j'ouvre le bal :

AUDI S3 2.0 TFSI

3 portes

boite manuelle

options :

7P1 lombaires électriques

PNQ MMI GPS advanced

PCG Adaptative cruise control

7X2 AUDI parking system

4A3 sièges avant chauffants

EA8 extension garantie 3 ans 100.000 km

UH2 Hold Assist

9V5 B&O

4F2 Advanced Key

K0K0 Peinture cristal bleu Estoril :malelovies:

livraison extreme de livraison 30/10/2013

Posté(e)

Petit nouveau dans le forum que je viens de découvrir. Futur et heureux propriétaire d'une AUDI S3 commandé en mai en concession avec comme liste d'options suivante:

4FE Advanced Key

PXA Adaptive Lights

7X5 Audi park Assist

PCE Pack Assistance

8GE Phares à portée variable

6XK Rétroviseurs ext. esc. jour/nuit auto

N3M Cuir Nappa Fin

PS6 Sièges sport S

4A3 Sièges avant chauffants

KOKO Peinture cristal bleu estoril

9VS Bang Olufsen sound system

EA5 Ext. garentie + 2 ans ou 80 000 km

Posté(e)

je sais pas si j'aurai le temps ce week-end de faire des photos (...agenda est noir de chez noir...) ... mais dès qu'elles seront faites .. je vous les balance :icon_smile:

et je vous ferai un compte-rendu de la première prise en main .. mais pas encore eu le temps de tout voir et tout checker !

mais c'est un pur plaisir de que la conduire cette S3 :love: ... ça vaut le coup d'attendre .. vous allez être aux anges :winner:

Posté(e) (modifié)

Voiture reçue à la concession vendredi. Livraison en main propres mardi après midi prochain.

Posté(e) (modifié)

:race: :race:

Modifié par christ82
Posté(e)

Je pense que dans les jours à venir il va y avoir des tonnes de photos :)

Posté(e)

Il me tarde d'être contacté par Passion Automobile AUDI Sausheim pour enfin me retrouver derrière le volant de la belle. Normalement cela va arriver prochainement. La voiture étant déjà payée en intégralité, je pense que la livraison sera prochaine.

Posté(e)

Il me tarde d'être contacté par Passion Automobile AUDI Sausheim pour enfin me retrouver derrière le volant de la belle. Normalement cela va arriver prochainement. La voiture étant déjà payée en intégralité, je pense que la livraison sera prochaine.

Idem

Si ça se trouve on sera livré le même jour

Je pensais être le seul ici à avoir commandé à sausheim

Posté(e)

Et bien non, j'ai passé commande directement a l'ouverture des commandes et je savais de par mon commercial que je n'étais pas le seul à Sausheim à avoir passé commande. Je sais qu'elle est sortie de chaine de montage et qu'elle a déjà passé le contrôle qualité, que l'immobilisation par satellite est normalement faite, reste plus qu'elle soit envoyé au garage.

Posté(e)

Petit question? Est ce qu'un de vous c'est déjà renseigné pour les tarifs assurance pour le bolide?

Posté(e)

Oui, j'ai contacté mon assureur (partenaire de Ap d'ailleurs) qui était 100% à la ramasse quand à ce modèle, ils n'ont pas encore ça dans leur base de données du coup ils m'ont envoyé un mail où je dois leur fournir plein d'infos..... :

- Modèle exact

- Type mines

- Carrosserie (berline ,break, coupé etc.)

- Valeur à neuf

- Puissance fiscale

- Puissance CEE

- Energie

- Alimentation (carburateur ,injection, IDS, injection suralimentée etc.)

- Vitesse maximale

Mais j'estime que ce n'est pas à moi de répondre à toutes ces questions, donc comme d'hab je vais appeler Amaguiz, leur demander un devis puis le transmettre à cet assureur afin qu'il s'aligne. L'auto sera conduite par ma compagne, coeff 0.57, pour une S3 sportback stronic 8P donc 17cv fiscaux, ils m'ont fait un devis à 1400€, c'est bien trop cher!!

