Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Oui hier en journée presse et cet aprèm

 

SQ7, SQ5 plus, les RS6/7/Q3 en performance, la New S4 break jaune poussin et ce joli petit Q2 dont ma femme en est fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant de mal pour ma part de voir un SQ5 ou SQ7 estampillé TDi....

+ 1

2 tonnes, un bruit simulé par haut parleur, moteur TDI et ca s'appelle S*.

 

Enfin bon après pourquoi pas mais je trouve ça vaguement sportif :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hier en journée presse et cet aprèm

 

SQ7, SQ5 plus, les RS6/7/Q3 en performance, la New S4 break jaune poussin et ce joli petit Q2 dont ma femme en est fan

Mdr madame aussi :-)

C'est vrai que la version 2.0l est plutôt sympa à l'avant. L'arrière bon je focalise sur ces phares de DS...

Ce qui est très moyen mais que madame ne veut pas saisir, c'est que derrière tu es plus à l'étroit que dans une A3. Du coup, c'est quand même pas top top :-)

Si on doit changer, je penses essayer de la convaincre plutôt sur le Q3, il est déjà à mon gout un peu trop : "j'ai un SUV pour le style, mais enfaite j'ai pas plus de place que la compact" mais bon c'est déjà mieux que le Q2.

Mais du coup faudra attendre la new version de l'année prochaine et ça, ca risque de moins lui plaire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hier en journée presse et cet aprèm

 

SQ7, SQ5 plus, les RS6/7/Q3 en performance, la New S4 break jaune poussin et ce joli petit Q2 dont ma femme en est fan

 

Est-ce qu'il y a des A3 / S3 sur le stand Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce qu'il y a des A3 / S3 sur le stand Audi ?

 

Il y a une A3 E-tron et une S3 cabriolet rien d'autres ... pas de RS3, la seule RS3 se trouve sur le stand MTM :)

 

689038CIMG9275.jpg

 

716329CIMG9278.jpg

 

502 ch et 650 nm, j'en est profité pour demander les modifications effectuées dessus : air intake, ligne complète et reprogrammation rien de plus

Pour ce qui est du couple impressionnant, ils me disent que c'est le couple maximum que peut encaisser la boite d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr madame aussi :-)

C'est vrai que la version 2.0l est plutôt sympa à l'avant. L'arrière bon je focalise sur ces phares de DS...

Ce qui est très moyen mais que madame ne veut pas saisir, c'est que derrière tu es plus à l'étroit que dans une A3. Du coup, c'est quand même pas top top :-)

Si on doit changer, je penses essayer de la convaincre plutôt sur le Q3, il est déjà à mon gout un peu trop : "j'ai un SUV pour le style, mais enfaite j'ai pas plus de place que la compact" mais bon c'est déjà mieux que le Q2.

Mais du coup faudra attendre la new version de l'année prochaine et ça, ca risque de moins lui plaire :-)

C est Claire pas beaucoup de place derrière ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a une A3 E-tron et une S3 cabriolet rien d'autres ... pas de RS3, la seule RS3 se trouve sur le stand MTM :)

 

689038CIMG9275.jpg

 

716329CIMG9278.jpg

 

502 ch et 650 nm, j'en est profité pour demander les modifications effectuées dessus : air intake, ligne complète et reprogrammation rien de plus

Pour ce qui est du couple impressionnant, ils me disent que c'est le couple maximum que peut encaisser la boite d'origine ...

 

C'est bizarre, ici ils parlent de 18000€ juste pour la prépa moteur:

 

http://www.4legend.com/2016/mtm-rs3-r-laudi-rs-3-preparee-par-mtm-et-presentee-a-geneve-2016

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais un sq5 après que ce soit un s un rs j en ai rien à cirer par contre qu Esf ce que ça marche bien après c est claire qu un gros boudin de deux tonnes pas évident d en faire une voiture sportive !! J ai eu l occasion de le faire conduire par mon oncle ancien pilote essayeur chez Peugeot et bien ca à quand même un certain potentiel de toute façons quand on achète ce genre de caisse c est pas pour aller arsouiler sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent d'amortisseur, freins, etc.

