Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous j ai fait monter un catback supersprint ce jour le bruit est plutot sympa

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

oui j au une ss aussi et je suis plutot content du son aussi...

alors cette rencontre et les photos??? :ripeer:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous les etriers de cayenne sont commander devrait arriver mardi vivement le reste pour pouvoir faire le montage

bonne journée a tous

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous je n est plus d ordinateur et avec le tel j arrive pas à mettre de photo si une âme charitable veux bien le faire je peux envoyer une photo de mes etrier peint en jaune y a plus qu a monter et de mes nouvelles roulette bbs lm 9,5/19 et20 plus calé de 16 millimètres

cordialement

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous pas de news avec le rs4 mais voici deux photos de mon nouveau véhicule rien à voir avec avec audi mais bon

160703102028630512.jpg

Posté(e)

160703102657367740.jpg

Voici donc un volvo fh4 540cv avec boîte à double embrayage et oui ça existe aussi pour les camions

Posté(e)

Moi j'adore le magnum mais c'est vrai que ce Volvo est magnifique

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Merci après un petit tour chez Michel pour une bonne révision il s'avère que la mamie et en assez bonne état malgré sont kilométrage j'ai une durit d'air secondaire qui fuit (commander)les traisses qui sont un peu abîmé mais sa frotte par terre de temps en temps et les disque arrière qui sont voilés

Posté(e)

Je vais changer les plaquettes brembo qui font énormément de poussière par ce petit modelle161112090404109596.jpg

Ça donne sa c est quand même enorme

161112090414692525.jpg

Posté(e)

Je suis désolé pour l ecriture le téléphone a corrigé tous seul est je n'ai pas fait attention avant de poster

Posté(e)

un RS4 blanc !!! superbe

Posté(e)

Elle est belle cette RS en blanc.

Les étriers jaune lui vont à merveille.

Tu nous feras un retour sur les plaquettes si elles sont plus performante froid et chaud que les Brembo, le bruit et la poussière.

Posté(e)

Salut merci pour les compliments

Pour les plaquettes c'est déjà le jour et la nuit même en rodage j'avais des brembo de base à l'avant et des ferodo ds2500 à l'arrière je crois

Le freinage arrierre était très limité allons que la on sent la voiture ralentir en tirant doucement le frein à main et sa bloque facilement et pour l'avant on sent que la force de freinage et beaucoup plus forte presque trop c'est dur à gérer pour l'instant pas vraiment fait chauffé et elle ne font pas de bruit

Donc plutôt contant pour le instant

Posté(e)

Salut à tous il est temps de tournez la page je vais mettre une annonce sur le bon coin pour vendre mon rs4 j'ai déjà vu avec vendez votre voiture.com pour une estimation et je doit prendre rdv quand j'aurai un peu de temps pour finalise le tarif et voir ci je leur laisse ou pas

Pour information elle sort du garage de vinci et j'en veux 15000euros

Posté(e)

Il me semblais bien que cette RS me disait quelque chose.

Mets plus d'info sur ton annonce ;)

Toit ouvrant ??

GPS ?

Finition carbone ?

Si toit ouvrant et Bose tu as un acheteur........ :secret: :secret:

Posté(e)

Salut dinozzo oui elle a le toit ouvrant le Bose et la finition carbone mais pas de gps

Je ferais des photos de l'intérieur en milieu d'après-midi car je vais voir ma futur