Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

D'après ses liens Imageshack

Il s'est tromper sur le lien à prendre pour intégré les photos ;)

En tout cas très beau résultat !!

Posté(e)

C'est vraiment beau en blanc!!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut depuis tout ce temps j'ai mis des elargisseurs de 16mm

et je viens de ressevoir le kit complet de silent bloc power flex pour le train avant reste plus qu'a les monte

j'aurai aime savoir si il y a des pesonnes qui ont deja mis ce kit

cordialement

Posté(e)

salut depuis tout ce temps j'ai mis des elargisseurs de 16mm

et je viens de ressevoir le kit complet de silent bloc power flex pour le train avant reste plus qu'a les monte

j'aurai aime savoir si il y a des pesonnes qui ont deja mis ce kit

cordialement

et bien c'est du temps surtout tu as pris que l avant? barre stab aussi? mais est tu sur que tes rotule sur tes bras sont en bon etat? car ca se detail pas

Posté(e)

Vaut mieux repartir sur des bras neufs et mettre tes powerflex dessus...

Posté(e)

salut a tous j'ai monte un mano de pression de turbo ce matin et con que je suis j'avais retire le conteur pour recuperer les fils et la durite n'ayant rien trouve de mieux que de mettre le contact pour voir si le mano s'allume bien entendue sans avoir rebranche le conteur du coup la voiture ne demare plus il y a t'il une manip a faire ou vagcom obligatoire merci?

Posté(e)

elle demare une seconde puis se coup et pour l'immo si c est le voyant avec la voiture et la cle oui il clignote

Posté(e)

Aîe....repose ton compteur, debranche ta batterie une nuit, et ré-essaye, si pas de démarrage, un coup de VAGCom devrait arranger ça.

Posté(e)

salut rien a faire elle ne demare plus donc depannage elle est parti chez audi pour recoder les clees et la c'est le drame apres passage au vag il m' annonce plus de communication entre le compteur et la voiture pourtant quand j allume le contact la date le klm et les voyant sont allume j en serais plus lundi :mur:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

salut je ressort mon post du grenier vu que je n'arrive pas a vendre mon rs4 pis en meme temps j'ai pas plus envie que sa de la voir partir c'est peut etre pour sa que je l'ai encore du coup j'ai commande des b16 pss9 ce soir sa arrive surement lundi ont verra se que sa donne

Posté(e)

Salut damarssone je vois que tu est de Nice sa serait pas mal un jour de se rencontre...;)

Posté(e)

Bon choix j'en ai essayé plusieur et c'est les meilleurs pour moi pareil une ptite rencontre serait sympas!

Posté(e)

Salut pas de souci pour une petite rencontre les bilstein sont monte mais j'ai casse une vis dans la coupelle donc debut de semaine direction le garage

Posté(e)

Super sympa en blanc ..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

bonne année et bonne sante a vous tous

c était juste pour dire les bilsteins plus les power flex c'est un truc de fou la voiture est colle a la route

je les conseilles a tlm

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut damarssone, merci pour le contact, c'est sympa de retrouver des passionnés sur la Riviera ;)

Tu m'étonnes que ton châssis doit être taillé pour nos collines Niçoise !

Il va falloir que je monte un kit de triangles et des suspensions pneumatiques Arnott/Bilstein pour ma grosse.

Je vois que Brizefer est mécano, c'est bon ça. Je devrais quitter la Bretagne incessamment sous peu, et vu que je vais me retrouver en appart, je n'aurais plus de garage pour bricoler l'allroad.

Donc si vous connaissez des lieux pour, faudra que l'on en discute ^^

Sinon y'a t'il des bancs de puissance dans la région, va falloir que j'y repasse après ma reprog.

Posté(e)

Je vais recevoir mon EGT, enfin j'espère qu'avec le changement d'adresse qu'elle va suivre, et oui après j'injecte, je logue et le mappeur devra affiner.

Posté(e)

Salut je crois qu'il y a un banc chez mecaperf a st Isidore

si tu cherche un garage il y a brizfer ou allors technique auto moi je vais la

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Damien

Bon arrivé sur Nizza depuis peu, si ça de dit on se retrouve un de C4 pour parler bi :MdrDevil: Idem pour Brizefer et +Noir

Posté(e)

pas de souci moi je suis dans le coin! avec des rs en prépa au garage:!!