 

Ah ok ! Ca fait quand même un bon paquet d'€, car avec toute cette puissance il faut que le reste suive aussi.

Merci pour la précision, je lis tout de travers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure dure Alexrs... dure dure zaza27. ..

La patience est d'or en ce moment tout comme le silence j'ai l'impression chez Audi.

🤔😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement avec l'absence à Genève de TTRS et de RS3berline , le calendrier des futurs modèles vu sur le Net est respecté. Cela voudrait dire TTRS et R8Spyder en mai 2017 et FL RS3 SB uniquement août 2017 donc livraison au mieux 2semestre 2017 dans 1 an 1/2 des premières FL, soit presque 3 ans aprés la présentation de l'actuelle et là on est bien dans un calendrier normal d'évolution d'un modèle. Comme quoi il ne fallait pas crier au loup du style "un FL à peine 6 mois après , décote immediate de nos vielles RS3" et j'en passe et des meilleurs.

 

En revanche je pense que la RS3 berline (et le FL) devrait être prochainement présentée lors d'un salon sur ses marchés de destinations premières à savoir soit New York soit la Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que la RS3 berline devait sortir en 2018 donc je ne pense qu'ils vont la présenter prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le TT-RS est présenté a Pékin et arrive en concession en septembre 2016 :)

La R8 spyder est présenter à la fin du mois au salon de New York

Et la RS 3 SB FL arrivera en concession courant 2017 environ vers avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi les CC on reçu une note leur informant que le facelift serait disponible à la commande a partir de décembre 2016 et livraison vers mars / avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi les CC on reçu une note leur informant que le facelift serait disponible à la commande a partir de décembre 2016 et livraison vers mars / avril ?

Bah relis mon message je dis la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite réflexion :

Vous trouvez pas que les RS3 en occasion sont super chères, notamment sur LBC ?

L'effet rareté ??

les rs ne sont jamais bon marché

Quand elles le sont à mon avis il y a embrouilles

En ce qui concerne la décote des anciennes rs j ai remarque que la 1 ère rs 3 à bien remontée en prix quand la 8 v est sortie donc quand la nouvelle sortira on sera sur de ne pas trop perdre de blé !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite réflexion :

Vous trouvez pas que les RS3 en occasion sont super chères, notamment sur LBC ?

L'effet rareté ??

En même temps heureusement elle vient de sortir et ma rareté y fait aussi bien-sûr !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ces notes des CC.

Depuis la sorti il y a eu 70 soit disant notes différentes. C'est juste des spéculation de la plupart des CC. Et souvent, il savent même pas 1/10 d'info sur la RS3 actuelle et ils osent s'avancer sur ce qui devra sortir...enfin bon... Desolé pour le coup de gueul :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ces notes des CC.

Depuis la sorti il y a eu 70 soit disant notes différentes. C'est juste des spéculation de la plupart des CC. Et souvent, il savent même pas 1/10 d'info sur la RS3 actuelle et ils osent s'avancer sur ce qui devra sortir...enfin bon... Desolé pour le coup de gueul :-)

 

+1000

Si tu ne vas pas les voir pour une A3 ou un Q3, la plus part du temps tu en sais plus qu'eux sur le modèle que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boris

14:09 (Il y a 1 heure)
cleardot.gif

 

cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
cleardot.gif
les 2 :-)))

 

De : Didier H.
Envoyé : zaterdag 5 maart 2016 12:56
À : Boris
Objet : RS3 FL

cleardot.gif

 

Salut Boris,

 

Lors de ma dernière visite, tu m'as confirmé la nouvelle RS3 400 ch commandable en décembre 2016.

 

Sais tu déjà, si il s'agira de la version berline ou de la SB ? ( ou les 2 )

 

Merci d'avance.

 

 

Mail envoyé ce jour à mon CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de nous les casser avec ce face lift ils feraient mieux de retrouver la caisse à Alex et livrer les voitures en temps et en heures !!

La retrouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de nous les casser avec ce face lift ils feraient mieux de retrouver la caisse à Alex et livrer les voitures en temps et en heures !!

+10000!!!! J'en ai plein mon c.l!!!

Demain je vais au salon de Genève si j'arrive à trouver un responsable haut placé je le lache pas!😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...