Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les cousins, je me présente vite fait, Stéphane, 33 ans, passionné d'audi, plus particulièrement des S3, j'en suis à ma 3ème.

Si vous voulez une présentation plus en détail, je vous invite à rechercher dans la section S3 avec le mot clé "S-TEC".

Je parcours le forum depuis un peu plus d'un an et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de préparation en dehors des S3 8L, à part ce qu'on appelle des stages 1 ou 2 et j'en suis étonné car entre une TT et une S3 il y a certe de grosses différences mais on a les mêmes moteurs...

Ou alors je n'ai pas chercher là où il fallait, donc pouvez-vous me dire si y a des forumeurs qui ont des TT survoltés?! Est-ce qu'il existe des topics sur leurs véhicules?!

Merci d'avance pour vos réponses!

Posté(e)

Je connais plusieurs personnes qui ont eu et qui ont encore des TT stage 3 exceptionnels.

Ils ne sont pas sur ce forum.

Posté(e)

Oui j'imagine qu'il y a bien des prépas mais pas sur le forum? Pas de topic qui nous montre une prépa de A à Z sur un TT?

Posté(e) (modifié)

Ca remonte mais si tu veux des prépas de A à Z regarde les sujets de Plisken ou d'Unlimited.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Pas de grosse prépa sur les voitures de garçon coiffeur...

C'est les 1.8 de S3, les plus boosté !

j'en suis étonné car entre une TT et une S3 il y a certe de grosses différences mais on a les mêmes moteurs...

Entre un TT225 et une S3, y'a que la carrosserie qui change.

Posté(e)

Ca remonte mais si tu veux des prépas de A à Z regarde les sujets de Plisken ou d'Unlimited.

Plisken a désormais un nouveau TT avec une prépa encore plus grosse (+ de 300cv) sur la base d'un 180...

Posté(e)

Oui que la carrosserie et on a les memes moteurs donc...

Mais pas une prepa de 400cv ou plus?!

Posté(e)

Un membre du Clan a un TT 1.8T Quattro stage 3 380cv en cours d'évolution...

Posté(e)

Si certainement sur le forum Clan TT...

Posté(e)

Si certainement sur le forum Clan TT...

Exactement

Posté(e)

Par contre, niveau prépa proffessionelle jamais vu une S3 du niveau du TT Bimoto !

Posté(e)

Si une s3 de Grèce ...

Si on peut être un stage 3 bientôt sur un TT faut être patient

Posté(e)

C'est des cachotiers les TTiste c'est pour ça que y'a rien ici :icon_biggrin:

Concernant la Bimoto, y'a peut etre plus puissant mais pas aussi beau :lover:

Posté(e)

C'est de la triche la bimoto, elle a 2 moteurs!!

La S3 en grece, elle fait 800cv mais c'est un moteur de R32... Ils trichent aussi... Lol

Posté(e)

Kiwi, on échange nos moteurs si veux, ça fera un TT350 sur le fofo.

Posté(e)

Euh non shiva, merci pour la proposition mais je ne suis pas intéressé... lol

Par contre j'ai mis à vendre mon S3 pour passer au TT RS, ils l'ont quand même vachement bien réussi cette audi!!!

Posté(e)

Euh non shiva, merci pour la proposition mais je ne suis pas intéressé... lol

Par contre j'ai mis à vendre mon S3 pour passer au TT RS, ils l'ont quand même vachement bien réussi cette audi!!!

Je t'envie, meme si je pense que LE TT, c'est le MK1 !

Je rêve de retrouver un 5 pattes sous le capot.

Posté(e)

C'est de la triche la bimoto, elle a 2 moteurs!!

La S3 en grece, elle fait 800cv mais c'est un moteur de R32... Ils trichent aussi... Lol

Je ne sais plus dans quel pays, mais des malades ont mis un V6 biturbo de RS4 B5 dans une TT MK1 !

Posté(e) (modifié)

Le prix d'une telle prépa fait très très mal au portefeuille :/

Modifié par Co1k
Posté(e)

Oui mais on a une voiture unique et démoniaque!! lol

Après 500cv sur un TT ou un S3 je pense que c'est le maximum "raisonnable" pour un usage routier...

