Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Mobitz, elle déchire la rétine ! :bien: ;)

C'est peut-être juste dommage d'avoir gardé les rétros alu plutôt que noirs, mais quelle beauté ce bleu sepang ! :wub:

Posté(e)

@Mobitz : Les photos sont incroyable... Elle brille de mille feux :) Et même si à la base je n'aime pas les retros alu.. Je trouves personnellement sur le bleu ca rends vraiment bien... Très très bien :malelovies:

Posté(e)

Sur ma carte grise il est noté Audi.

Ah! Donc sûrement par produite au même endroit !

Pour les rétros je suis justement en plein doute en me disant que je vais sûrement les laisser alu aussi, quand je vois celle ci j'adore !

431316image846.jpg

Posté(e)

Cette vidéo présente la version ABT de notre préférée

Quand je voit cette video sa me donne envie de pleuré... lol c'est trop long d'attendre jusqu'en mars 2016...

aufaite c'est moi ou la RS3 a des cales sur la video les jantes me paraissent a fleur... je trouve sa juste magnifique

Posté(e)

Voila les premières photos faites quand je l'ai récupérée hier soir :)

Merci Audianne et Dellanna pour votre aide via MP, vous êtes top!

528950201510061926511.jpg

858839201510061921411.jpg

Félicitation gros elle est magnifaiiiiqqqquuue ^^ j'ai hate de la voir ;)

Posté(e)

@gro67520: Tes vitres arrières sont teintées d'usine ou c'est ton CC qui les a fait teinter?

PS: Je me répète mais elle claque ta voiture!

Posté(e)

@Mobitz : Les photos sont incroyable... Elle brille de mille feux :) Et même si à la base je n'aime pas les retros alu.. Je trouves personnellement sur le bleu ca rends vraiment bien... Très très bien :malelovies:

Oui si on ne met pas le pack black, mais avec ce dernier (qu'a notre ami Mobitz) je trouve que les rétros noirs finissent bien le pack black.

Posté(e)

@Mobitz tu fais du karting ? Rotax Max ?

X30

@gro67520: Tes vitres arrières sont teintées d'usine ou c'est ton CC qui les a fait teinter?

t'es sympa.

Non les vitres sont passées chez Glastin..

Posté(e)

Oui si on ne met pas le pack black, mais avec ce dernier (qu'a notre ami Mobitz) je trouve que les rétros noirs finissent bien le pack black.

oui j'avais hesité mais j'ai choisi les alu pour mieux les faire "resortir" et pour garder le coté sport de la gamme S et rs.

Mais bien sur si j'avais eu une blanche ou une nardo j'aurai pris les retros noirs avec le pack noir

Posté(e)

Quand je voit cette video sa me donne envie de pleuré... lol c'est trop long d'attendre jusqu'en mars 2016...

aufaite c'est moi ou la RS3 a des cales sur la video les jantes me paraissent a fleur... je trouve sa juste magnifique

Oui elle a des elargisseurs , notre ami Shmee nous le dit dans la vidéo au début : "spacers" in english

Posté(e)

Y a t il des conséquences sur le comportement de la voiture quand on met des élargisseurs? Ou est-ce que c'est déconseillé?

Posté(e)

Y a t il des conséquences sur le comportement de la voiture quand on met des élargisseurs? Ou est-ce que c'est déconseillé?

Pour faire simple elle est plus stable en virage car plus large mais moins vive et tourne moins bien . Apres tu peux mettre du moins large à l'avant qu'à l'arrière sur une propulsion donc je presume l'inverse sur une traction ou fausse 4 roues motrices comme la RS3, d'ailleurs c'est ce qu'ils font en jouant sur la largeur des jantes chez Audi qd tu prends l'option 255 à l'avant.

Apres qui dit cales dit fatigue des trains roulants accentuée et attention au frottement sur ailes si trop généreux sur la taille

Posté(e)

Ah! Donc sûrement par produite au même endroit !

Pour les rétros je suis justement en plein doute en me disant que je vais sûrement les laisser alu aussi, quand je vois celle ci j'adore !

431316image846.jpg

Le probleme est que la rs3 n'est pas une voiture tres demonstrative sur la plan carrosserie. Donc le propriétaire a 2 choix : soit tu essayes de garder cette discretion et tu prends les retro couleur carroserie (blanc la )ou alorsd tu veux te dermarquer un peu et tu les prends noirs pour allez avec le pack et les jantes. Mais bcp n'ont pas les jantes noires, mais les jantes titanes ou alu, et dans ce cas les retros alu passent tres bien.

