Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vas dans le menu Car - Drive Select - Individual, tu sélectionne "Set Individual" et si tu a la possibilité de régler les ammortisseurs, tu as le Magnetic Ride... Après j'ai envie de dire, tu sais les options que tu as choisi

Posté(e)

Maintenant autre chose, comment être sur qu'on a le magnetic ride ? car l'effet psychologique du "je passe au mode dynamic et je sens tout de suite que c'est plus ferme ..." est très important.

Visuellement ça se remarque ? quelqu'un qui l'a peut faire une photo par dessous ? et quelqu'un qui ne l'a pas ?

Le MR n'est pas psychologique ! :)

Explication ... je l'ai sur mon A3 actuelle et j'ai configuré le bouton raccourci du volant sur "drive select". Lorsque je bascule incognito de Confort en Individual (boite/moteur auto, volant dynamique, suspension dynamique) j'ai droit à un instantané "Ah t'as durcis les amortisseurs ?" venant de ma compagne assise coté passager. :D

Posté(e)

Tu vas dans le menu Car - Drive Select - Individual, tu sélectionne "Set Individual" et si tu a la possibilité de régler les ammortisseurs, tu as le Magnetic Ride... Après j'ai envie de dire, tu sais les options que tu as choisi

oui bien sur que je connais les options que j'ai choisi, mais je ne sais pas ce que l'usine a mis. C'est possible les coquilles !

Exemple concret qui m'a fait me poser des questions : j'ai demandé l'option simili cuir etendu, et je ne l'ai pas eu, j'ai du plastique à la place. Pourtant c'est bien payé effectivement.

Le MR n'est pas psychologique ! :)

Explication ... je l'ai sur mon A3 actuelle et j'ai configuré le bouton raccourci du volant sur "drive select". Lorsque je bascule incognito de Confort en Individual (boite/moteur auto, volant dynamique, suspension dynamique) j'ai droit à un instantané "Ah t'as durcis les amortisseurs ?" venant de ma compagne assise coté passager. :D

MDR ! ok je pensais pas que l'était absent chez ceux qui ne l'ont pas.

Encore une question, comment on peut être sur de la couleur commandée ? J'ai commandé en blanc glacier, et j'ai l'impression qu'elle est bleue sepang !!

:je_sors:

Posté(e)

Bon, effectivement, s'ils te manquent certaines options que tu as payés, c'est justifié de se poser la question :-)

Posté(e)

Il peux peu être y avoir le réglage sur le mmi mais la les suspensions, ca peu arriver... Mais bon tu sent quand meme la différence quand tu change.

J'ai trouver l'option pas enorme niveau différence mais il y a quand même une différence je peu pas dire le contraire.

C'est possible qu'en suisse il n'y ai pas l'option similicuir etendu ? Je trouve pas dans le configurateur... Uniquement : mono pur etendu. C'est ca que tu veux dire ?

Posté(e)

Ben moi ils m'en ont rajouté une suite à ma dernière modification. Dommage que j'aie demandé à vérifier ma commande....

Posté(e)

Bonsoir ,

petit nouveau sur ce forum , en espérant ne pas faire de doublon car l'informatique et moi ca fait deux.....lol .

je viens de commander ma première AUDI , une RS3 Sporback , vous allez ma dire , il ya pire pour un premier achat.....lol

la dâte de réception de ce bolide!!!! ce fera normalement mai , juin 2016.

il faut que je présente le véhicule dans cette rubrique?? ou ailleurs , merci pour vos réponses , au plaisir!!!

Posté(e)

zaza 27,

tu peux te présenter ici :

http://forums.audipassion.com/forum/209-presentation-votre-garage/

...et parler plus particulièrement de ta RS3 ici :

http://forums.audipassion.com/forum/349-rs3-8v/

et bien sur poster des photos et des commentaires sur ce topic. ;)

Merci Audianne :) j'ai fait ma présentation et je parlerais ici de ma RS3 couleur , ainsi que les options choisis!!

Posté(e)

J'aime bcq en Gris Fleuret pack noir , je n'ai pas tranché encore avec le choix classique mais bien emblématique Gris Daytona

Posté(e)

RS3 commandé hier!!! :) :) ,

- Gris daytona

- Pack noir

- Rétros noirs

- Bang&Olufsen

- Etriers rouges

- Echappement sport

- Bride repoussé a 280 km/h

- Garantie 2 ans supplémentaires

- Jantes avec pneu 235

- Vitres teintées

Livraison prévu mai , juin 2016 , ça va être long!!!!! ;)

Posté(e)

Si je peux me permettre rajoute le MMI advanced si tu peux. Très belle config sinon TOP !

Posté(e)

RS3 commandé hier!!! :) :) ,

- Gris daytona

- Pack noir

- Rétros noirs

- Bang&Olufsen

- Etriers rouges

- Echappement sport

- Bride repoussé a 280 km/h

- Garantie 2 ans supplémentaires

- Jantes avec pneu 235

- Vitres teintées

Livraison prévu mai , juin 2016 , ça va être long!!!!! ;)

J'en connais un qui va souvent faire des AR en Allemagne :icon_biggrin:

Config sympa et bienvenue au club de ceux qui attendent.

Je crois que je suis un des seuls à ne pas avoir pris le pack noir avec le daytona.

Posté(e)

Hé non, je n'ai pas pris le pack noir! Je n'ai rien pris du tout! Certains ont pris le pack alu.

Posté(e)

Je vais faire mon vieux con, mais c'est officiel, la RS3 a définitivement basculé dans la classe des voiture de kéké 😡

Messieurs svp, basculer votre échappement en mode confort dans les villes et village afin d'éviter des faire passer tout les conducteur d'audi dans le même panier

Sérieux, 1h30 sur une terrasse a cdf au soleil et c'est parti, 3 caisse, 3 kéké qui s efforcent de faire le plus de bruit possible 😤😤😪

C est incroyable !!

