Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Salut les amis voilà elle est arriver au garage mon cc ma envoyer quelle que photos, je sais pas si j arriverai à mes envoyer les photos au pire Audianne les renvoyé voilà ma belle depuis le temps

Encore avec les plastiques

 

Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais j'ai oublié de mettre dans la config qu'elle a .

 

- Echappement RS

 

- MMI advenced

 

- Pack led

 

- Pack confort

 

j'ai pris un 1an de plus hier alors , mon cerveau en a pris un coup aussi.....lol :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire !

 

Le choix est pas facile entre ta config avec changement de moteur et une autre config neuve mais qui te plait forcément moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me dérange le plus dans cette config c'est la pack alu et les barres de toit , la couleur noir c'est beau mais ça ne reste pas longtemps j'ai eu une 1M noire et j'avais dit plus jamais.... maintenant j'attends de la voir.


Ah mieux :D Et joyeux anniv' du coup.

 

 

Joyeux anniversaire !

Le choix est pas facile entre ta config avec changement de moteur et une autre config neuve mais qui te plait forcément moins.

 

merci pour mon anniv!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui plutôt pas mal optionné....

- noir mystic

- jantes 19"

- MR

- pack alu

- barre de toit alu

- siège sport

- insert carbone

- toit panoramique

- étriers rouge

- garantie 1an sup

- caméra de recul

 

ok avec les LD l'échappement sport c'est beaucoup mieux !

 

moi je dirais garantie 3 ans sup + d'autres conneries histoire de compenser ta config

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack alu ils peuvent te le virer je pense
Car c'est vraiment une question de gout, et pour moi c'est impossible
Ta config est vraiment différente de celle proposée

Donc à ta place je ne sais pas si ça me conviendrait

Je présume que la tienne tu l'as commandée, configurée et attendue...
Alors finalement se retrouver avec une dune autre couleur, et avec le pack alu qui ne te plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre solution serait de m'en faire venir une d'une concession BAUER FRANCE ( par exemple ) , maintenant j'ai proposé aussi cette solution mais est-ce que BAUER va lâcher une de ces voitures ..... moins sur ,

 

donc c'est la que doit intervenir AUDI FRANCE , mon CC a envoyer les mails en ce sens..... maintenant j'attends le retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Bauer à une voiture avec une configuration qui te plait ?

 

oui la gris nardo avec le pack noir , ou une sur lyon noir pack noir que je viens de voir a l'instant ,

 

je viens de raccrocher avec le directeur de ma concession , il a envoyer des mails a AUDI FRANCE il attends leur retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de Daytona à nardo pas évident !! Perso et je respecte le choix des autres je n aime pas du tout cette couleur

J en ai vu une à Chambery l autre jour j avais vu aussi une rs6 de cette couleur faut aimer je me demande si ce n est pas une couleur dont on se lasse !!

Ta voiture a 300 bornes elle est neuve un moulin neuf c est aussi à prendre en compte avec un dédommagement qui va bien ca peut être pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur vos carte grise au dernier livrée, toujours la marque Audi ou Quattro?

Suis deg que ca ne soit pas Quattro !

Quattro n'existe plus, c'est Audi Sport maintenant (depuis été 2015). Ceci dit j'ai comme marque Audi (tout court) sur ma carte grise (livré le 4/3).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfère partir sur une autre config qu'un moteur neuf alors ?

 

je préfère oui , car démonter un moteur sur une voiture qui n'a même pas 300 bornes et en remettre un autre déjà il y a beaucoup de taf!! et personnellement cela ne me plait pas trop.

 

la voiture est neuve et elle va finir en kit!!! donc oui une autre config me convient mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ceux qui reste en vente en concession française il y en a deux ou trois que je trouve pas mal en config et qui se rapproche de la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respect ton avis même si je pense que j'aurai préféré l'autre option :)

 

;) , pour le moment c'est juste des hypothèses , il faut que j'attende la réponse de AUDI FRANCE , en espérant qu'il réponde.....

Je vous tiens au courant de la suite des événements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet des pneus avec mousse ou pas mousse, qui permet d'atténuer le bruit (selon Pirelli).

J'ai commandé deux pneus avant en 255/30/19, avec ce fameux système PNCS et homologué RO1. Je les ai reçu ce matin et il y a bien la mousse sur tout l'intérieur du pneu (photo ci dessous).

 

post-131165-0-31965600-1457618354_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quattro n'existe plus, c'est Audi Sport maintenant (depuis été 2015). Ceci dit j'ai comme marque Audi (tout court) sur ma carte grise (livré le 4/3).

 

Sur mes documents: COC, ou lettre verte allemande, j'ai Quattro GMBH comme constructeur

 

Marque Audi, Constructeur Quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet des pneus avec mousse ou pas mousse, qui permet d'atténuer le bruit (selon Pirelli).

J'ai commandé deux pneus avant en 255/30/19, avec ce fameux système PNCS et homologué RO1. Je les ai reçu ce matin et il y a bien la mousse sur tout l'intérieur du pneu (photo ci dessous).

 

attachicon.gif20160310_143357_Richtone(HDR) (640x360).jpg

Mais non !!! Ca c'est la mousse pour la protection du transport, il faut que tu arraches tout !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de Daytona à nardo pas évident !! Perso et je respecte le choix des autres je n aime pas du tout cette couleur

J en ai vu une à Chambery l autre jour j avais vu aussi une rs6 de cette couleur faut aimer je me demande si ce n est pas une couleur dont on se lasse !!

Ta voiture a 300 bornes elle est neuve un moulin neuf c est aussi à prendre en compte avec un dédommagement qui va bien ca peut être pas mal !!

