Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis casi sur que sur la photo il s'agit des feux en un bloc. D'ailleur il y a un topic expliquant la demarche. Il y a une partie à couper pour pouvoir l'integrer. Pour le logo, je pense que l'aile complete a ete changé par celui de la phase 2, ce que explique le repetiteur carré et blanc au lieu de rectangle et orange.

Posté(e)

OOOOooooo on appel Koky pour plus de renseignements.....

Si tu dis avoir l'interrieur de la phase 2, tu as donc le bouton warning en triangle au centre de la console ?

Posté(e)

Salut

Je suis paumé aussi :(

B5 Avant 2.5 tdi

phares, poignée de porte et baguettes phase 1

Console centrale phase 1 avec concert 1

Repetiteur carré blanc et pas de sigle en dessous

Mise en circulation 27/08/99 :reflexion:

et de plus, c est une allemande

Merci pour votre aide

Posté(e)

J'arrive

Alors :Année modèle 1998 DPI :11.97

sur la CG : A4S4

Je n'ai pas pu avoir d'autre renseignement par le précédent proprio

Image IPB

elle n'a jamais été accidentée

du tuning ? ? ? ?

Image IPB

si çà peut aider

Posté(e)

C'est quoi exactement ton moteur ? le 2.8 essence ? Un V6 TDI (je ne crois pas, vu la zone rouge avec ecrit 7000tr).

Si tu dis que c'est une S4, dans ce cas la, ça veux dire que tu a la 2.7 bi-turbo 265 ch, et je ne pense pas que tu nous l'ai présenté comme tel.

Pour l'interieur, fais nous une photo de ta console centrale. La elle est caché par ton volant, mais je dirait que c'est une phase 1.

La mienne est de Octobre 97 et c'est une phase 1. Si la tienne n'a qu'un mois de plus, je dirais phase 1 aussi.

Posté(e) (modifié)

Nouveau Audi Symphony sur A4 B7 depuis 06/06 : écran monochrome plus grand, plus de K7

Au passage, cette version américaine n'a pas de porte gobelet en haut de la console mes deux portes cartes :blink:

Image IPB

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Pas besoin pour les américains ils sont trop gros pour des sodas déjà :up1:

FRED

Posté(e)

C'est clair que si audi s'amuse à mettre des porte-boissons, ils devront aussi mettre des porte-humberger, sandwisch avec porte-distributeur de ketchup. Le mieux effectivement, c'est de mettre un porte-carte.

Posté(e) (modifié)

Et le gars :bigsmile:

en fait ils ont des portes boissons inégré à la console central les ricains :blink:

Image IPB

Image IPB

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Parce qu'ils savent pas conduire :up1: c'est pour cela qu'il faut que ca tienne bien mais l'allume cigare il passe ou dans ce cas la :unsure:

FRED

Posté(e)

C'est quoi exactement ton moteur ? le 2.8 essence ? Un V6 TDI (je ne crois pas, vu la zone rouge avec ecrit 7000tr).

Si tu dis que c'est une S4, dans ce cas la, ça veux dire que tu a la 2.7 bi-turbo 265 ch, et je ne pense pas que tu nous l'ai présenté comme tel.

Pour l'interieur, fais nous une photo de ta console centrale. La elle est caché par ton volant, mais je dirait que c'est une phase 1.

La mienne est de Octobre 97 et c'est une phase 1. Si la tienne n'a qu'un mois de plus, je dirais phase 1 aussi.

Le moteur est bien un 2,8 L essenceet c'est un véhicule d'import luxembourgeois

Cà expliquerait peut-ètre les différences de carrosserie

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Salut

Je suis paumé aussi :(

B5 Avant 2.5 tdi

phares, poignée de porte et baguettes phase 1

Console centrale phase 1 avec concert 1

Repetiteur carré blanc et pas de sigle en dessous

Mise en circulation 27/08/99 :reflexion:

et de plus, c est une allemande

Merci pour votre aide

Salut, pouvez vous me dire de quelle phase il s agit?

