Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Caméra de recul sur MMI Advanced avec aide au stationnement


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je vous lis avec toujours autant de plaisir ... Mais bon alors ??? NTSC ou PAL ou peut importe ? Je voudrais commander une cam pas chère éclairage de plaque sur eBay mais j'hésite à cliquer à cause de cette question cruciale !!!!

 

Je me demande même si finalement ces caméras ne proposent pas les deux standards :

 

http://www.ebay.fr/itm/SONY-CCD-Car-Camera-De-Recul-Pour-AUDI-A1-A4-B8-A5-S5-Q5-TT-PASSAT-R36-5D-/261075350753?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item3cc94db4e1#ht_10901wt_802

 

Le nombre de ligne est-il important ?

 

Merci a tous

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bjr

 

qualité un branchement simple """""""""""""""""""""""""""MGCONNEX """""""""""""""""""""""""""""""""""""" :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Johnny

 

ils leurs faut celle avec la poignet :nixweiss: :reflexion:

 

326076IMG0223.jpg

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu

 

Tout le monde veut pas donner de 150 à 350 euros ,donc je répond pour ceux qui me l'on demander en MP,

 

Et par la même occasion en faire profiter ceux que ça intéresse sur le Forum ,j'ai commencé par une caméra bon marcher et la qualité

 

Pour le prix était deja très appréciable (voir photo première page)

 

À+. JOHNNY

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Johnny

 

je viens de parcourir Ebay et les cameras de poignée sont au dessus de 100 euros :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ceux qui veulent faire cette modif à moindre prix ,

 

Car la pour moins de 50 euros ils ont la caméra de recule avec ligne ,et n'ont pas a attendre 15 à 20 jours (Chine )

 

En plus ,elle est plus facile à monter ,

 

Manu ,il faut penser aux autre ,tout le monde ne sont pas des Bidoullieurs comme nous. (rire)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la caméra à l'avant ,je compte la mettre en même tant que le module ,

 

Mais ça seras après les vacance ,car la je suis débordé ,donc plus trop le temps

 

Comme ça ,j'aurais la total avec les lignes qui tourne ,et tout et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J ai vu ça avec recepteur et émetteur vu que je me sent pas de tirer des câbles

 

http://fr.aliexpress.com/item/WIRELESS-Special-Car-Rear-View-camera-Reverse-rearview-Camera-parking-backup-for-AUDI-A1-A4-B8/553680428.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa cette caméra PAL avec les lignes (http://www.ebay.de/i...d=310659064760).

Par contre je ne comprends plus rien.

J'ai bien relie tout le post ... on parle au début de PAL ... puis MOUGWAI nous confirme qu'il vaut mieux prendre NTSC ???

Nos MMI sont ils compatibles avec ces deux standards ?

 

Au niveau de la qualité des caméras chinoises je pense que toutes les caméras sont fabriquées en chine et que les différences de prix avec l'Europe sont principalement dues au nombre d'intermédiaire entre le fabricant, l'importateur, le grossiste, le commerçant ...etc

En effet a y regarder de très près toutes les caméras sont strictement identiques (aspect extérieur et type de capteur)

 

Par contre je me pose plus la question de la différence de qualité entre capteur CMOS et CCD ? le CCD est il vraiment plus performant ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

Pour cette caméra "wireless" http://fr.aliexpress.../553680428.html il s'agit encore des mêmes caméras avec seulement un module sans fils qui peut s'acheter indépendamment.

 

Ciao Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....Reçue hier ma caméra CCD et après un bref essai en direct (sans integrer les fils) cela fonctionne bien avec une super qualité...A noter qu'elle est au standart NTSC et quelle possède des lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclairage plaque achetée en Chine (livrée en 8 jours) à un couple de vendeurs sympas. (22 euros , port compris) suivant le lien proposé par Johnny...Attention , il y a des lignes mais elles ne tournent pas comme celles avec le module , bien entendu...Mais pour moi , c'est largement suffisant....

Modifié par gigiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclairage plaque achetée en Chine (livrée en 8 jours) à un couple de vendeurs sympas. (22 euros , port compris) suivant le lien proposé par Johnny...Attention , il y a des lignes mais elles ne tournent pas comme celles avec le module , bien entendu...Mais pour moi , c'est largement suffisant....

 

Content que tout marche nominalement pour toi Gigiel ! :icon_wink:

A l'occasion, fais nous quelques photos de la cam installée et du résultat sur ton MMI.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....Pour terminer l'installation de ma cam de recul , il me reste à brancher l'alim de l'éclairage de plaque en remplacement de celui d'origine comme sur la photo....Quelqu'un connait la polarité de ces 2 fils ? Quel est le positif , le marron ou le jaune ? merci. Et voici une photo de l'image à l'écran :207510IMG38661.jpg955734IMG38691.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

les leds ont un sans +/- si tu l'inverse sa ne fonctionne pas

par contre une lampe n'a pas de sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comment savoir quel MMI est compatible avec la cam de recul, je n'ai pas encore mon Q5 (mi-octobre) et j'aimerais ajouter cette option moi-même .... car à voir le pare choc de mon A4, se serait intéressant de l'avoir quand ma femme veut accrocher le van !

 

J'ai pris GPS DVD, ordinateur de bord multicolor et capteurs de recul (Pack Adventure Plus).

 

Merci

Luc

Modifié par LucB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

 

 

Pour info, sur mon systeme tactile, j'ai mis une camera à 15euros qui fonctionne super bien, mais surtout des emetteurs recepteurs vide à moins de 20 euros et ça fonctionne au top, donc pour les pas fanas comme moi de démonter du plastique, je ferais un essais en sortant le MMI et en mettant le recepteur en 5 et 11, tiens petite paraenthèse, mon câble vag com en 12.10.3 ne veux pas ecrire pour changer les fonctions avec vcds, lorsque je fait DO IT! ben ce passe rien... quelle vrsion fonctionne à coup sure?

 

Merci

 

re parenthèse, johnny , je viens de finir d'installer mon câble AMI, dans la bôite à gant, modèle acheter en pologne 130 euros tout compris, même l'enjoliveur. j'ai activer dans le menu caché, et ça fonctionne nickel, le tout ne heure, même si j'a pas mal tatoné pour faire la decoupe du trou de mise en place de la prise AMI ;-)

 

Bonjour

 

Je vais me lancer dans la modif comment as tu branché l emetteur et le recepteur je suis pas très doué en électricité !!!

 

Merci d avance

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce petit tuto :)

 

Avec les sièges chauffant voilà voilà 2 options que je n'ai pas sur le Q5.

 

Autant le chauffe fesse passera mais la comme c'est top :)

 

Je vais essayer d'activé le rearview et si cela fonctionne j'achèterai une cam avec sur éclairage de plaque au pays du Ping pong :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J ai une question je comprend pas comment brancher sur 12v permanent dans le coffre ou a la place de l allume cigare

 

Merci de votre aide

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

tu remonte a la page 3 j'y explique tout... :nixweiss: .....branchement sur fusible ............................ :moto:

 

http://forums.audipassion.com/topic/151228-tuto-camera-de-recul-sur-mmi-advanced-avec-aide-au-stationnement/page__st__80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

et oui il faut prendre le soins de lire toute les pages ,avant de ce lancer ,(merci Manu)

 

Comme tu voie en vacance ,mes toujours en sous marin :secret:

 

A + a tous JOHNNY :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...