Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Décidément, entre notre Wize national et sa prochaine aventure, et maintenant le suspens avec Bobby... Je sens que cette année va être riche en émotion

Attention les yeux ça risque de brûler les rétines!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Eheheh heureux d'apporter une petite touche de "drama" à ce forum si sympa et professionnel :-)

Alors @bobby3993, ça sent la berline?

Posté(e)

Eheheh heureux d'apporter une petite touche de "drama" à ce forum si sympa et professionnel :-)

Alors @bobby3993, ça sent la berline?

La bmw étant "normalement" réservée, je prospecte les rs3 tout comme d'autres modèles...la s5 serait mon ideale mais une configuration qui m'intéresserait dépasse les 80000 euros...

Posté(e)

La bmw étant "normalement" réservée, je prospecte les rs3 tout comme d'autres modèles...la s5 serait mon ideale mais une configuration qui m'intéresserait dépasse les 80000 euros...

Sachant que tu aimes les modifs tu arriveras à un peu plus de 90k€ voir plus :mur:

Posté(e)

Audiiii
Posté(e)

Moi j'attends de voir, ce sera M2 facelift ou RS3 berline

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bah justement je veux pas aller jusqu'ici j'ai bien d'autres projets que ceux automobiles 😂

Posté(e)

Buzz L'éclair et Woody

507239IMG4663.jpg

Posté(e)

RS3 FL commandable en suisse depuis ce matin

Posté(e)

Encore un fond d'écran pour CroustillonR7 :petard:

846209IMG4814.jpg

Posté(e)

Encore un fond d'écran pour CroustillonR7 :petard:

846209IMG4814.jpg

Il pourrait aller sur mon téléphone celui la ahah, mais j'en connais une qui tirerais la tronche en le voyant :petard:

Posté(e)

En plus elle est moche... (La jeune fille...)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Elle est davantage vulgaire que moche je trouve...

Posté(e)

Elle est davantage vulgaire que moche je trouve...

Les deux

Posté(e)

Comme dirait un certain Hubert Bonisseur de la Bath :

-"A l'occasion j'vous mettrez un p'ti coup d'polish"!

Bien entendu je parle de la voiture, car avec ses gros genoux sur la carrosserie...

Posté(e)

Je préfère dormir avec elle toute nue qu'avec toi Kingpine91 tout habillé. 😂

Posté(e)

Freins de série (370x32) sur TTRS vs disque MOVIT Upgrade (380x32)

Posté(e)

Ne sachant pas trop ou poster ce lien, je le pose ici... Si cela gène ou qu'il a déjà était posté, dites le moi!

Tapis Brodés RS3

Posté(e)

C'est plutôt tres tres mal fait sur la photo ! Rien à voir avec les vrais en tout cas

Posté(e)

Vu la différence de prix! Je trouve que ça fait le job.

D'ailleurs j'ai essayé de commander des OEM mais pas possible ou alors avec le VIN d'une auto qui a l'option.

Posté(e)

Pour ma part je trouve ça dommage de mettre des tapis d'aussi mauvaises qualités dans une RS3 dans ce cas autant rester avec ceux d'origine. Apres chacun sa politique et je respecte ta décision.

Posté(e)

Ah mais je ne les ai pas commandés! :bigsmile:

Mais je trouve aussi que mettre 250 euros dans un jeu de tapis, c'est du délire! Faut pas oublier qu'on y pose ses pieds!!! Autant sur des inserts carbone, faut des vrais, pas de l'hydrodiping, autant là...

Je partage pour d'éventuels intéressés, après tu as raison, chacun fait comme bon lui semble!

Posté(e)

Ce n'est pas plutôt 500 les tapis?

Posté(e)

Si c'est plus proche des 500€ et il y a même une version luxe avec le pourtour en alcantara a presque 700 de mémoire

Posté(e)

Vu la différence de prix! Je trouve que ça fait le job.

+1

Ah mais je ne les ai pas commandés! :bigsmile:

Mais je trouve aussi que mettre 250 euros dans un jeu de tapis, c'est du délire! Faut pas oublier qu'on y pose ses pieds!!! Autant sur des inserts carbone, faut des vrais, pas de l'hydrodiping, autant là...

Je partage pour d'éventuels intéressés, après tu as raison, chacun fait comme bon lui semble!

Tout à fait d'accord, chacun fait comme il veut mais comme tu dis, on y pose ses pieds... ^_^

Posté(e)

Sur le nissan Gt-r il y a une version à plus de 1000 euros en OEM... j'ai fait l'impasse. 😃

Posté(e)

C'était avant tout ca

Quand je vois la config de ton RS6 performance tu le laisse plus rien passer maintenant