Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila mon premier post pour vous annoncer fièrement que je suis le nouveau propriétaire (et heureux) d'une A5 Sportback S-line 3.0 TDI Quattro s-tronic.

Elle est de 2010, je l'ai fais ramené d’Italie c'est ma première Audi et donc j'ai quelques questions a vous poser car je n'y connais rien et la doc est en Italien :-)

Quand je l'ai reçu mon véhicule, j'ai re-initialisé l'ordinateur de bord (qui doit s'appeler dans votre jargon le MMI) pour le paramétrer en Français.

1 - Dois-je faire une mise a jour du logiciel pour avoir par exemple les nouvelles cartes gps ou nouvelles fonctionnalités du MMI?

2 - Comment savoir quelle version du MMI que je possède ?

3 - J'ai mon ampoule Xénon gauche qui vibre et qui s’éteint de temps en temps il faut que je coupe les phares puis les remettre pour qu'elle se re-allume, dois la changer ou c'est un autre problème ?

4 - Depuis la reinit, la camera de recul ne s'affiche plus (juste le dessin en vue de dessus avec les radars av et ar) dois-je faire un truc particulier pour la ré-activer ?

Voila, j’espère que vous allez pouvoir m'aider, merci d'avance.

Christophe

Posté(e)

Salut,

Pour te répondre il faudrait nous en dire plus!

As-tu un changeur CD, des lecteurs de carte SD, un AMI?

Ensuite pour savoir quel MMI tu as, il faut savoir si dans "média", puis "source" tu a une ligne "JUKEBOX" et si ta navigation et sur DVD ou dans un disque dur!

Ensuite, regarde sur la grosse molette du MMI si tu a un bouton noir que tu peu bouger, comme un joystick!

Pour ton ampoule Xénons, je pense effectivement que tu devras la changer, en effet le ballast détecte une fuite de tension et éteint l'ampoule. Vérifie les connections qu'elle ne bouge pas et qu'elle soit bien fixé. (Attention, un balast a