Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca me tente bien de chopper une calandre S Line et de tenter de la mettre sur mon PC non S Line. Parceque depuis le temps que je cherche un PC S Line, ça fait soit trop de taf (peinture etc), soit trop cher. Alors que juste la calandre de mémoire j'en avais vu dans les 70 / 80€ sur LBC, et c'est sûr que y'a pas de peinture ni rien à faire ^^

• 4 mois plus tard...
  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous :)

Je suis à la recherche des caches anti brouillard chromés. Je ne trouve pas de référence directe pour changer ça (même avec la plaque complète pas que le contour). Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça ?

Je voudrais aussi mettre les embouts de pot d'échappement chromés, mais je n'ai pas de quoi vérifier la dimensions des sorties pour l'instant ... Et comme je trouve plusieurs dimensions, je m'en remet à vous pour savoir laquelle est la bonne ^^

Je précise que c'est toujours une A4 B7 de 2007, en diesel 140ch (double sortie à gauche).

Merci !

Posté(e) (modifié)

Je te vendrait mes embouts si tu veux mais ça y vas pas!

pour les ab ça n'existe pas pour nous faut faire une modif avec le cerclage des b8 je crois!

Modifié par kintaro
Posté(e)

Comment je peux avoir la dimensions des embouts pour mon modèle ?

Pour les AB chromés dommage, je pensais que ça existait ... ça peut expliquer pourquoi je ne trouve rien du coup :P

Posté(e)

Essayes de contacter Ibizman, il a changé sa double sortie à gauche par celle des B8 il me semble :secret:

Posté(e)

Ok merci je vois avec lui :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis à la recherche des caches anti brouillard chromés. Je ne trouve pas de référence directe pour changer ça (même avec la plaque complète pas que le contour). Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça ?

Merci !

Peut-être que ceci pourrait te plaire ...

http://www.ebay.com/itm/2006-2008-Audi-A4-B7-CHROME-Fog-Lights-Lamps-Surround-Rims-COVERS-Set-/320968043609?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4abb2fac59&vxp=mtr

Posté(e)

Salut sympa ton a4 , comme quoi les jantes ca change vraiment tout.

Posté(e)

Merci pour le lien, ça parait pas mal du tout ! Le prix est par contre un peu élevé, mais je vais voir.

Les jantes sont vraiment bien ouais, ça a changé tout l'extérieur de la voiture, je regrette pas !

Posté(e)

Perso si tu veux faire ça prend du film covering chrome c'est pareil et ça te coûtera moins cher ;)

Posté(e)

Pour le coup j'ai testé d'acheter un échantillon de covering chromé, et j'étais pas très sûr du rendu "chromé". Je pense que ça doit pas rendre aussi bien qu'un vrai chrome.

Par contre côté budget ça n'a aucun rapport, c'est clair aha !

Posté(e)

Je suis pas sur que c'est du vrai chrome ils vendent des peintures chrome en bombe et c'est le même rendu!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis à la recherche de produits d'entretien, notamment pour nettoyer les sièges en tissu. Y'a quelques taches, sûrement de boisson ou d'eau,à l'arrière. J'ai un peu peur d'en prendre un au pif, et de me retrouver avec des zones "super lavées", et le reste du siège un peu moins propre.

Vous me conseillez quoi ?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

petite blague du jour : suite à un changement de batterie, la fermeture centralisée ne fonctionne plus avec le bouton sur la clef (ça marche clef dans la serrure).

J'ai fouillé et trouvé quelques procédures en ouvrant les vitres etc mais beaucoup disent que ça n'a pas fonctionné. Je dois récupérer ma voiture demain , du coup j'ai pas pu tester ces procédures.

Comme j'en vois beaucoup pour qui ça ne marche pas, et que je récupère la voiture pour la revendre 2h après (passage à B8), j'anticipe en vous demandant si vous savez ce qu'il faut faire ?

Merci :)

Posté(e)

Si c'est juste changement de batterie (et pas de soucis avec la clé) tu démarres la voiture, tu l’arrêtes et ensuite ta clé sera de nouveau synchronisée et tu pourras refermer avec les boutons !

Posté(e)

Post intervention tu aurais du utiliser le petit boitier avec la pile a 10e qui sauvegarde toute la memoire de la voiture enfin c est ce que je conseil a ceux qui n ont pas envi de s embeter avec la reprog des clés, le code pour le poste ect.... Maintenant fait des recherches ou regarde dans le manuel il y a plein de methode plus ou moins fonctionnelles pour resynchoniser tes cles.

Posté(e)

Si j'avais su que ce boîtier existait ...

Merci pour vos réponses, je vais tester le coup de démarrer / arrêter.

comme je n'aurai pas accès au manuel avant la visite de l'acheteur, j'espère que ça va marcher, sinon c'est un coup a pas vendre la voiture :(

Posté(e)

Pour les vitres, tu les descends une fois à fond et l'impulsionnel revient tout seul.

Pour les clés, le garage m'avait montré une technique qui a marché pour une de mes clés:

- tu mets une clé sur le contact ( contact mit)

- tu prends la clé en défaut et tu fermes la porte manuellement en appuyant sur le bouton de fermeture de cette même clé.

- tu fais la manip en ouvrant sur l'autre bouton.

Si tout va bien, ça remarche. Pour moi, ça a fonctionné sur une clé, l'autre est à changer malheureusement...

Posté(e)

Tu as juste à mettre tes clés dans le neiman, tourner pour mettre en position contact, et appuyer sur une touche de ta télécommande. Nul besoin de démarrer le moteur.

:coucou:

Posté(e)

Finalement j'ai pu récupérer ma voiture ce soir. j'ai pris la clef que j'utilise jamais, la fermeture centralisée NZ fonctionnait pas.

du coup j'ai juste démarré la voiture, je l'ai éteinte de suite, et la clef fonctionne à merveille.

reste a faire pareil sur l'autre, quand je l'aurai récupérée.

merci a tous !