Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ou sinon la location d'un pont ça doit coûter 20€ de l'heure

J'allais le suggérer :-)

Par contre par chez moi c'est surement pas 20 euro / heure mais on sait tous qu'en suisse on se fait un peu niquer sur les tarifs horaire

Posté(e)

Mdr !!! Je vais trouver une solution, une fosse, un pont, je vais trouver ça... Habituellement je monte mes lignes chez un pote qui a une fosse mais là il retape une bagnole qui ne peut pas bouger du garage, donc pas de fosse dispo... Mais je vais trouver ailleurs...

Posté(e)

Quand je vois cette face avant sans plaque j'me dis qu'elle devrait être interdite à l'avant, c'est tellement beau sans.. Que l'arrière comme sur les motos :eldiablo:

Posté(e)

Ça ne sera jamais le cas malheureusement, ça ira contre les intérêts des caisses de l'État, radars à double sens ...

Posté(e)

On va plutôt pour même en avoir sur les portières pour bien être sur de nous pigeonner

Posté(e)

rouler sans plaques c'est le même tarif qu'un excès de 20 à 50 en +, mais sans les points...

par contre immobilisation possible

Posté(e)

Je connais des gens qui roule sans plaque a l'avant il ont jamais eu trop de soucis.

Juste une plaque en autocollant toujours dans leur boîte à gant au cas où

Posté(e)

Je connais des gens qui roule sans plaque a l'avant il ont jamais eu trop de soucis.

Juste une plaque en autocollant toujours dans leur boîte à gant au cas où

en même temps, la répression de nos jours est tellement axée sur la vitesse... alors les plaques, les vignettes vertes, les mecs en plein milieu sur l'autoroute ou les clignotants...

Posté(e)

Sa dépend plus de la tronche du client je pense lol, mon père avait changé ses plaques sur sa Maserati pour en mettre des noirs avec écritures blanches il y a 6 mois, et beh

2 jours après les avoirs posées il s'est fait arreter sur l'autoroute par des gendarmes en fourgonnette à cause des plaques (qui sont reservées pour les voitures de collection de plus de 25 ans)

Ils l'ont arrêté et lui ont dit de les suivre jusqu'a la gendarmerie la plus proche.. Le pire c'est qu'il roulait vraiment pépère, du gros foutage de gueule

Posté(e)

Sinon il y a l'astuce de mettre la plaques sur le tableaux de bord (en suisse on a des petites plaques), pour ceux qui se souviennent pas :

6fe74c6a4ba525cf92a331401a497822.jpg

Mais je le fait plus car tu te fait souvent areter pour qu'on te rappelles de les fixer et du coup tu as droit à tout les autres contrôles. C'est permis mais provisoirement si ta pas d'autre choix.

Du coup, dire : j'ai pas le choix car la calandre donne beaucoup mieux, ils aiment pas tellement :-)

Posté(e)

et si tu leur dis que ta plaque est allergique aux moustiques ? :out1:

Posté(e)

Bon mon bypass Milltek est déjà sur la route, arrivé dans le Nord à 16h45 ! Ca sent bon la livraison demain ça j'espère, au moins le Samedi je suis à la maison, c'est plus pratique...

Restera à le monter, et c'est parti !!!

Posté(e)

Sinon, toujours plus aucunes nouvelles de la part d'Audi France pour mon historique et remplacement de turbo, une honte! Je viens de faire un mail à Audi en Allemagne, on verra si c'est plus efficace...

Posté(e)

LA VACHE !!!!!!!!!!!!

21955126037572cvx.jpg

4886471422560678363747173866879207683188

T'as trouvé tes nouvelles jantes Audianne ?

Posté(e)

Oh non. Mais celles-ci me plairaient bien ! ;)

Posté(e)

Ta aucun élément alu audianne sur ta voiture je trouve que ca n'irait pas du tout

Posté(e)

Et bien moi ce n'était pas le musée Audi mais Europa Park...

Et bien j'ai dû me contenter d'un petit 271 km/h en raison de la circulation et surtout du peu de zones "faites vous plaisir"!

Mais impressionné de la vitesse de croisière et de comment elle y monte facilement!

Posté(e)

Ces vossen sont pour moi une des jantes qui vont le mieux sur une rs3 avec les Oz ultraleggera noir brillant

@Audianne aurais tu des photos de rs3 avec les OZ ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je rejoins Kingpine91 pour les jantes Audianne.

Posté(e)

Pareil où il les faudrai titane!

Àpres pour moi je préfère trouver des jantes Audi sa reste dans le même esprit!

Posté(e)

Ces vossen sont pour moi une des jantes qui vont le mieux sur une rs3 avec les Oz ultraleggera noir brillant

@Audianne aurais tu des photos de rs3 avec les OZ ?

Je les ai postées ici, Croustillon

http://forums.audipassion.com/topic/176968-rs3-infos-jantes/page-6?do=findComment&comment=3809974

Ta aucun élément alu audianne sur ta voiture je trouve que ca n'irait pas du tout

C'est ce que je me disais aussi. Il faudra des jantes avec du noir. ;)

Posté(e)

Avec quelle voiture tu as fais ces vitesses ?

Je suppose avec son RS3 :marcelpoire:

Oui oui avec la RS3, ça m'a permis de vérifier si la bride de vitesse avait correctement été enlevée par BR-Performance :icon_smile:

Mais pour un bon V-max le mieux est de se mettre en D ou S et mettre pied au plancher et pas rester en 7ème à fond comme j'ai fait ...

Posté(e)

C'est sur ! Je crois que c'est une boîte 6+1, donc la 7 sert que pour la conso. On devrait pouvoir Vmax en 6.

Posté(e)

Mais pour rouler à 280 en mode croisière pepere pour transporter Mamy la 7 c'est top

Posté(e)

Mais pour rouler à 280 en mode croisière pepere pour transporter Mamy la 7 c'est top

Dommage que le régulateur s'arrête de réguler au delà de 250km/h :icon_lol:...

A 280 sur l'autobahn la voiture sautille tout de même pas mal avec la qualité de bitume relativement médiocre et les raccords, mamy ne serait pas vraiment aux anges lol

Posté(e)

Merci Audianne ! Les OZ sont vraiment magnifiques je trouve sur la RS3

Posté(e)

Et bien moi ce n'était pas le musée Audi mais Europa Park...

Et bien j'ai dû me contenter d'un petit 271 km/h en raison de la circulation et surtout du peu de zones "faites vous plaisir"!

Mais impressionné de la vitesse de croisière et de comment elle y monte facilement!

Pareil pour moi un petit Europapark. Le monde est petit mais je n'ai pas vu ta belle sur le parking !

Posté(e)

(Début du HS)

Je suis amoureux...

bf19d7b62099c81a3c4c4a0c88514f7f.jpg

(Fin du HS)