 

C'est vrai que le Nardo est spécial, je remarque aussi que pas mal de véhicule prestigieux passe le pas du Nardo aussi donc peut-être qu'on doit s'y habituer puis tout le monde kiffera :-)

 

Je me rappelle du blanc il y a quelques années ... personne n'en voulait puis une fois que les constructeurs on commencé à faire des voitures sportives en blanc .... Boumm tout le monde commande du blanc :-)

12743510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que le Nardo est spécial, je remarque aussi que pas mal de véhicule prestigieux passe le pas du Nardo aussi donc peut-être qu'on doit s'y habituer puis tout le monde kiffera :-)

 

Je me rappelle du blanc il y a quelques années ... personne n'en voulait puis une fois que les constructeurs on commencé à faire des voitures sportives en blanc .... Boumm tout le monde commande du blanc :-)

12743510.jpg

Oui mais sur une voiture "exotique" type 911, R8 ou Lambo, la couleur reste "secondaire", car les gens bloquent sur la ligne de la voiture qui reste un véhicule peu courant.

 

Au contraire prendre une telle couleur la rend plus exclusive car la voiture a alors une "double exclusivité": la voiture en elle même et la couleur originale

 

Pour la RS3, toute RS qu'elle est, il n'en demeure pas moins que c'est une Audi A3, véhicule courant à la ligne "banale", et le choix de cette couleur risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur une voiture "exotique" type 911, R8 ou Lambo, la couleur reste "secondaire", car les gens bloquent sur la ligne de la voiture qui reste un véhicule peu courant.

 

Au contraire prendre une telle couleur la rend plus exclusive car la voiture a alors une "double exclusivité": la voiture en elle même et la couleur originale

 

Pour la RS3, toute RS qu'elle est, il n'en demeure pas moins que c'est une Audi A3, véhicule courant à la ligne "banale", et le choix de cette couleur risqué

 

oui pour le moment, mais peut-être que dans les mois, année, le nardo sera présent chez tous les constructeurs et qu'elle cartonnera.

 

Par contre, j'avoue qu'aujourd'hui je n’achèterai pas une RS3 nardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour, on approche les 40 ...

 

Recensement des heureux propriétaires d'une RS3 8V :

 

1. Matt380 : Noir pack noir

2. Mobitz : Bleu Sepang pack noir

3. Héliflyer : Gris Daytona pack alu

4. RhonOlmakh : ?

5. Kingpine91 : Gris Daytona pack noir

6. CedBm92 : Gris Daytona pack noir

7. roof : Gris Daytona

8. Vince7533 : Bleu Sepang sans pack

9. gibus15 : Daytona pack noir, commande mars 2015, livraison octobre 2015

10. Jne : Rouge Catalunya sans pack

11. Fifou64600 : Gris Daytona pack noir

12. RolandDesChamps : Bleu Sepang pack noir.

13. FabGva : Blanc glacier pack noir

14. Fastlane : Gris Daytona pack noir

15. Delta88 : Gris Daytona

16. SportQC : Bleu Sepang sans pack, commande 13.11.2015, livraison 5 février 2016

17. zaza : (Gris Daytona pack noir)

18. Triiis : Gris Daytona pack noir

19. Dellanna : Blanc glacier pack noir

20. TC 01 : Noir pack alu

21. stins8 : Gris Nardo pack noir

22. Pellat : Gris Daytona pack alu

23. Ludo45 : Noir pack alu

24. Nouveau roblechon : Bleu mystique

25. Masterlock : Blanc Glacier pack noir

26. leeloo973 : Bleu Sepang pack alu

 

 

En attente :

27. Yvantts : Gris Nardo, livraison vendredi 11 mars 2016

28. fredp06 : Noir sans pack, livraison 14 mars 2016 à Ingolstadt

29. satoone : Noir Crystal Panthère sans pack, livraison mi-mars 2016

30. RS3009 : Bleue pack noir, livraison fin mars 2016

31. OSR38 : Gris Daytona, livraison fin mars 2016

32. Ttlec : Noir Crystal Panthère pack alu, commande avril 2015, livraison 1 avril 2016

33. Sq573 : Gris argent sans pack, commande fin septembre 2015, livraison début avril 2016

34. Vinguitou83 : Noir sans pack, livraison mi-avril 2016

35. TYTY67560 : Gris Daytona pack noir, commande 15 septembre 2015, livraison 30 avril 2016

36. Alexrs : Gris Suzuka pack noir, commande juin 2015, livraison 31 mars 2016, puis 2nd trimestre 2016

37. Audianne : Noir pack noir, commande février 2016, livraison mi-mai 2016

38. AudiRS68 : Blanc Glacier pack noir, commande juillet 2015, livraison juin 2016

39. sTTephan : inédite, livraison juin 2016

 

Vous pouvez aider à compléter ou corriger le tableau. Si vous voulez être rayé, envoyez-moi un MP.

J'espère que je n'ai oublié personne. ;)

 

Modifié par Audianne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur exterieure, le bi ton interieur, le pack alu, les inserts couleur carosserie
Le mec a rassemblé tout ce qu'il y avait de plus laid disponible pour sa config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne serait pas l'audi exclusive d'Alexrs que l'on aurait retrouvé ??

 

:out1: désolé alexrs, trop tentant...

 

blague à part, je trouve la couleur extérieure intéressante, par contre too much dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne serait pas l'audi exclusive d'Alexrs que l'on aurait retrouvé ??

 

:out1: désolé alexrs, trop tentant...

 

blague à part, je trouve la couleur extérieure intéressante, par contre too much dedans...

Mdrrrrrr!!!!!

Beurkkkk Ques que c'est laid!!!

J'espère vmt que ce n'est pas celle de sTTephan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...