Posté(e)

Des prépas comme celle là coûte 20000€!

Posté(e)

Dans ce cas, autant changer de voiture :rolleyes:

Posté(e)

ToTalement d'accord Carla!

Posté(e)

C'est clair que c'est beaucoup plus calme chez les TT alors qu'on est maintenant une bonne dizaine en S3 ;)

Posté(e)

On s'en satisfait telle qu'elle est nous :up1:

Les S3istes ne sont jamais satisfaits de leur bête... j'ai subi ça à la maison avec la S3 de Monsieur :icon_eek: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde! Pfiouu... Ça fait une paye que je ne suis pas passé par ici ! :race:

Oui, j'ai un nouveau TT depuis moins d'un an :bigsmile: . Je l'ai un peu modifié :smoke: : 320cv et 415Nm mesuré aux roues sur banc (soit du 350/355cv BHP et 450/460Nm au moteur).

Sur un 2RM ça arrache sévère...

Posté(e)

Je l'ai un peu modifié

Oui, un tout petit peu gif-emoticone-3d-14-gratuit.gif

Posté(e)

Hello tout le monde! Pfiouu... Ça fait une paye que je ne suis pas passé par ici ! :race:

Oui, j'ai un nouveau TT depuis moins d'un an :bigsmile: . Je l'ai un peu modifié :smoke: : 320cv et 415Nm mesuré aux roues sur banc (soit du 350/355cv BHP et 450/460Nm au moteur).

:icon_eek:

Posté(e)

T'as fait comment pour avoir tout ça ?

Posté(e)

Dans ce cas, autant changer de voiture :rolleyes:

Ben je suis pas d'accords avec vous, je l'aime bien moi cette ptite bouille de S3!!

Et avec des chevaux sous le capot c'est encore meilleur!!

Mais c'est surtout quand je vois la gueulle des mecs en M3 ou autre qui pensent me bouffer... Ils pensent se frotter à un S3 d'origine :nanana:

Par contre je ne compte pas la garder toute ma vie et j'envisage un ti TTRS en remplacement, je changerais donc de section dans un futur proche... ou pas proche... à voir!!

Posté(e)

T'as fait comment pour avoir tout ça ?

On s'est retroussé la manches!

Changement de turbo pour un GT28RS, FMIC, gros injecteurs, ligne complète INOX, catasport OBX, gestion moteur UNITRONIC,....

Plus un million d'autre choses dont je laisserai le soin à Plisken de faire l'inventaire .

Le plus impressionnant pour vous serait qu'il ois poste des photos de sa baie moteur.

Je ne peux pas me permettre de le faire sans son accord préalable .

Posté(e)

Elle est à tomber en tout cas :D

Posté(e) (modifié)

@ kiwi: je sais bien qu'elle a une chouette bouille ! On a gardé la notre 8ans ;) d'ailleurs il me semble que tu es aussi du 63 ;)

Après, se faire bouffer ou bouffer des M3... Déjà c'est pas la même philosophie.... :coucou:

Je trouve juste que de vouloir faire d'une S3 une bête de course........ c'est pas ce modèle la que j'aurais pris, car elle conserve sa petite bouille bourgeoise :P :wub:

Et vu parfois l'investissement final, ....... Et mon impatience notable ! Je préfère acheter directement plus puissant :P

Parce qu'une fois modifiée........ Bien tu te gardes l'auto sur les bras un bon bout de temps (sauf en la remettant d'origine, mais bon, perte de temps!).... Tu ne retrouves jamais tous tes sous...

Non pas que j'achète une voiture pour m'enrichir, mais on n'aime ne pas trop y perdre!

Et vu l'amour que j'ai pour les voitures, je préfère changer que de m'acharner a rendre un modèle exclusif :coucou:

Modifié par Carla
Posté(e)

C'est pas chère mais aller chercher 340cv sans toucher aux bielles c'est pas très raisonnable.