Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Non ça arrive "souvent" et chez plein d'autres marques qui joue un peu sur l'exclusivité. Mais la ca posera pas de problème car c'est les dernières commandes concessionnaires (stock si tu préfère) qui pourront pas forcément être toute tenue. Donc ça ne pénalisera aucun client.

 

Et encore chez bien des marques c'est même pire c'est les commandes qui sont purement impossible. Regarde la dernière 911R même si tu a les 200 000€ je te souhaite bon courage pour la commander :)

Ah ok, j'avais pas relevé qu'il s'agissait des commandes concessionaires,donc dans le cas de la 911R les exemplaires sont bloqués par les CC qui les réservent aux meilleurs clients CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ZAZA tu as eu raison de formuler ta demande car si ils ne savent ps d'où provient la fuite ca sent pas bon ...

 

J'avais lu il y a quelques temps que certain disaient que le Bang and olufsen avait besoin d'une sorte de rodage ? Est ce que la personne peut développer ?

Et concernant ceux qui ont déjà reçu leur bolide équipe de cette option qu'en ont ils pensés niveau rendu sonore par rapport à un autre système ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour toi zaza! Tu sait Audi non pas l'air de se soucier de leur clients en se moment...

 

Merci Alexrs , bon courage a toi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon courage Zaza ! Malheureusement ça ne m'étonne pas quand on voit le niveau qu'il y a dans les atelier constructeur ça fait peur !

Pour faire une vidange ça va mais dès qu'il faut aller plus loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente Alex j'habite Strasbourg.

Je suis en attente de livraison d'une commande passer le 15 septembre.

La livraison est annoncée pour le 30 avril 2016

Ma configuration est la suivante:

Daytona pack black rétro Daytona jantes gris anthracite et vitres arrière teintées phare led

Pack confort

Hold assist

Caméra de recul

Réception DAB

Siège sport RS

Éléments habitacle en simili cuir

Échappement sport

Bang et olufsen

Mmi

Tapis rs

Toit panoramique

 

Je n'oublierais pas de poster quelques photo dès que la belle sera la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ZAZA tu as eu raison de formuler ta demande car si ils ne savent ps d'où provient la fuite ca sent pas bon ...

 

J'avais lu il y a quelques temps que certain disaient que le Bang and olufsen avait besoin d'une sorte de rodage ? Est ce que la personne peut développer ?

Et concernant ceux qui ont déjà reçu leur bolide équipe de cette option qu'en ont ils pensés niveau rendu sonore par rapport à un autre système ?

 

Merci d'avance :)

Pour le peu que j'ai pu écouté le B&O a un son terrible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rodage des enceintes : http://www.focal.com/france/content/397-periode-de-rodage ou encore http://www.son-video.com/Conseil/rodage-enceinte-ampli-hifi-home-cinema.html

 

Mon B&O a bien mis 10h avant de sortir un son correct ;)

J'ai eu la même constatation que toi environ 10h avant qu'il sorte un son clair avant c'est vraiment bof. Mais apres un bijoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours sur les enceintes je vous donnerais mon ressenti je ferais particulièrement attention avant et après le rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah cest pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la quantité de rs en France la responsable commercial de ma concession m a dit l'autre jour qu il y en a eu 367 de prévue ce qui pourrait rejoindre ce que dit kingpine qui parle de 300 ,après à voir avec toutes les conneries qu ils racontent tous !!! Même si je n ai jamais eu de soucis avec eu

 

367 ??? Elle a confondu avec la puissance non ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sujet avait été évoqué plus tôt sur le forum avec la même référence. On aurait pu penser la Suisse à l'écart de cette mesure car ne faisant pas partie de l'UE, mais ils adoptent eux aussi la même restriction.

 

La grande question de l'époque était: Est ce que le RS3 FL aura l'échappement sport ou non en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regrettable. .. cela va favoriser certaines enseignes à la production d'échappements sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que clapet fermé la RS3 actuelle est déjà à 90db.

On comprends que 75db c'est vraiment ridicule. On doit être proche du volume sonore d'une Toyota Prius

 

PS : pour la prochaine RS3 on peut quasiment être certains qu'elle n'échappera pas à la norme. Elle ne sera jamais homologué a tant. Le futur TT-RS qui sort normalement en septembre à des chances de passer au travers mais pour la RS3 FL j'y crois pas un seul instant.

 

Pour les échappements after Market, ca va poser quand même des soucis. Car premièrement il ne seront plus homologué vu qu'il dépasseront largement la nouvelle limite légal, et de plus si plus de clapet actif les constructeurs ne câbleront plus les voitures pour. Prenons exemple de milltek, c'est deux boulons pour adapter les moteurs des clapets de série sur l'échappement. Donc si on veut encore des clapets actif on va devoir se retrouver avec des solutions plus onéreuses comme fait Armytrix pour ca gestion des clapets (télécommande sépare et câblage à faire passer sous la voiture, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que clapet fermé la RS3 actuelle est déjà à 90db.

On comprends que 75db c'est vraiment ridicule. On doit être proche du volume sonore d'une Toyota Prius

 

Mais non, enfin, réjouissons nous, les futurs auront droit à 75dB car c'est un modèle sportif. Sinon on avait droit à 74dB seulement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Akrapovic ce fut génial sur ma 1M.

Il y aura toujours une solution mais plus onéreuse.

Pour les homologations. .. effectivement cela pose problème en cas de contrôle de nuisance sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement car je pense que beaucoup risquent d'opter pour des lignes libres ou presque en 100 cellules juste pour passer le CT.

