Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un sait si les jantes présentes sur la Nardo que Audianne a posté vont être proposées ??

Commande bientôt finalisée mais j'avoue que ces jantes Rotors nouvelles génération ne me plaisent pas !!!!

Merci

A priori non il faut faire comme moi et les prendre en accessoires (mais c'est cher) ou passer sur la réplique existante vendue par LD prestige

Posté(e)

Ou gris Daytona pack noir ???

896414image377.jpg

707145image987.jpg

154282image907.jpg

948469image581.jpg

Même config que la mienne qui est en commande!!! :icon_smile:

Posté(e)

Oh géniale grise pack esthétique noir?

Posté(e)

Yes !

Et c'est qu'une photo à la va vite en mode tout exité ... En vrai elle est juste sublime !!!

Posté(e)

Vous me faites envie avec vos 8v :love:

Roland t'es passé sur des jantes noir ? Car j'ai vu une bleue sepang passer a fond prés de Contern depuis la fenêtre de mon bureau :icon_lol:

Posté(e)

Yes !

Et c'est qu'une photo à la va vite en mode tout exité ... En vrai elle est juste sublime !!!

Je n'en doute pas. Félicitations !

Posté(e)

Vous me faites envie avec vos 8v :love:

Roland t'es passé sur des jantes noir ? Car j'ai vu une bleue sepang passer a fond prés de Contern depuis la fenêtre de mon bureau :icon_lol:

Non, j'ai pris les jantes hivers Audi (qui sont comme les origines).

Posté(e)

Quelqu'un sait si les jantes présentes sur la Nardo que Audianne a posté vont être proposées ??

Commande bientôt finalisée mais j'avoue que ces jantes Rotors nouvelles génération ne me plaisent pas !!!!

Merci

Pour le moment je trouve que celle d'origine lui vont pour le mieux!
Posté(e)

Ca y est... j'ai franchit le pas..... après deux ans avec mon S3 8V, j'ai passé commande de la new RS3!!!!!!! Y'a plus qu'a attendre..... snif jusqu'au mois de Mai....

Posté(e)

Petite pause au bord du lac ce midi 182559664fd242cd76ee4d4165386621.jpg6275fed1e5464b2e4f1ec0f01188acea.jpg

@Kingpine91 ça prend forme !! Des news du kit VU?

Posté(e)

Jolie voiture Jne j'ai bien sans aucun pack ca lui va bien. Sauf au niveau de la calandre j'aurai aimé en noir car sur le devant il y a rien de chrome... Mais c'est vraiment pour chipoter ...

Je prends livraison de ma voiture mardi si tout va bien. Le kit VU sort que début décembre j'ai pas eu le courage d'attendre tant pis on payera les taxes :)

Posté(e)

Jolie voiture Jne j'ai bien sans aucun pack ca lui va bien. Sauf au niveau de la calandre j'aurai aimé en noir car sur le devant il y a rien de chrome... Mais c'est vraiment pour chipoter ...

Je prends livraison de ma voiture mardi si tout va bien. Le kit VU sort que début décembre j'ai pas eu le courage d'attendre tant pis on payera les taxes :)

Hé hé enfin, en tout cas elle est vraiment sympa votre petite RS3

Posté(e)

Vous êtes des grands malades. Mdr

Posté(e)

+1 pour la calandre noire sur cette magnifique RS3 rouge. Félicitations ! !!

J'ai fait une configuration jaune pack esthétique noir, application carbone, rétroviseurs noirs... bref j'adore le contraste.

Posté(e)

Je passe pas loin Jne la semaine prochaine pour la corrida bulloise. Je penserai à cette torpille rouge Jne. Lol

Posté(e)

+1 pour la calandre noire sur cette magnifique RS3 rouge. Félicitations ! !!

J'ai fait une configuration jaune pack esthétique noir, application carbone, rétroviseurs noirs... bref j'adore le contraste.

