Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et en plus, si tu optes pour le RS4 avant la publication de la RS3 FL, tu risques sans doute de regretter.

J'ai le temps ;-)

Posté(e)

Et le temps c'est de l'argent. Lol

Posté(e)

Dommage d'attendre la mise aux nouvelles normes des échappements ... En plus si les délais sont les mêmes qu'aujourd'hui, t'en a au moins pour 18 mois d'attente !

Posté(e)

Dommage d'attendre la mise aux nouvelles normes des échappements ... En plus si les délais sont les mêmes qu'aujourd'hui, t'en a au moins pour 18 mois d'attente !

D'après mon cc, elle sera commandable en version berline en décembre et livrée en mars/avril.

Et d'après un autre cc, la sp facelift commandable dans quelques semaines première livraison pour cette été... Juillet /août

Posté(e)

Je vais sonner une autre cc de la région pour avoir sa version.

Posté(e)

Alors là c'est différent :

8P <> 8V : 4 ans et 27cv

8V <> 8V fl : 1 an et 33cv

C'est trop injuste ! :-/

Posté(e)

Oui c'est sur, je me mets à la place de ceux qui viennent de recevoir leurs rs3, c'est un peu ballot.

Et je ne parle même pas de ceux qui ne l'ont pas encore reçu...

Posté(e)

Alors là c'est différent :

8P <> 8V : 4 ans et 27cv

8V <> 8V fl : 1 an et 33cv

C'est trop injuste ! :-/

Peut-être que la version 400 sera réservé uniquement à la version sedan ? Histoire de combler la perte de la berline RS4 ?

Posté(e)

Moi perso je suis bien content d'avoir déjà ma RS3 car quand je vois le nveau Q2 (une horreur) je m'inquiéterai de l'évolution stylistique pour le FL de la RS3 et encore plus du prochain modèle.

367 cv me vont très bien !

Posté(e)

Voila j'ai des informations de la part d'un CC super sympathique, les commandes seront ouvertes à partir de octobre/ novembre en SP et Berline avec livraison en janvier 2017.

Les nouveautés seront le VC et les 400 ch, et d'après lui mais sans certitude le tableau de bord devrait ressembler à celui du nouveau Q2.

on voit bien le tableau de bord dans cette vidéo :

Posté(e)

Avec l'écran MMI fixe tu crois ?

C'est déjà le cas dans la A4, écran fixe au milieu (comme chez Renault ya qqs années...)

Posté(e)

Salut les amis mon cc ma appelle pour me dire que ma rs3 et en transit vers la Suisse ☺️☺️ Alors dans 2 semaine je l'ai grand maximum enfin,je vois le bout du tunnel 😂😂😂

Posté(e)

Avec l'écran MMI fixe tu crois ?

Oui apparemment il serait fixe :-(

Salut les amis mon cc ma appelle pour me dire que ma rs3 et en transit vers la Suisse ☺️☺️ Alors dans 2 semaine je l'ai grand maximum enfin,je vois le bout du tunnel

Bonne nouvelle !! :-)

Posté(e)

Mon CC a reçu la pièce aujourd'hui qui pour lui est la cause de la fuite d'huile , j'attends un retour le leur par vendredi et j'espère avoir aussi le résultat de l'analyse d'huile mais je pense que ce sera juste.....

Posté(e)

On croise les doigts zaza27.

Posté(e)

+1 Zaza bon courage !!!

Salut les amis mon cc ma appelle pour me dire que ma rs3 et en transit vers la Suisse ☺️☺️ Alors dans 2 semaine je l'ai grand maximum enfin,je vois le bout du tunnel

c est bon ca!! Je savais pas que les voitures suisses paissaient aussi par la France
Posté(e)

D'après mon cc, elle sera commandable en version berline en décembre et livrée en mars/avril.

Et d'après un autre cc, la sp facelift commandable dans quelques semaines première livraison pour cette été... Juillet /août

Mdr... Désolé mais les infos de ton CC sont forcement fausses. Peux etre bien que la berline est commandable en décembre, la dessus ok (même si 3 mois de délais de livraison me font clairement rire),

par contre je suis navré mais la sportback n'est pas présenté au salon de geneve donc impossible qu'on puisse la commander dans quelques semaines.

Et pis bon quand on sais que pour une livraison de RS3 la moyenne étais de 8 mois et les S3 la moyenne de 5 mois. Je pense pas que le FL de la RS3 SP sera livrable en juillet même si commandable des le 1 avril.

Je te le souhaite, mais ce n'est qu'une question de bon sens.

Posté(e)

Par ailleurs j'ai pris un clou dans mon pneu avant droit hier matin au réveil, sympa pour commencer le week-end !

Je l'ai fait réparer chez Vulco (saint cloud), le responsable m'a paru très sympa et compétent.

Et surtout pour vous informer qu'il n'y a pas une bande de mousse (censé attenuer le bruit de roulement) à l'intérieur des P Zéro comme indiqué précédemment dans ce forum

9b7b35ff336f765d8687ea8cb0199e47.jpg

Etonnant qu'il n'y ai pas cette fameuse mousse, comme indiqué sur les productions de pneus spécifiques Pirelli RS3. :reflexion:

Cela signifie que lors de la commande, on n'est pas obligé de s'orienter vers la "recommandation" AUDI.

Le choix des sites internet et des disponibilités du pneu dans cette taille 255, va être plus simple.

Posté(e)

Etonnant qu'il n'y ai pas cette fameuse mousse, comme indiqué sur les productions de pneus spécifiques Pirelli RS3. :reflexion:

Cela signifie que lors de la commande, on n'est pas obligé de s'orienter vers la "recommandation" AUDI.