Bref, un mauvais point pour l'écologie et le porte monnaie.

Car un véhicule de sport sans mélodie c'est comme une femme... no comment c'est leur journée. 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas l'échappement sport sur la futur RS 3 alors ça sera sans moi :-(

 

Çà n'a pas de sens car ce genre de véhicule, on en voit pas à tous les coins de rue.

 

PS : Je me demande si je ne vais pas aller voir Mercedes pour la CLA AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des solutions.

 

Personnellement j'adore AMG mais effectivement ils seront concernés et puis cela ne reste qu'un 4 cylindres.

Autant t'orienter vers un C63 Performance si tu souhaites une mélodie à condition de la trouver à ton goût.

Moi je l'Aime cette C63 et en Édition 507,

j'en connais une Ravissante. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement car je pense que beaucoup risquent d'opter pour des lignes libres ou presque en 100 cellules juste pour passer le CT.

Bref, un mauvais point pour l'écologie et le porte monnaie.

Car un véhicule de sport sans mélodie c'est comme une femme... no comment c'est leur journée.

Tu peux nous l'expliquer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est comme une Femme sans parole autant s'acheter non euh... c'est comme un Homme sans cerveau. Là je suis pas mal. 😆

 

Et Excellente Journée Audianne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des solutions.

 

Personnellement j'adore AMG mais effectivement ils seront concernés et puis cela ne reste qu'un 4 cylindres.

Autant t'orienter vers un C63 Performance si tu souhaites une mélodie à condition de la trouver à ton goût.

Moi je l'Aime cette C63 et en Édition 507,

j'en connais une Ravissante. Lol

 

C63 AMG hors budget :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une RS3 c'est actuellement 90 toutes les supersportives type Lambo et Ferrari sont à 100 au moins.

vous verrez que les lobbies auto feront que cette réglementation ne s'appliquera pas pour une catégorie de voitures produites en petites séries c'est déjà le cas pour les rejets CO2 qui s'apprécient en moyenne au niveau du constructeur et non pas véhicule par véhicule sinon il y a bien longtemps qu'il n'y aurait plus de supersportives, donc pas d'inquiétude vous verrez que le futur RS3 aura toujours du son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une RS3 c'est actuellement 90 toutes les supersportives type Lambo et Ferrari sont à 100 au moins.

vous verrez que les lobbies auto feront que cette réglementation ne s'appliquera pas pour une catégorie de voitures produites en petites séries c'est déjà le cas pour les rejets CO2 qui s'apprécient en moyenne au niveau du constructeur et non pas véhicule par véhicule sinon il y a bien longtemps qu'il n'y aurait plus de supersportives, donc pas d'inquiétude vous verrez que le futur RS3 aura toujours du son !

 

+ 1

 

Ca me parait plus logique :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que clapet fermé la RS3 actuelle est déjà à 90db.

On comprends que 75db c'est vraiment ridicule. On doit être proche du volume sonore d'une Toyota Prius

 

PS : pour la prochaine RS3 on peut quasiment être certains qu'elle n'échappera pas à la norme. Elle ne sera jamais homologué a tant. Le futur TT-RS qui sort normalement en septembre à des chances de passer au travers mais pour la RS3 FL j'y crois pas un seul instant.

 

Pour les échappements after Market, ca va poser quand même des soucis. Car premièrement il ne seront plus homologué vu qu'il dépasseront largement la nouvelle limite légal, et de plus si plus de clapet actif les constructeurs ne câbleront plus les voitures pour. Prenons exemple de milltek, c'est deux boulons pour adapter les moteurs des clapets de série sur l'échappement. Donc si on veut encore des clapets actif on va devoir se retrouver avec des solutions plus onéreuses comme fait Armytrix pour ca gestion des clapets (télécommande sépare et câblage à faire passer sous la voiture, etc)

 

quatre ;)

mais après techniquement, le surcoût ne dépasse pas 300/400 euros - sur des cat back à plus de 2000 cela reste raisonnable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une RS3 c'est actuellement 90 toutes les supersportives type Lambo et Ferrari sont à 100 au moins.

vous verrez que les lobbies auto feront que cette réglementation ne s'appliquera pas pour une catégorie de voitures produites en petites séries c'est déjà le cas pour les rejets CO2 qui s'apprécient en moyenne au niveau du constructeur et non pas véhicule par véhicule sinon il y a bien longtemps qu'il n'y aurait plus de supersportives, donc pas d'inquiétude vous verrez que le futur RS3 aura toujours du son !

Si je ne dis pas de bêtise, Ferrari a déjà une dérogation par rapport aux normes antibruit actuelles.

 

Reste à savoir si cela sera le cas pour la suite mais effectivement difficile d'imaginer des super sportives avec un son à 75 dB.

 

Enfin espérons que les constructeurs trouveront des parades à cette réglementation sans passer par un son bidon / factice dans l'habitacle car c'est pas ca que l'on attend d'une sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui marche tres bien pour augmenter legerement le son et liberer l'echappement : bipass des 2 catalyseurs secondaires et pour moins de 300 euros ca marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un par hasard aurais toutes les dimensions nécessaires pour trouver des jantes pour des pneus hivers (genre entraxe, alésage, déport, ...). Enfin toute les dimensions utiles quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

235/35/19 91W 8,0J ET 49
Pour l'alésage c'est pas écrit sur le COC, mais ton vendeur doit le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...