Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai beaucoup de mal à adhérer à ce genre de préparation.

Mais il en faut pour tous les goûts.

Posté(e)

Beurkkkkkk... Et je n'ose même pas imaginer le comportement de la voiture !

Posté(e)

Aux passionnés de Suisse ou France voisine qui ont déjà reçu leur belle: pour votre info, nous faisons une première sortie ensemble ce samedi (le 9). Rdv à 14h sur le parking du "Pré-aux-Moines" à Cossonay-Ville, dans le canton de Vaud. Si vous êtes intéressés et dispos, n'hésitez pas à vous joindre à nous! :-)

Posté(e)

On ne peut pas si on a pris l'ACC, dans ce cas ça suit les graduations rouges (5 en 5 puis 10 en 10 à partir de 80km/h).

[edit] j'avais lu que sur golf avec ACC les actions set et resume pouvaient faire du +- 1. J'ai essayé sur le RS et ça ne marche pas. Mais si tu retrouves comment ça marchait sur le SQ5 je suis preneur :)

Arf c'est pô cool ça! Va chercher la logique....

Aux passionnés de Suisse ou France voisine qui ont déjà reçu leur belle: pour votre info, nous faisons une première sortie ensemble ce samedi (le 9). Rdv à 14h sur le parking du "Pré-aux-Moines" à Cossonay-Ville, dans le canton de Vaud. Si vous êtes intéressés et dispos, n'hésitez pas à vous joindre à nous! :-)

J'y serai! Espérons que la météo soit de notre côté...

Petite photo (by iphone) les photographes voudrons me taper mdr

f8a8b555df6cee1d3ae7678d3075e414.jpg

Aie Aie Aie ?! Samedi -> Cours de photographie! ;)

Posté(e)

Et puis peut être un appareil photo et pas un iPhone :D

Pour Samedi, je ne serai pas des vôtres car d'une part je n'ai pas encore reçu mon RS3, et puis j'avais déjà un truc de planifié. Mais la prochaine fois, ça jouera.

Posté(e)

On ne peut pas si on a pris l'ACC, dans ce cas ça suit les graduations rouges (5 en 5 puis 10 en 10 à partir de 80km/h).

[edit] j'avais lu que sur golf avec ACC les actions set et resume pouvaient faire du +- 1. J'ai essayé sur le RS et ça ne marche pas. Mais si tu retrouves comment ça marchait sur le SQ5 je suis preneur :)

désolé m en rappelle plus !!! Mais c est vrai que sur là golf c est pas très logique comme c est fait !!!
Posté(e)

Bonjour à tous,

je reviens de mon CC qui me propose un RS3 neuf de stock ... http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/276664362?asrc=st|as

A la base je voulais juste commander un stick de peinture car j'ai un petit éclat dans ma portière... le magasinier me dit " tu as vu, on a une RS3 de stock et elle est juste derrière toi ! "

POURQUOI !!!!!

Déjà que je bavais dessus mais maintenant je ne vais plus en dormir LOL Bref, je suis sorti du CC avec une offre et sans mon stick ! :MdrDevil:

Posté(e)

Et puis peut être un appareil photo et pas un iPhone :D

Pour Samedi, je ne serai pas des vôtres car d'une part je n'ai pas encore reçu mon RS3, et puis j'avais déjà un truc de planifié. Mais la prochaine fois, ça jouera.

L'appareil photo ne fait pas tout. ;) L'iphone fait de très belles photos si elles sont prises avec une bonne luminosité: http://forums.audipassion.com/topic/150741-rs3-8v/?p=3557367

Posté(e)

Une occasion comme celle-ci ne se représentera pas fonce !!! :race:

Posté(e)

Il n'y a pas énormement d'options mais bon elle est Grise Daytona et ça... ça vaut toutes les options du monde! LoL

Posté(e)

Il n'y a pas énormement d'options mais bon elle est Grise Daytona et ça... ça vaut toutes les options du monde! LoL

Oui il manque pour moi le MR et le pack noir.

Une occasion comme celle-ci ne se représentera pas fonce !!! :race:

LOL déjà que je ne suis pas raisonable, si tu t'y mets c'est la fin ... mdr

Posté(e)

L'appareil photo ne fait pas tout. ;) L'iphone fait de très belles photos si elles sont prises avec une bonne luminosité: http://forums.audipassion.com/topic/150741-rs3-8v/?p=3557367

Oui enfin sans vouloir te dénigrer c'est facile de faire des jolies photos quelques soit l'appareil quand on a une RS3 gris daytona c'est la plus jolie couleur pour cette voiture.

Tu aurai pris les même avec le doigt devant l'objectif qu'elles aurait été réussit :malelovies:

Aller j'arrête le troll :ripeer:

Oui il manque pour moi le MR et le pack noir.

LOL déjà que je ne suis pas raisonable, si tu t'y mets c'est la fin ... mdr

Non franchement elle a tout ce qu'il faut :ripeer:

Aller fonce :race: :race: :race:

Posté(e)

Par contre sur mon offre il y a plus d'option que dans le descriptif sur le site Autoscout... Feu Led, BO, Lane assist, Hild assit, motif RACE, et j'en passe.