Posté(e)

Oh moi je passe tout en akrapovic c'est plus discret.

Posté(e)

Si je peux me permettre rajoute le MMI advanced si tu peux. Très belle config sinon TOP !

salut Kingpine , le gps je m'en sert que très peu , donc c'est pour cela que je n'ais pas pris l'option

J'en connais un qui va souvent faire des AR en Allemagne :icon_biggrin:

Config sympa et bienvenue au club de ceux qui attendent.

Je crois que je suis un des seuls à ne pas avoir pris le pack noir avec le daytona.

l'allemagne c'est loin!!! :sol:

Posté(e)

Je respect mais je comprend pas trop l'intérêt de prendre l'option 280km/h.

Surtout que pour le même prix, sportec passe le vehicule à 290km/h + 600NM + 410CV.

Posté(e)

Et tu garde ta garantie , car avec la reprog ta garantie saute.

Posté(e)

petite question le MMI advenced par rapport a celui d'origine il y a juste le tactile qui change ou il y a autre chose?? Merci

Posté(e)

En France, la garantie n'est plus valable normalement.

Par contre, une modification cartographique chez certains préparateurs tels MTM ou ABT demeure éligible chez audi premium 16, par exemple, qui a vendu une rs6 préparée par mtm ou Abt à 700cv.

Lors de mon déplacement à leur concession, le commercial m'a confirmé sa garantie et me donnait même la ligne d'origine...

Audi Lemauviel effectue des préparations aussi.

Mais en général, une modification génère une perte de la garantie.

Posté(e)

C'est parce que c'est préparé avant la vente. Donc j'imagine que la carte grise correspond aux 700cv. Donc pas de problèmes non plus avec l'assurance. Après si la carte grise ne correspond pas, ça n'empêche pas audi de garantir, mais l'assurance s'en moque, et pourrait ne pas indemniser.

Posté(e)

Non préparation effectuée suite à la vente et je n'ai pas vu la carte grise mais effectivement si la cg ne correspond pas au vl l'assurance rejette toute intervention.

Posté(e)

1800 l'option pour 280 déjà ça fait chère et surtout payé 6500 de malus+ la taxe annuel ça fait chier pour 30km/h....!

Posté(e)

L option qui m a le plus surpris reste l Audi connect a quasi 2000 balles même une Opel corsa est connectée de série

En tous cas rien à voir avec la 1 ère rs3 au niveau des choix de configuration on sent que Audi veut nous faire casquer un max et ils y arrivent !!!!!!!

Posté(e)

Quelques photos dont certaines ratées!!!

Une de l'ampoule led de clignotant mais à refaire! On voit quand même un peu l'ampoule avec la lentille.

Une autre à refaire aussi concernant le logo RS3 sur la glace des rétroviseurs extérieurs!

Enfin les autres avec le marquage "Quattro" sur la portière arrière et aperçu de mes vitres avant filmées hier après-midi ; le badge "Supercharged" sur la malle arrière ;le bouchon d'huile déco alu (j'attends d'ailleurs celui du vase de liquide de refroidissement toujours déco alu) ; capuchon de valve alu avec les anneaux dessus ;la température d'huile avec le tachymètre numérique et entre l'ODB 1 et l'ODB 2 ; la clé logo RS d'origine avec le porte clé RS ; le logo Audi et les anneaux dans les portières éclairant le sol ; les tapis premium que j'ai mis à la place de ceux d'origine (je sais, ils sont siglés A3 mais j'aime bien car ils sont super épais et de qualité et bien moins cher que ceux siglés RS3) ; d'aileurs une petite remarque par rapport à mon ex S3 de 2013 modèle 2014, les tapis arrière sont maintenant maintenus par des attaches identiques aux tapis avant ; dans ma S3, ils étaient juste posés au sol sans attache.

Voilà place aux photos maintenant et désolé pour la qualité!!!

Pour Matt380, félicitation(même si on a déjà communiqué en privé)et vivement que tu publies quelques photos même celles de ton concessionnaire!! J'espère aussi que tu vas vite trouver une assurance et pas trop chère!!!

img-0271--copier-.jpg

img-0272--copier-.jpg

img-0276--copier-.jpg

img-0278--copier-.jpg

img-0279--copier-.jpg

img-0283--copier-.jpg

img-0284--copier-.jpg

img-0287--copier-.jpg

img-0289--copier-.jpg

img-0290--copier-.jpg

img-0291--copier-.jpg

img-0293--copier-.jpg

img-0294--copier-.jpg

img-0296--copier-.jpg

Salut Def,

peux tu me dire ou as tu trouvé le logo de led de seuil ainsi que les tickets de rétro.

Merci

Posté(e)

Trayx préfère peut être les véhicules diesels 😂

Non sauf qu en agglomération c'est pas pareil. Si les utilisateurs n'ont pas une once de jugeote pour n utiliser les option dynamique que sur les routes... Ce mode kéké m'épuise, juste pour se faire remarquer c'est pathétique

Après on s étonne qu en juin 2016 une nouvelle norme antibruit voit le jour

Posté(e)

petite question le MMI advenced par rapport a celui d'origine il y a juste le tactile qui change ou il y a autre chose?? Merci

Non justement l'écran est plus petit ca fait pas top et une résolution à chier.

C'est pour ça que je te conseillais de prendre l'option même si tu utilise pas le GPS.

Après c'est une question de goût.

Posté(e)

Je pensais qu'il était d'origine en France.