Merci pour votre aide

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

moi j'ai une A4 cabriolet de septembre 2002 ( reference 8H43K) :

J'ai un moteur 2.4 V6

les differences avec une berline:

- Les caches d'aération sont ronds

- Le double DIN serait different des versions A4 non cabrio

- Les feux arrieres qui sont spécifiques

J'ai un autoradio CONCERT II ,les sieges tout eletriques en tissus, placage ronce de noyer,pas de regulateur de vitesse, pas d'ordinateur de bord, phares non Xenon, essuis glaces AEROTWIN

Je ferai des photos quand elle sera propre :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

B5, B6, B7 :blink: :blink: :blink:

je nage dans la semoule avec tous ces B...

quelqu un peut m eclairer

merci :P

c est bon j ai trouve

merci quand meme

@+

Modifié par bearnais
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous noouveaux sur le site, quelqu'un pourrait me dire si l'on peut monter le parchoc complet avant et arriere d'une s4 mod98 sur une a4 de 99 ph2, y en a t-ils qui ont fait la manip ? Merci !

Posté(e)

C'est pas vraiment le bon endroit pour poser cette question mais oui c'est tout à fait possible... D'ailleurs je l'ai fait. Il faut juste changer les amortisseurs de chocs(il faut compter 100€ pour la paire) et deux guides (de mémoire, moins de 10euros)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, de quand date le passage du 155ch au 163ch sur le 2.5 Tdi de la version B6? <_<

Posté(e)

Bonsoir,les retroviseurs de taille identique ont-ils été montés sur les B5?

Cordialement.

Posté(e)
Salut, de quand date le passage du 155ch au 163ch sur le 2.5 Tdi de la version B6? <_<

Pour les voitures fabriquées depuis 07/2002 c'est 163cv, le 155cv est stopé sur ligne de production 06/2002

Posté(e)

Merci! :coucou: Et le passage du 150 au 163ch sur le 1.8T? <_<

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

moi je voudrais ajouter une de mes curiosités sur cette page de difference entres les modeles A4 b5 phase et 2, au niveau des fixations de pare choc avant et arrieres, quelles sont les differences notables???

d'ou ma question, un pare choc s4 phase 1 vient il se poser sans probleme sur A4 B5 phase 2????? je me demande aussi si du fait du passage de "bi" bloc optique a monobloc en phase 2, est ce que ces fameux blocs de deuxieme generation ne viennent pas gener la monte du pare choc phase 1???

ben oui j'ai pas trop envie d'acheter un pare choc S4 phase 1 si je peux pas le monter sur ma phase 2!!!

Posté(e)

Desolé mais ce ne sont pas du tout les memes fixations. Au moins c'est clair. D'ailleur la raison est tres simple, les parechocs de phase 1 sont super fragile sur les cotés et ressortent souvent de la carrosserie, contrairement aux parechocs de ph 2 qui sont maintenu plus fermemant.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

N'ayant pas trouvé de fiche sur les différents modèles de A4 break, je voulais poser une questions au connaisseurs.

Qu'y avait-il en option et autre sur une AUDI A4 break TDI 110Ch de 1997 finition SPORT?

merci d'avance à tous.

• 5 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour

je savais pas ou écrire , alors j’écris ici

j'ai une a4 b6 avant et j'aimerais avoir le même coffre (hayon) ou semblable que la b7 , c'est a dire avec les feux sur le hayon.

est ce possible d'installer le hayon de la b7 sur la b6 ? ou alors existe t'il un autre moyen ?

petite dernière faveur , si quelqu'un est doué avec le logiciel photoshop , pourrait t'il me créer une une photo d'une b6 avant avec le hayon de la b7 car je sais que les feux de la b6 sont plus gros que ceux de la b7.

merci beaucoup :)

Modifié par warcrift02
Posté(e)

Si tu coupes les ailes arrières et que tu changes aussi le pc..

Bref achète une b7 ça te coûtera moins cher

Posté(e)

C'est clair que a pars découper les ailes arr d'une b7 , trouver les feux d'une b7 , le hayon d'une b7 le pars choc d'une b7 bref le cul complet d'une b7 je vois mal ou est l'intérêt ...

Je trouve cela même moins dur de transformer le devant d'une b6 en b7 que le cul ...