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bearnais

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    A4 1,9 TDI 130Cv, 2003
  1. Bonjour, Après avoir parcouru les différents post parlant des crémaillères pour l audi A4 et n ayant rien trouvé de bien concré, je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème. Voila, en faisant l’entretient des 90 000 km’s, j’ai vérifier les niveaux, et me suis aperçu qu’il manquait du liquide dans le réservoir de la D.A. Donc j’ai commencé par voir s’il y avait une fuite sur tout le circuit ( flexible, récipient, etc ) pas de trace de liquide. Puis j ai démonté le carter situé sous le moteur, pour voir s’il y avait des traces => aucunes, puis j’ai inspecté la crémaillère aux niveaux des soufflets, aucunes traces. Donc là, je pêche, je ne sais pas ou il peut y avoir une fuite, car en plus c est un circuit fermé, donc là ????? Je pense que le problème se situe peut etre à un joint, et que le liquide est contenu dans les soufflets. Il y t il moyen de faire une opération de maintenance sur tous les joints de la crémaillère. Merci pour votre aide
  2. je pense qu'en débranchant le tuyau de dépression cela suffit. impec pour le nettoyage, si tu avais eu de l acetone, saurait ete une partie de rigolade @+
  3. slt angel 5000 as tu des nouvelles au sujet de la pose de ton detecteur @+
  4. B5, B6, B7 :blink: :blink: :blink: je nage dans la semoule avec tous ces B... quelqu un peut m eclairer merci :P c est bon j ai trouve merci quand meme @+
  5. merci billeuz, ou dans vagcon peut on le trouver merci
  6. bonjour, je voulais savoir, si nightowl333, t as réussi a le faire activer par la concession, car sur mon A4 TDi 130cv de 2003, c est idem, j ai le temoin de ceinture, et j ai essaye des que je roule de la debrancher et de la remettre rien ne se passe, alors y a t il un moyen de l activer avec Vag-com merci
  7. pas besoin de la faire tremper ds l acetone toute la nuit, utilise une bonne vieille brosse a dent et en 10 min tout est nickel, je l ai fait la semaine derniere @+
  8. ok agassy merci pour l info, je n ai pas encore fait ta manip, j ai juste deconnecté le tuyau de dépression, les 2 plaques sont en fabrication de mon cote. @+
  9. slt Unlimited je te remercie pour l info, mais je ne trouve pas l action "editer" @+
  10. Staublï c est la marque de ces raccords, je les aient procures au mon boulot.
  11. Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je parcours le forum, et donc, je me suis décide a mettre en œuvre les modifs pour un moteur 1,9 L TDI 130 sur Audi A4 de 2003 Donc premier point à réaliser, c étais de débrancher pneumatiquement cette vanne EGR. J ai donc utilise un Staubli male et femelle auto-obturant, ainsi que du tuyau gaz pour pouvoir rallonger le tuyau, pour éviter de couper celui d origine. Ce système me permet donc de la reconnecter très rapidement, lors du passage de la voiture au contrôle technique. Et puis remettre la protection thermique, et puis tout disparait Clin d'oeil Mais, la question que je me pose, c est es ce vraiment obligé de la reconnecter pour le contrôle ???. Apres le boulot n est fait qu a moitie, car je n ai pas nettoyé la vanne ni le collecteur d admission, je dois aller chercher les joints pour faire la manip. Maintenant que l EGR est déconnectée pneumatiquement, est il nécessaire de la déconnecter mécanique, c est ta dire, de démonter la tuyauterie qui sort de l échappement vers l EGR ??? Voilà ce qui a était réalisé sur l Audi pour le moment. Maintenant, le fait d avoir modifie un organe du moteur, est ce que cela peut engendrer d autres modifs a faire, soit mécanique, ou alors informatique via VAG.com ??? Pour ce qui est de VAG.com, je ne le possède pas encore, mais c est prévu que je me le procure. Quelqu'un peut me renseigner sur le quel choisir en sachant que la connection ressemble a ca MERCI
  12. bearnais

    Tutorial installation Xcarlink

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  13. bonjour a tous. je viens d acquerir une AUDI A4 1,9L TDI 130 de 2003 ayant 66000Kms. Un vrai petit regal de conduire une telle voiture, surtout en sortant de la conduite d une clio essence, ce n est pas comparable. J ai quand meme une petite question a poser. Il tourne sur tous les forums auto, un sujet sur cette sacre vanne EGR. Ce soir j ai fait le curieux, et j ai inspecté mon moteur. Je me suis apercu qu il y avait sur cette vanne EGR un orifice, et qui par celui ci coulait une fuite plustot noire. Deja es ce la vanne EGR en photo ?? , car je n ai trouve aucune photo idem a mon moteur, pour en etre sur. Donc revenons a cette fuite, cela ressemble a de l huile deja brulée, ce qui est normal, vu que les gazs sont de nouveau recrachés dans le moteur, mais est ce que cela doit fuir par l orifice ??? et que faire ??? en vous remerciant.
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