Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les loulous,

Salut Bagera!! Tu te souviens de moi?????

Bon j'ai céder à la tentetion du premier motoriste au monde avec ces pépites de performances (cf mon post: http://forums.audipa...i/#entry2650961)

Mais n'a j'amais laché AUDI ...

Donc ce week end, je part en allemange chercher une A6 C6 4,2 V8 chez un pro ( Un grand merci à mon mandataire David MANTO de AUTO-DM ) pour remplacer ma défainte honda S2000 qui me manque énormément; Il faut dire que 240 bourrin à 9'000tr/min pour un 2L atmo, il n'y a que HONDA pour réaliser cette prouesse technologique record du monde à ce jour jamais égalé dans ça catégorie (et on me parle de 2.0 TFSI :out1: ) ... ils sont vraiment nul ces allemends :secret: ...

Voici une petite vidéo sue le Circuit de CLASTRE:

J'arrete de taquiner et en voici les modique options:

navigation Plus

Système de son BOSE

Intérieur en cuir en noir

phares au xénon

store électrique de lunette arrière

DRL

4 sièges chauffants x (avant et arrière)

La transmission automatique Tiptronic

Régulateur de vitesse

anti brouillard

store électrique de lunette arrière

5 Jantes 17" en alliage

rétroviseurs électriques

direction assistée

Télédéverrouillage

PDC avant et arrière

Le verre teinté

réglage électrique des sièges

6-disque changeur de CD

Système de navigation sur DVD, avec MMI

Préparation pour téléphone portable (Bluetooth) avec accoudoir central

Volant multifonction en cuir

sièges sport

Les photos viendrons dans peu de temps ...

Modifié par ratafk
Posté(e)

Salut,

Du plaisir en perspective...vu la motorisation et du confort vu la liste des options! :bravo:

Posté(e)

Bon retour chez Audi.

C'est dommage dans ta video (et beaucoup le font) de mettre de la musique de fond.

Je préfère de loin la mélodie du moteur, surtout de ce type de moteurs.

Posté(e)

S2000.... mon rêve ! BMC et jantes blanches...

+1 :coucou:

Sinon, vivement les photos de la belle :malelovies:

Posté(e)

S2000.... mon rêve ! BMC et jantes blanches...

En daily, c'est vraiment accessible et la communauté S2000 est vraiment très acceuillante ... passion oblige ;)

En plus si vous savez le nombre d'annecdote que j'ai avec la police et les filles :)

Bon c'est vrai qu'en DelSol, c'est beaucoup moin exclusif ...

+1 :coucou:

Sinon, vivement les photos de la belle :malelovies:

ça y est!! je l'ai ^^ je vous prépare un shoot avec mon bridge ^^

Premières impressions,

- niveau moteur, c'est quand même moin rageur que mon ancien 9000tr/min. Il manque un bon VTEC à 6000tr/min.

- Malgré un couple plus important que mon ancien F20C, c'est quand même moin sensationnel ... mais quand je regarde dans mon rétro, visiblement c'est violent pour les autres ^^

- Un confort impériale

- Mon fils préferait la S2000 ^^ et ma femme est satisfaite de mon choix (enfin ^^) ->>> Ca va faire des bébés tout ça ^^

Par contre elle est en allemand. Vous savez comment faire pour changer cela?

J'ai un télephone audi pas un bluetooth, Possible de récupérer les commandes?

Posté(e)

Pour la langue, un passage à la vag-com mon ami. En 30 secondes (hors démarrage de windows bien sûr :icon_biggrin: ) c'est fait :coucou:

Tu sais où il y en a un... :icon_wink:

Pour l'accélération, on a l'impression effectivement que ça ne pousse pas réellement. Mais chronomètre-toi. Tu vas voir que les chiffres sont bien là...

Posté(e)

Salut Tony!!

Je suis aller le chercher à la maison ce midi pour le faire à ma pause et résultat, je ne trouve pas le bon module.

Pourtant j'avais la piste "[17 - Instruments] -> [Adaptation- 10] ". Mais quand j'y vais, je ne trouve pas l'outil dans le menu déroulant ...