Posté(e)

Moi j'ai posté une demande sur le Lynx.fr et résultat 2 devis, donc j'ai fait des demandes sur internet et résultat j'ai rdv avec la MAFF avec un bon tarif moins de 900 euros par an. Perso coef 0,50

Posté(e)

Devis à l'instant chez Amaguiz: 921€/an mais l'ancien modèle donc puissance moindre, du coup, je pense dans les 1000€ pour celle-ci.

Une question que je me pose depuis un certain temps: quelqu'un l' a essayée cette S3 avant de commander?? essai presse ou invit Audi?

C'est la première auto que je commande sans l'avoir essayée....

Posté(e)

Petit question? Est ce qu'un de vous c'est déjà renseigné pour les tarifs assurance pour le bolide?

Pour moi 88€ par mois sur 12mois avec 0,5 de bonus

J ai juste eu besoin de leur donner le numéro de châssis et il ne manque plus que l immat.

J ai pris en plus l option garantie valeur à neuf pendant 5ans soit jusqu au mois de septembre 2018

Posté(e)

Perso j'ai commandé les yeux fermés sans même avoir essayer mais je ne partais pas dans l'inconnu étant donné que j'avais l'ancienne celle de 265 ch

Posté(e)

Pour moi 88€ par mois sur 12mois avec 0,5 de bonus

J ai juste eu besoin de leur donner le numéro de châssis et il ne manque plus que l immat.

J ai pris en plus l option garantie valeur à neuf pendant 5ans soit jusqu au mois de septembre 2018

Normalement 830 euros avec valeur a neuf!!!!!

Posté(e)

Idem

Si ça se trouve on sera livré le même jour

Je pensais être le seul ici à avoir commandé à sausheim

Ben pour le moment pas contacté pour un rdv, même pas encore le numéro de châssis

Posté(e) (modifié)

Reçue à la concession hier ! Je la ré&cupère mardi après-midi :) photo ici (car j'arrive pas à poster de photos directement)

zxev.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Reçue à la concession hier ! Je la ré&cupère mardi après-midi :) photo ici (car j'arrive pas à poster de photos directement)

http://www.multistra...de=view&id=1177

Chanceux, veinard et bien félicitation elle est magnifique

Posté(e)

Pour moi aussi je prends possession de la mienne mardi après midi

Par contre tu vas te régaler sur les routes sinueuses corse

Posté(e)

Une bien belle voiture, mais pas donnée quand même ....

Posté(e)

Alors, certains savent t'ils si ils vont bientôt être chanceux!!!! Pas de livraison en vue!!!!! L'attente est longue, j'ai l'impression d'être comme un gamin qui attend son Noel!!

Posté(e)

Demain après-midi 15h00, un homme sera heureux :

http://www.multistra...b5ca682ca480e3b

le lien ne marche plus

Trop hâte de voir des photos pour patienter faites nous saliver on adore :malelovies: :malelovies:

la mienne livraison prévu janvier 2014 :-( l'attente va être longue très longue

Posté(e)

Je vais essayer de poster une photo de la mienne avant notre copain corse

Posté(e) (modifié)

o1pu.jpg

Vous inquietez pas d'autres photos viendront, là y'avait du monde à la concession, je voulais pas faire mon romano devant tout le monde

Posté(e)

o1pu.jpg

Vous inquietez pas d'autres photos viendront, là y'avait du monde à la concession, je voulais pas faire mon romano devant tout le monde

Ben franchement, je l'a trouve tout simplement magnifique, elle est vraiment belle. Félicitation!!!!!!

Posté(e)

(Appel du pied....)

Elle est jolie c'est indéniable, mais il faut avouer que vu sous cet angle c'est juste une A3, rien de bien surprenant...

Les photos avant/arrière devraient nous émoustiller un peu plus :bigsmile:

Zont des problèmes avec la friteuse derrière ?