Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur RS4.


Messages recommandés

Salut,

 

Ca fait des mois qu'elle est en vente à ce prix, qu'elle ne soit pas vendue doit y avoir une raison ou personne n'est intéressé par son prix bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il m'a déjà doubler sur l'autoroute elle a l'air nickel elle fait un très beau bruit et elle envoyer pas mal contact le directement ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air vraiment bien celle-ci.

C'est une 1ère main, elle a l'air bien propre.

Les mêmes jantes que moi, j'adore !

S'il y a toutes les factures, pourquoi hésiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bemol : impossible de l essayer soi meme... perso celui qui m a fait ca avec sa rs ne me l a jamais vendu.

 

pour le reste c est le cout d un d un entretien normal chez audi quand on a les moyens

 

le plus c est une 1ere main

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai contacté le vendeur,il me dit qu'il l'a acheté chez Audi avec les réparations effectuées (factures) et le carnet d'entretien donc 2ème main.

 

Le vendeur l'a acquis à 165000 kms et vends pour le plaisir de changer.

 

A 169000kms passage chez KSF pour:vidange moteur castrol 10w60 avec filtres à huile,essence,air.

 

mise sous pression du circuit d'air,turbo ok (remplacement de durite de dépression).

 

passage Vag com et recalage de distrib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais je vais la voir demain matin....mais bon si je ne peux pas mettre les mains sur le volant ça ne va pas le faire....jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serrait bien de lui dire que tu ne l'achète pas si tu ne peux l'essayer ça t'évitera de perdre du temps et de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire de l'RS4 vient de m'envoyer un texto....donc demain il a un imprévu...

 

Je rappelle derrière pour voir quand il est dispo mais pas de réponse....ça commence bien.

Modifié par yann60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle des souvenirs...

Entre ceux que tu contactes et qui ne répondent jamais, ceux qui au téléphone te vendent leur caisse comme la 7ème merveille du monde et une fois devant, bah tu lui souhaites bon courage pour sa vente, etc....

Faut être patient pour acheter ce genre de caisses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire de l'RS4 vient de m'envoyer un texto....donc demain il a un imprévu...

 

Je rappelle derrière pour voir quand il est dispo mais pas de réponse....ça commence bien.

Modifié par yann60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire de l'RS4 vient de m'envoyer un texto....donc demain il a un imprévu...

 

Je rappelle derrière pour voir quand il est dispo mais pas réponse....ça comme bien.

Le propriétaire de l'RS4 vient de m'envoyer un texto....donc demain il a un imprévu...

 

Je rappelle derrière pour voir quand il est dispo mais pas de réponse....ça commence bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau RS damarssonne..

 

Donc pour la suite,rendez vous sur Lille demain matin avec le vendeur.....mais bon avec la neige qui tombe ça va etre chaud!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais bien aimé tester le quattro mais j'ai 300 kms aller/retour avec la neige je ne vais pas prendre de risque c'est annulé pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors prochain RDV avec le vendeur si le temps le permet reporté à samedi après-midi 15h.

 

Si l'auto est toujours dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cela vous choque qu il ne laisse pas essayer ?moi jai pas essayer les m3 ni le rs4 j etais a coté et voila

toute facon s il y a un bruit ou une vibration le passager l entend aussi voila

chaque fois jai vendu mes autos, a part les merdes, ben les acheteurs n ont jamais essayé l auto ,on partait 30min ou 1h a rouler et voila pas un tours de 5minute non plus

 

imagine s il la plante et vous a coté pour X raison deja niveau assurance ,franchise etc et le pire si le mec et positif drogue ou meme leger alcool qui paye la ???mon assurance ?j'en suis pas sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ne l'essaies pas car le proprio a peur pour diverses raisons c'est une chose mais dès que tu fais de la route pour aller acheter, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre le volant.

Toutes mes voitures, je les ai essayé. Souvent le vendeur en 1er et moi au retour.

Y'a 1 seul voiture que je n'avais pas essayé et que j'ai acheté. 15 jours après, casse embrayage ...

Une voiture, tu la sent ou tu ne la sent pas et sur ce coup là, après avoir signé et payé, j'avais un doute mais je me réconfortais en me disant que c'était dans ma tête.