Concernant l'accel, je te crois ^^ rien quand regardant derrire, il n'y a pas foule ^^

Posté(e)

La langue se trouve dans le module téléphone (77) de mémoire (contact mis bien sûr)

Je ne sais plus si c'est codage ou adaptation ensuite, et le code qui sera affiché devrait se terminé avec un "1" pour allemand. Il faut mettre "3" pour français. Puis tu quittes correctement ta vag-com, tu éteinds le contact, puis tu le remets, et hop magie :coucou:

Posté(e)

Je confirme ce que vient de dire Bagheera pour le changement de la langue pour la commande vocale :

C'est bien le module 77 et ensuite codage => le 2è chiffre en partant de la droite est à remplacer par 3

C00,Telephone Bluetooth (R36) Coding

C01,?0x00xx: Cradle/Charger

C02,0 = No Cell Phone Cradle/Charger installed

C03,1 = 1 Cell Phone Cradle/Charger installed

C04,2 = 2 Cell Phone Cradles/Chargers installed

C05,x0?00xx: Vehicle Type

C06,4 = Audi A6 (4F) Sedan

C07,5 = Audi A6 (4F) Avant/Wagon/Allroad

C08,6 = Audi A8 (4E)

C09,7 = Audi Q7 (4L)

C10,x0x00?x: Voice Control Language

C11,0 = Voice Control OFF

C12,1 = German / 2 = English

C13,3 = French / 4 = Italian

C14,5 = Spanish / 6 = Portuguese

C15,7 = Czech

C16,9 = Speaker depend Voice Selection

C17,x0x00x?: MMI System

C18,1 = MMI High

C19,2 = MMI Standard

Posté(e)

Pour changer la langue du MMI : Module 7 (Control Head Front) puis Codage

mettre 06 pour les deux derniers chiffres

C01,00?0x0x: Start Screen

C02,0 = Audi A6 (4F)

C03,1 = Audi S6 (4F)

C04,3 = Audi RS6 (4F)

C05,00x?x0x: Chassis Type

C06,0 = Limousine (Sedan)

C07,1 = Avant (Wagon)

C08,3 = Allroad

C09,00x0?0x: Mute

C10,0 = Mute-Wire inactive

C11,1 = Mute-Wire active

C12,2 = Soft-Mute active (for Special Purpose Vehicles with Radio)

C13,3 = Soft-Mute and Line-In active (for Telephone Retrofitting)

C14,00x0x??: Language

C15,01 = German / 02 = English (GB) / 03 = English (US)

C16,04 = Spanish / 05 = Italian / 06 = French

C17,07 = Portuguese / 08 = Japanese / 09 = Chinese

C18,10 = Dutch / 11 = Greek / 12 = Russian

C19,13 = Polish / 14 = Hungarian / 15 = Croatian

C20,16 = Turkish / 17 = Slovene / 18 = Slovak

Posté(e)

Merci pour le tuyau ... je vais cheker tout ça ... Par contre mon HTC desire HD reconnait le BT mais lors de la connection, il se met en echec ...

Voici des shoot sur un spot trouver par hasard sur la route retour de St Nectaire!!

645021DSCN1952.jpg

137700DSCN1955.jpg

355210DSCN1959.jpg

412557DSCN1949.jpg

Posté(e)

Sympa l'endroit pour prendre des photos :)

Posté(e)

Lol! Merci!!

Je me suis offert un beau bridge assez performant l'été dernier pour les vacances au pays histoire de faire les chose biens ...

Et comme on s'est fait un weekend avec ma femme, sur la route j'ai vu ce spot et je me suis dis histoire de m'entrainer pour les réglages, je vais me faire une petite scéance photo ^^

Effectivement, le rendu me plait beaucoup malgré la voiture sale

Posté(e)

Par contre elle est en allemand. Vous savez comment faire pour changer cela?

J'ai un télephone audi pas un bluetooth, Possible de récupérer les commandes?

Quand tu dis qu'elle est en Allemand, tu parles de la langue des commandes vocales ?

