Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur possesseur de la magnifique b7 v6 3.2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Apres avoir longuement parcouru les différents topic de ce fofo, je saute le pas et viens 'nous' présenter moi ainsi que ma futur acquisition (si tous ce passe bien ce samedi).

 

pour ma part je suis l'ex- possesseur d'un rs4 b6 mais mon ex ne supporter pas me voir roulez avec (trop dangereux pour elle) et m'a poussé à le vendre pour qu'on se sépare 1 an plus tard (j'aurais du la virer elle et pas la caisse xD)

 

Pour ma nouvelle maitresse, il s'agit de la mélodieuse a4 v6 3.2 de 2007 avec 80k km . dont je vous fait cadeaux des photos dont j'ai en ma possession (de meilleur viendrons plus tard). Je vous laisse faire connaissance avec ma belle.

C'est une version importé d' Allemagne.

 

 

 

b10675770.jpg

 

b106757701.jpg

 

b106757702.jpg

 

img01741n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu,

Il faut voir le bon côté des choses: ton ex t'a permis de faire l'acquisition d'une B7 et de rejoindre cette section de malades de la modifs.

C'est la même que la mienne il y a pas si longtemps (les corones en plus :mdr:)

Bonne route à toi et ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi scred ;) moi la femme c est le contraire lol elle voudrait que je prenne direct une rs4 pour que j arrete de toujours vouloir modifié la voiture et de venir ici (mais ce qu elle sait pas c est que meme si j avais les moyens d avoir une rs4 je serai obligé de trainer ici lol)

 

Sur ce, bonne route avec ta nouvelle maitresse et mes condoleance a ta CB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) moi la femme c est le contraire lol elle voudrait que je prenne direct une rs4 pour que j arrete de toujours vouloir modifié la voiture et de venir ici

vous auriez du echanger vos femmes :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

soit le bienvenue, pas mal optionnée au premier abord !! j'ai deja entrapercu sieges chauffants radar de stationnement avant arriere .. double din meme si c'est pas le rnse, tu as l'avantage d'avoir l'odb couleur pour un futur rnse au cas ou ... regulateur de vitesse.. possibilité de desactiver airbag passager ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous auriez du echanger vos femmes :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: [....]

 

double din meme si c'est pas le rnse, tu as l'avantage d'avoir l'odb couleur pour un futur rnse

 

pour la femme je sais pas mdr mais pour le rnse c'est la prochaine etape en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à Toi & :bienvenue:

 

Sympa ton joujou :applaudit: :bien:

 

Fait Attention le Clan B7 :malades: & ta CB risque de fondre :MdrDevil:

 

:moto: :jap: B) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome!!

 

Faut y voir que du bon dans ta mésaventure, tu as évolué pour du plus récent et vu l'équipement, moi je regretterais pas :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmi nous!

 

Bienvenue a toi scred ;) moi la femme c est le contraire lol elle voudrait que je prenne direct une rs4 pour que j arrete de toujours vouloir modifié la voiture et de venir ici

 

Tu me la prêtes? Juste pour le RS4, hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome!!

 

Faut y voir que du bon dans ta mésaventure, tu as évolué pour du plus récent et vu l'équipement, moi je regretterais pas :icon_biggrin:

 

Je l aimais bien moi mon ptit bb xd

Sinon mci il est sympa l'acceuil :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voilà le week end passé et j'ai enfin la voiture. l' ancien proprio à deja fait une ou 2 modif dont le passage des feux d' origine ( nn xenon ) au feu imitation b8 bi-xenon. par contre ce matin avant de prendre la route j'ai trouvé de la condensation dans le feu avt droite . je penche pour un prob d' etancheité. suis-je obliger de demonter le pare choc completement ?

 

http://img138.imageshack.us/img138/1558/20130310143938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui, obligé de tomber le PC ... d'ailleurs, il a du le changer ce PC (différence de teinte sur ta toute 1ere photo) mais aussi lave phare alors qu'il avait des non xenons d'origine

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...