Tu vas craquer!!!!.....lol

Posté(e)

Cool! On attend les photos :D

Posté(e)

Je passe pas loin Jne la semaine prochaine pour la corrida bulloise. Je penserai à cette torpille rouge Jne. Lol

en effet pas loin. Et pas loin non plus de chez dellanna ;)

Pour la calandre, j'adore au contraire cet alu mat qui marque bien la forme. Mais après les goûts et couleurs ! Et au moins ça nous évite d'avoir tous la même voiture.

Posté(e)

Exactement Jne je suis tout à fait d'accord.

As-tu des photos de l'intérieur ?

Posté(e)

Et sinon un truc marrant au niveau du "rodage" : le B&O qui était très moyen les premières heures se libère aussi et gagne en précision !

Posté(e)

Exactement Jne je suis tout à fait d'accord.

As-tu des photos de l'intérieur ?

Pas encore. J'ai les sièges sport et coutures gris clair. Pas de pack RS ni alu ou carbone. J'ai mis mes derniers francs dans le TOE au final (qui est vraiment très très bien )
Posté(e)

Je vois que tu es pressé de voir mes 4 sorties d'échappement en plus de la taxe tu vas prendre cher. Lol

Non mais la RS3 est tout de même superbe et j'ai hâte d'en essayer une en concession.

Le toe doit être extra en panoramique Jne.

Tu plaisantes sur le rodage du B&O ???

Posté(e)

Oui super. Très lumineux et relativement silencieux ouvert à 100%

Pour le B&O je suis très sérieux tellement le son m'a paru brouillon au départ. Là ça va beaucoup mieux.

Posté(e)

post-131967-0-42571100-1447353874_thumb.jpg

A réception :)

post-131967-0-42151800-1447353898_thumb.jpg

Juste avant pose des plaques ;)

Quelqu'un a déjà enlever le logo "RS3" sur la calandre? Est-ce compliqué ou délicat à enlever ?

Pour l'arrière certains utilisent un sèche cheveux pour faire polymériser la colle et ainsi l'enlever comme une gomme autocollante ^^

Posté(e)

Très jolie aussi en blanc et noir comme ça !!

Bonne route !

Posté(e)

Masterlock, redimensionnes tes photos en 1025 x 768 sur hostingpics, on verra plus clair ! ;)

Posté(e)

attachicon.gif12231278_10153183642542374_1876710978_n.jpg

A réception :)

attachicon.gif12243806_10153183642597374_134065501_n.jpg

Juste avant pose des plaques ;)

Quelqu'un a déjà enlever le logo "RS3" sur la calandre? Est-ce compliqué ou délicat à enlever ?

Pour l'arrière certains utilisent un sèche cheveux pour faire polymériser la colle et ainsi l'enlever comme une gomme autocollante ^^

Tu peux le demander a la commande. Pourquoi ne pas l'avoir fait?

Posté(e)

@masterlock : exactement la même configue extérieur que moi mis à part les barre de toit. Tu es sur que c'est pas la mienne ? Elle commence à faire long à arriver je trouves :-)

Hehe.

Blague à part, je ne peux que dire qu'elle est superbe vue que je vai avoir la même :-)

@Jne : j'ai eu fabien au téléphone aujourdhui... Il m'a dit qu'on devait allez boire un verre à l'occas tous ensemble... (Il attends les beaux jours, il sort pas ca voiture quand il fait froid :-) )

Posté(e)

Sauf erreur de ma part c'est clipsé et si tu l'enlèves tu auras un trou assez peu esthétique dans ta calandre...

Sinon elle est superbe ! :bien:

Posté(e)

Pour mon histoire de rodage du B&O j'ai trouvé ça http://www.son-video.com/Conseil/rodage-enceinte-ampli-hifi-home-cinema.html ;)

J'ai aussi eu le même phénomène sur ma S3 8v, assez déçu au début, mais aujourd'hui c'est le top !! C'est pour ça que j'ai re-commandé les mêmes sur le RS3 que je reçois en ...mars :-/