Le choix des sites internet et des disponibilités du pneu dans cette taille 255, va être plus simple.

Pareil, jai mis les pneus hivers sur les jantes de série et rien de particulier sur les pneus Pirelli, c'est une légende cette histoire, à moins que c'est cacher dans le pneu :-D
Posté(e)

Bon courage zaza pour la fin de cette histoire de pièce et d'huile

Bonne livraison aux chanceux pour qui ça s'approche.

Pour le FL les News de mon CC étaient que la Berline serait commandable entre septembre et décembre pour livraison début année prochaine et la SP sera présentée en fin d'année avec commande en janvier février 2017 pour livraison dans l'année 2017 c'était ce qu'il m'avait assuré après vérification lors de formations en Allemagne.

C'était une de mes questions principales avant la commande de ma RS3 je ne voulais pas me retrouver livrée avec la présentation et le nouveau modèle 3 mois après ...

Posté(e)

Mdr... Désolé mais les infos de ton CC sont forcement fausses. Peux etre bien que la berline est commandable en décembre, la dessus ok (même si 3 mois de délais de livraison me font clairement rire),

par contre je suis navré mais la sportback n'est pas présenté au salon de geneve donc impossible qu'on puisse la commander dans quelques semaines.

Et pis bon quand on sais que pour une livraison de RS3 la moyenne étais de 8 mois et les S3 la moyenne de 5 mois. Je pense pas que le FL de la RS3 SP sera livrable en juillet même si commandable des le 1 avril.

C'est n'est pas que j'y crois ou pas, c'est juste ce que m'avait dit un CC.

Aujourd'hui j'ai eu un autre cc et lui m'a annoncé commandable en octobre/ novembre, ce qui me parait plus logique.

Niveau livraison, j'ai reçu ma S3 en 2 mois max, donc je pense qu'un cas n'est pas l'autre. On verra bien, d'ici la on aura surement plus d'informations.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai le temps, ma S3 vient d'avoir un an :moto:

Posté(e)

Bon courage zaza pour la fin de cette histoire de pièce et d'huile

Bonne livraison aux chanceux pour qui ça s'approche.

Pour le FL les News de mon CC étaient que la Berline serait commandable entre septembre et décembre pour livraison début année prochaine et la SP sera présentée en fin d'année avec commande en janvier février 2017 pour livraison dans l'année 2017 c'était ce qu'il m'avait assuré après vérification lors de formations en Allemagne.

C'était une de mes questions principales avant la commande de ma RS3 je ne voulais pas me retrouver livrée avec la présentation et le nouveau modèle 3 mois après ...

Le CC m'a donné presque la même version, sauf que lui m'a confirmé que ce serait la berline et la SP commandable en octobre/novembre livraison janvier 2017.

Posté(e)

completement d accord avec toi certains commerciaux racontent les merdes qu ils lisent sur internet

J ai l impression que dans les concessions ils sont moins au courant que certains sur ce forum

Depuis le début de ce face lift on lit tout et son contraire on va attendre jeudi le salon de Genève et on sera fixé

Si il nous pondent une nouvelle rs dispo pour en juillet on se sera tous fait un peu enfiler même si les côtés des rs tiennent très bien comme je l ai déjà dis les 1 ère rs3 se vendent plus chères aujourd'hui qu il y a 2 ans donc celle ci tiendra bien la côte

Posté(e)

Merci a tous pour vos messages de soutien!! :bien:

j'espère juste que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques temps!!

Posté(e)

Il n'y a pas de RS3 Sportback au salon... Pas besoins d'attendre jeudi pour ça. A moins qu'ils font une surprise mais bon ca serais bête de la faire quand les journaliste sont déjà passé :-)

Posté(e)

C'est déjà le cas dans la A4, écran fixe au milieu (comme chez Renault ya qqs années...)

Ca serait quand meme dommage de laisser une verrue sur le tableau de bord !

Posté(e)

en meme temps au salon ils ont pas presenté le nouveau SQ7 alors que sur le net tu vois un teaser dessus...et qui met bien à la fin " coming 3 march 2016" ...

La grosse sortie et le nouveau modéle c'etait le Q2 ils l'ont présenté aujourd'hui aprés je pense qu'il peut y avoir encore des nouveautés comme des facelift, comme des version S de certain modéle...

Moi perso je suis bien content d'avoir déjà ma RS3 car quand je vois le nveau Q2 (une horreur) je m'inquiéterai de l'évolution stylistique pour le FL de la RS3 et encore plus du prochain modèle.

367 cv me vont très bien !

Dire que le Q2 est une horreur ce n'est pas mon avis, je trouve au contraire qu'il est réussi pour un SUV qu'il a du look et qu'il est bien jeune.

Aprés je part du principe ou moi je ne suis pas fan d'un modéle chez Audi, mais de la marque général. La marque innove, elle sort de nouveau modéle, et ne se base pas que sur des facelifts dont certain en paie un peu trop (à mon gout) les pots cassés (possesseur de RS3)

Posté(e)

Pas de RS3 berline non plus?

Posté(e)

quelqu'un sait si les baquet son commandante a l'heure actuel ou ils seront réserve au facelit ?

Posté(e)

Je me suis dis la même chose que toi quand j'ai constaté qu'il n'y avait pas de mousse à l'intérieur...

Je pense donc qu'il y a vraiment mieux et plus endurant que ces P Zero soit disant spécifiques à nos RS3 !

Posté(e)

J'ai regardé pas mal de photos sur le net sur le salon de Genève, et pas une seule photo de A3 / S3 / Rs3. Est-ce que ça cacherai quelque chose? Hier c'était le Q2 à toutes les sauces...