Posté(e)

L'offre est surement correct et l'annonce fait à la va vite. En plus le prix à l'air très raisonnable !

Que demander de plus ? :ripeer:

Posté(e)

L'offre est surement correct et l'annonce fait à la va vite. En plus le prix à l'air très raisonnable !

Que demander de plus ? :ripeer:

Après remise je suis à +- 58000€ et disponible de suite + reprise de la mienne sur laquelle je perds 5000 € sur 11 mois ( + la mise en circulation 5000 € )

Posté(e)

Euh si avec une offre pareil tu signe pas je n'y comprendrai rien ! :malades:

Posté(e)

LOL ok mais je perds malgré tout 10000 € sur 11 mois et je dois encore ajouter la mise en circulation de 5000 pour la RS3....

Posté(e)

La tu pense trop avec ton portefeuille pense émotion ! et tu verra que ce petit désagrément serra vite oublié

Posté(e)

La tu pense trop avec ton portefeuille pense émotion ! et tu verra que ce petit désagrément serra vite oublié

:bien:

Posté(e)

Certes l'appareil photo ne fait pas tout. Mais comme tu le fais remarquer, il faut une bonne luminosité avec un téléphone. Avec un reflex, c'est un peu plus facile. Quoique :)

Posté(e)

n'oublie pas qu'il est en Belgique, donc c'est un peu moins cher qu'en France !

Posté(e)

n'oublie pas qu'il est en Belgique, donc c'est un peu moins cher qu'en France !

La mise en circulation en France est plus chère ?

Posté(e)

Je ne pense pas. En Belgique c'est plus cher, et il n'y a pas une taxe annuelle aussi sur un RS3, que l'on n'a pas en France?

Posté(e)

En fonction du CO2 elle peut être plus élevée sans compter le tarif du certificat d'immatriculation en fonction de la puissance.

En gros plus de 190 g de CO2 = 6500 euros ou si compris entre 186 et 190 = 4000 euros.

À cette taxe CO2 tu rajoutes ta puissance fiscale soit 25× le tarif du département.

La somme de ces deux montants peut donc dépasser tes frais de mise en circulation en Belgique.

Et bien entendu la taxe annuelle...

Posté(e)

Je viens de vérifier pour ma part, une mise en circulation en Isère c'est 1081€ de CG + 4000€ de malus CO2. Donc je suis grosso modo identique à la Belgique pour la mise en circulation.

En revanche, pas de taxe annuelle pour la France, alors qu'en Belgique elle approche les 2500€ j'ai cru voir, gloups...

Posté(e)

Oui effectivement si inférieur à 190g CO2 pas de taxe annuelle sinon 160 euros.

Et oui pour un CO2 inférieur à 191 g cela se rapproche pour le certificat d'immatriculation en fonction du département.

Posté(e)

Suite à ma recherche sur internet, il ne semble pas judicieux de résider fiscalement en Belgique sur la région Bruxelloise ou Wallonne car leur taxe annuelle apparaît encore plus élevée que la notre.

Reviens Léon on a les mêmes à la maison ! !! Lol

À vérifier si mes sources sont fiables bien entendu et ça ne m'empêchera pas de manger une frite à chaque week-end chez les ch'tis.

Posté(e)

j'entendais pris de base catalogue du RS3

désolé, c'est vrai qu'il y a certaines taxes annuelles en Belgique qui sont justes rédhibitoires...

Posté(e)

Je viens de vérifier pour ma part, une mise en circulation en Isère c'est 1081 de CG + 4000 de malus CO2. Donc je suis grosso modo identique à la Belgique pour la mise en circulation.

En revanche, pas de taxe annuelle pour la France, alors qu'en Belgique elle approche les 2500 j'ai cru voir, gloups...

Si j'ai bien compris taxe de 2518,69 euros correspond à la taxe de mise en circulation.

Posté(e)

La taxe de circulation pour un 2.5 l est de +- 500 € .

La taxe de mise en circulation est de 4957 € si mes souvenirs sont bons. ( Bruxelles + Wallonie ) en Flandre 430 € ... j'habite à 20 km :mur:

Posté(e)
Posté(e)

J'ai bien lu 4957 sur la region wallonne ?

La taxe de mise en circulation equivaut à notre certificat d'immatriculation ?

Désolé du HS.

Posté(e)

Ok merci. On n'est pas si mal alors en France sur les taxes.

Posté(e)

Il faut que je mette des gopro sous mes pots et que je regarde ce qu'il ce passe exactement. Je trouve la gestion des clapet étrangers. Meme en deuxieme bas dans les tours les clapet bouges car dans mon garage fenêtre ouvertes j'entends le bip electronique des clapets (par exemple si jaccelere legerement en 2eme de 1500t a 1800t puis relache les gaz) on entends les bips donc ca veux dire que ca bouge les clapets et pourtant pas de différence notable sur le bruit.

Possible qu'ils s'incline petit a petit ? Et quand on relâche ca referme complet ?

C'est pas très important mais je déteste ne pas connaitre exactement le fonctionnement, il faut que je comprenne....