Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci Audianne pour ce petit cours d'allemand sur le genre "automobile" Outre-Rhin! :marcelpoire:

@dsts, :icon_lol:

Modifié par uruk haï d2
  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et ça sent le sapin ici ! C'est mort !

Là c'est mieux ça sent le cyprès :MdrDevil: Go fast go !

50804920140518112120rs6.jpg

Merci à froopy pour son Break de chasse polyvalent ;)

Posté(e)

Mais parce qu'on a tout dit, sur tout et son contraire.

Mais principalement ce qu'il faudra retenir de tout ça c'est que l'Avant est la plus belle !!!

D'ailleurs en allant sur ce topic, vous pourrez vous faire un beau calendrier de l'AVANT, qu'en berline tu auras des photos mais le nom sera nettement moins joli!! :petard:

Posté(e)

Tellement belles les Avant que pour la RS6 4G ils n'ont meme pas essayé de la faire en berline... (ironie amicale) :casse:

Posté(e)

Mais parce qu'on a tout dit, sur tout et son contraire.

Mais principalement ce qu'il faudra retenir de tout ça c'est que l'Avant est la plus belle !!!

D'ailleurs en allant sur ce topic, vous pourrez vous faire un beau calendrier de l'AVANT, qu'en berline tu auras des photos mais le nom sera nettement moins joli!! :petard:

Touta a fait d'accord !

Tellement belles les Avant que pour la RS6 4G ils n'ont meme pas essayé de la faire en berline... (ironie amicale) :casse:

La vérité est sortie de la bouche de victorash !

Posté(e)

Touta a fait d'accord !

La vérité est sortie de la bouche de victorash !

elle sont juste en break, juste par tradition, perso je trouve sa dommage

Posté(e)

Tu as ratée ça...

(ironie amicale) :casse:

Sinon je ne dirais pas non a une RS6 en break. :petard:

Posté(e)

Rappelle moi comment est ton A6, toi ? :ripeer:

Posté(e)

Laisses le, laisses le, moi je l'aime bien!! :icon6:

Posté(e)

En tous les cas les breaks c'est pratique, même si pour aller à la déchèterie, forcement, je n'ai pas pu profiter de la totalité des chevaux (en roulant à 50 km/h). Par contre, j'ai pu regarder Turbo :icon33: en attendant que les 22 voitures de devant déchargent leur broussailles :icon31: , mais ça c'est aussi disponible sur les berlines, mais j'aurai du faire plusieurs voyages :epe: .

Posté(e)

RS raisonnable ? De transporter de la mauvaise herbe :petard:

audi-rs6-hashish-01.jpg

audi-rs6-hashish.jpg

Il transportait 27 ballots de Marie Rouanna ! 870 kg. Valeur 120 000€ le prix du RS !

Arrêté pour excès de vitesse ... 214 km/h

Posté(e)

Comme quoi le break c'est bien quand même. Mais là il y a faute d'entretien et il faut faire attention aux limitations ...... :je_sors:

Posté(e)

S'il avais mis un coffre de toit + une remorque il en mettrais beaucoup plus !

Posté(e)

S'il avais mis un coffre de toit + une remorque il en mettrais beaucoup plus !

Surement, mais au delà de 200 Km/h je ne suis pas sur que le coffre de toi et la remorque tiennent bien le poids ???????? Ou alors le coffre arrache le toit et on obtient un break cabrio (j'ai des doutes sur le design) pour essayer de réconcilier les breaks et les berlines ..... :out1:

Posté(e)

Excellent ! c'est clair !

Break de chasse au décollage !

QlvtG.jpg

Posté(e) (modifié)

ps 870 kg de d'herbe ca ce vend en gros a 1500e / kg ( voir 1000e) ca fais plutot 870 000 e ce qui commence a fait du lourd

au détail 10e du gramme' dapres les info glané sur le net ( 8 ME au détail)

comme quoi les flics serais de tres mauvais dans les calculs lol lol lol

comme quoi si je met ma avant en loc dans les cité de trappe ca peu m'arrondir les fin de mois ;)

Modifié par helioman
Posté(e)

Ouais le manque à gagner à la revente, là c'est la perte sèche cash au gofaster.

Posté(e)

A mon avis, RS6 + 870 kg elle ne vole pas aussi bien que sur ta photo. Mauvais en calcul ou alors ils en mettent un peu de côté :ripeer: mais c'est clair que lui, il a tout perdu (1 RS6 + 8M€+ la liberté ça fait beaucoup) :mur:

Posté(e)

Un Audiste Taiwanais. RS2, RS4, RS6, Q7 V12 TDI, R8 GT, R8 V10 ...

Allo mais allo t'as pas de Berline !!??

GarageAudi1.jpg

GarageAudi2.jpg

GarageAudi3.jpg

GarageAudi4.jpg

GarageAudi5.jpg

GarageAudi6.jpg

GarageAudi7.jpg

GarageAudi8.jpg

GarageAudi9.jpg

GarageAudi10.jpg

Posté(e)

Sa doit etre galere quand on veut prende celle qui est tout derriere!!!!

Posté(e)

C'est pour ça il roule plus avec celles qui sont en Avant :MdrDevil:

Posté(e)

joli garage quand même !

C'est clair ! Mais manque l'agencement style cuisine équipée et surtout un pont ;) Voir un banc de puissance !

Posté(e)

Il doit être comme moi, pas bricoleur pour un sou et visiblement, lui, il a de quoi se payer un mécano :roi:

Posté(e)

C'est sur que c'est des choses qu'on aime bien peloter !!!!! :secret:

Posté(e)

Salut,

oui beau topic,

et effectivement les AVANT sont les meilleures, polyvalence, ligne, intérieur, etc... ;)

si même Victor le dit.... alors rien à ajouter !

Posté(e)

Ouwaip.... Il faut quand même le dire vite...^^

Posté(e)

Vous avez déjà vu les présidents se déplacer en break ? :ripeer:

Non mais allo quoi :bigthumbup:

Posté(e)

D'un autre coté, la DS5 on peut pas vraiment appeler ça une berline et je ne parle pas de celle d'Obama qui serait plutôt un char d'assaut :race: . Alors pourquoi pas un break... et puis les présidents, ils n'ont pas de branche à amener à la déchèterie eux :nanana:

Posté(e)

FRANCE - François Hollande (Citroën DS5 Hybrid 4)

La Française aux Chevrons étonne par son style complètement "hybride" – savant mélange de break familial, de monospace compact et de coupé.

Plus originale et moins chère que ses rivales, la DS5 peut également compter sur sa motorisation hybride Diesel/électrique de plus en plus plébiscitée.

ACI2.jpg

Espagne - Juan Carlos 1er (Audi RS6)

La RS6 Avant est l'Audi de tous les superlatifs : affichant 580 ch au compteur, c'est non seulement la voiture aux anneaux la plus puissante jamais réalisée, mais également le break le plus puissant de toute l'histoire !

La nouvelle RS6, vaisseau amiral de Quattro GmbH, incarne donc à sa manière la quintessence de « l'Audi nouveau ». Une machine hors du commun sous une allure plutôt discrète, un véritable missile en robe du soir...

xe4gU.png

Chuut... http://www.audipassi...nt01returnid=51

Papamobile DS Break, déjà que la Berline ressemble à un Break... On pourrait inclure la DS du Gle De Gaulle !

qgjlQ.jpg

:out1:

Posté(e)

ALLEMAGNE - Angela Merkel (Audi A8 W12) ...

907455staatsautomerkelau615234p.jpg