 

Bref, c'est sûr que l'annonce limite aussi les essayeurs du dimanche mais si j'étais acheteur, c'est sûr que si je fais 300 kms et au vu du prix du carburant, ça fait cher le tour de manège et tout comme lui, j'ai pas forcément de temps à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis n'oublions pas de parler de crash de l'essayeur en cas de voiture modifiée, et quand je dis modifiée, ça peut être aussi bien une grosse prépa moteur que des pneus/jantes hors tolérance... qui paye dans les cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'ai essayé une RS4 B5 pour achat, j'ai senti des différences (freinage, direction, suspension...) avec la même config. J'ai pris celle qui m'a laissé le meilleur feeling (après scan au vagcom après l'essai). Je trouve que l'essai conclut le feeling qu'on a de l'auto. Après je suis pas tout le monde et chacun a sa façon d'aborder la chose.

 

Je parle pas de rouler a toc avec l'auto. Je me permettrai pas de prendre le risque de planter la caisse du vendeur, mais juste pour sentir les bruits et reactions de l'auto. Pour essayer la puissance de l'auto je fais plus confiance au vendeur si il connait bien sa voiture et la un essai en passager pour les perf ok.

 

Il y a un risque a faire essayer la voiture, mais je me sens pas dire a l'acheteur "pas d'essai" alors que moi meme j'acheterai pas sans essayer (a part si c'est toi qui me la vend Jerem :race: ou la je sais a qui je m'adresse)

 

Apres on peut pas tout eviter. Sur le chemin du retour de l'achat avec ma RS, de la fumée est sortie des aerateurs et le tableau de bord a fait le sapin de noel. Apres mise en veille du mode panique, j'ai laissé tranquille le vendeur parce que je me doutais que c'était le regulateur de tension. 20000 kms apres embrayage hs... Y a pas de règle d'or.

 

L'essai n'empeche pas les pbs qui arrivent mais de se rassurer sur le moment. A un moment faut se lancer et pour moi l'essai est un de mes indicateurs. Je concois que Jerem qui connait sans doute mieux les rs que moi n'a pas besoin de ça pour se décider.

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu connaisse ou non les RS, chaque auto est diffférente, on ne conduit pas tous à l'identique, un soucis de volant moteur à son départ se resentira sur la pédale de débrayage mais sera anodin pour le passager qui peut prendre ça comme une secousse du au revettement de sol, tout comme des freins à l'agonie qui lorsque tu conduit tu va sentir l'appui sur la pédale plu ferme et intense pour un freinage classique en tant que passager tu ne le sentira pas, tu vera juste une auto qui freine.

Un bruit ça s'entend direct ça c'est sur, mais ça fait pas tout

 

En cas de casse de l'auto lors d'un essai c'est ton assurance civile qui prend le relais, et pour une auto reprog faut bien ce dire une chose, qu'un acheteur la plante ou pas légalement elle ne doit pas rouler sur la route sans etre homologué avec ces modifs donc je vois ou ça change la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres sur toutes mes voitures

modifié,m3,rs,ou autres ,le vendeur me signait une decharge, qu il etait bien au courant que l auto etait modifié (puissance et chaissis )

au moins je prend aucun risque de mon coté aussi apres il pouvait pas dire s il arrivait un truc sur le chemin du retour ou plus tard qu il ne savait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que ce genre de document fait fois en cas de soucis, je demande ça parce que légalement si pas fait devant un notaire et un huissier ça n'a aucune valeur, c'est comme de dire je vend "dans l'état" c'est totalement bidon comme formule......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mieux un papier que rien

mes motos de courses pareille, vendu pour usage piste pourtant j avais une carte grise mais comme elle etait debridé etc ...

 

le jours qu il y aura un gros soucis ben je prefere avoir un papier ou cas ou que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe Jerem je suis d'accord mais ça n'a aucune valeur devant un tribunal.

 

Et pour tes motos piste même avec CG il suffit que tu coche la case "a subi des transformation suspectible de modifié la puissance" pour te couvrir l'acheteur en signant sait que légalement la moto ne doit pas rouler sur route ouverte et te couvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Dino , tout comme les mentions sur les cartes grises " vendu en l'état " ou " vendu sans contrôle technique " strictement aucune valeur devant un tribunal et pourtant c'est monnaie courante dans l'occasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais au propriétaire je ne vais pas taper 300 bornes pour faire un tour d'RS4 ou pousser l'auto à des vitesses folles,mais ressentir des choses à son volant comme le confort,le freinage,tenue de route,les éventuelles vibrations(volant,pédales).

 

Il me dit oui aucun soucis pour l'essai,je me doute bien que si vous faites 300 kms c'est pas rien.

 

Tout s'arrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai quelqu'un qui vient normalement voir la mienne demain, et bien sur je vais lui laisser l'essayer, il fait 300km pour venir, je trouve ca normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...