Mais les retro c'est encore qu'un detail

Et sur le sepang qu'ils soient gris ou bleus voire noirs... on s'en fou elle est toujours belle mais je prefere alu

Posté(e)

Oui elle a des elargisseurs , notre ami Shmee nous le dit dans la vidéo au début : "spacers" in english

merci pour ta réponse... je pense que je vais le faire le rendu est superbe

Posté(e)

Tout est d'origine, les vitres sont bien teintés d'usine. Peut être d'ici peu je ferais faire les avants.

Posté(e)

Le probleme est que la rs3 n'est pas une voiture tres demonstrative sur la plan carrosserie. Donc le propriétaire a 2 choix : soit tu essayes de garder cette discretion et tu prends les retro couleur carroserie (blanc la )ou alorsd tu veux te dermarquer un peu et tu les prends noirs pour allez avec le pack et les jantes. Mais bcp n'ont pas les jantes noires, mais les jantes titanes ou alu, et dans ce cas les retros alu passent tres bien.

Mais les retro c'est encore qu'un detail

Et sur le sepang qu'ils soient gris ou bleus voire noirs... on s'en fou elle est toujours belle mais je prefere alu

Moi je regrette vmt de ne pas pouvoir prendre les jantes noir! Foutu malus!!!

Posté(e)

Oui c'est ce que je pense faire mais bon à peine acheté neuve déjà en carrosserie ça me fait chié!

Posté(e)

Moi je regrette vmt de ne pas pouvoir prendre les jantes noir! Foutu malus!!!

Tu peux également acheter des jantes noires (des réplica) et faire monter tes pneus dessus. T'auras pas de malus et ça te coutera moins cher ;)

Posté(e)

Oui c'est ce que je pense faire mais bon à peine acheté neuve déjà en carrosserie ça me fait chié!

Oui mais tu seras content car elles seront comme tu les veux

Posté(e)

+ 1 moi je les fait peindre direct... En plus ca reviens pas plus chère que l'option.

Bon je suis con parce que j'aurais pu prendre les alu vue que je les peint mais je me suis dit que pour le jour le la livraison il me faut au minimum les titanes sinon j'aurais une trop mauvaise premiere impression de ma voiture :-)

Posté(e)

Tu peux également acheter des jantes noires (des réplica) et faire monter tes pneus dessus. T'auras pas de malus et ça te coutera moins cher ;)

Non je les ferais peindre ! Replica plus jamais j'ai eu une fois sur le rs4 je le ferais plus!
Posté(e)

Ton témoignage m'intéresse Alex pourquoi cela ? C'était des jantes ldprestige ?

Posté(e)

Pour ceux qui ont le MMI Plus, y-a-t'il un menu pour copier les MP3 ou alors ripper un CD sur le disque flash 10 Gb intégré ? Ou alors vous lisez vos MP3 directement à partir d'un lecteur connecté ?

Posté(e)

Véhicule Utilitaire

Exact, d'ailleurs le kit VU pour la RS doit sortir mi novembre :ripeer:

Posté(e)

Pas obligatoirement tu peux avoir un VU en nom propre. Mais tu perds quelques avantages comme le fait de récupérer la TVA.

Posté(e)

Pas obligatoirement tu peux avoir un VU en nom propre. Mais tu perds quelques avantages comme le fait de récupérer la TVA.

oui mais ca devient une 2 places ?

Posté(e)

oui mais ca devient une 2 places ?

Je vais pas décrire tout le procédé ici si tu veux de l'infos passe en MP :marcelpoire:

Posté(e)

Tu récupères pas la TVA sur un véhicule de tourisme..

Posté(e)

Ton témoignage m'intéresse Alex pourquoi cela ? C'était des jantes ldprestige ?

Ben oui des Ld prestige mais n'importe quel marque pour moi rien ne vaut de l'origine surtout pour un modèle RS en tout qu'a c'est mon avis !

J'avais commandé des répliques rs4 b7 en 20" d'une laideur ! Les jantes plates, un gros moyeux avec les bâtons plus court du coup aucun galbe bref vmt déçu je les aient laissés 1 semaine sur la voiture...et acheter des origines en occasion mais comme neuve en Allemagne et là la qualité et le rendu était au RDV!

Donc pour la rs3 soit dans un premier temps c'est sur sa sera les origines en 19 mais repeintes en noir puis sûrement des origines en 20"