Dans mon cas pour la changer (Allroad de 2008 MMI 2G) j'ai du charger la nouvelle langue via les CDs de mise à jour du MMI (seul le n°1 est nécessaire). La procédure est la suivante :

- éjecter tous les CDs du chargeur / mettre CD de mise à jour 1

- appuyer sur setup et return pour lancer le menu de mise à jour et sélectionner "mise à jour" (en bas à droite de l'écran)

- sélectionner CD comme "serveur de téléchargement" et cliquer sur standard

- sélectionner SDS D3 et valider

- sélectionner "sélection de la langue" et valider

- choisir la langue à installer (allemand est sélectionné, changer pour Français)

- appuyer sur return deux fois

- sélectionner "lancer le téléchargement" et valider

- à la fin du chargement des données cliquer sur "restart MMI"

Les commandes vocales seront de nouveau actives au bout de 15 min le temps que le MMI digère ces nouvelles données.

J'ai fait cette procédure Vendredi dernier et tout à parfaitement fonctionné. J'avais aussi essayé de changer la langue dans le module 77 téléphone comme expliqué plus haut mais pour mon cas cela n'a pas fonctionné et de vouloir forcer une langue dans le coding 07 cela a eu pour effet de désactiver le micro main libre du téléphone (bluetooth).

Si tu as le MMI 3G il me semble que désormais l'ensemble des langues est préchargé sur le disque dur donc plus la peine de faire toute cette manipulation.

Bonne journée à tous...

Posté(e)

Merci pour le coup de main.

Avec un peu de temps et le vagcom, j'ai réussi à mettre mon GPS, odb et MMI en Französisch.

Par contre pour mon Bluetooth et téléphone dans l’accoudoir, impossible d'appairer un autre phone. J'ai pue lire dans divers post que lorsque qu'on a une monte usine du phone ds l’accoudoir, il n'est pas possible d'y appairer un Bluetooth. Il est conseillé de prendre une puce jumelé pour avoir le téléphone. J'ai bon?

Pour les heureux possessuer du v8 comme tony pour ne pas le citer, avez vous de temps en temps un peu de mal à lancer le moteur? Je n'ai aucun code défaut pour l'instant.

Posté(e)

Salut, je sais pas si ca t'aiderai mais j'ai aussi la préparation pour téléphone, avec la connectique dans l'accoudoir mais aucun support...

Mon iphone 3GS marche sans souci, accès au répertoire, aux journaux d'appels, etc...

J'ai appairé le Samsung galaxy s3 de ma femme sans souci non plus, pas d'accès au répertoire par contre, doit falloir configurer des choses dans le tel..

Les appels en émission et reception marchent sur les 2 téléphone (pas en meme temps bien sur!!!) , pas de souci.

Posté(e)

Salut,

Quand tu dis prépa dans l’accoudoir, as tu un téléphone audi? Car ces mon cas ... Et franchement, j'ai passé pas mal de temps sur les tentatives de connexion mais sans résultat :(

Posté(e) (modifié)

Autre chose, j'ai entendue dire que l'on avais des lecteurs sd, prise auxiliaire et peut etre usb avec le mmi. Quelqu'un pourrait me dire ou ils se trouvent?

j'ai cette version du MMI:

SW: C6-Hu 6350 05.0.0 0413

HW: C6-HU 6351D2.0

FC SW: 03501AFC6AB320870

FC PS: 0870 FC HW: H07

Et j'ai deux module (cf photos ci-dessous) au dessus de mon lecteur DVD. C'est quoi? Puis je lire les DVD avec ce lecteur?

J'ai aussi une molette à tirer et tourner avec une loupiotte jaune! C'est quoi ce truc?

mini_909596IMAG0705.jpg

mini_471094IMAG0706.jpg

Modifié par ratafk
Posté(e)

Sur mon téléphone d'origine, j'avais mis une puce jumelle de SFR (10€ par mois). Je l'ai très peu gardée, et suis passé par free à 2 €. Certes ça me fait une ligne téléphonique spécifique pour la voiture, mais à 2 €, ça me permet d'avoir le téléphone pour rien du tout.

Je n'ai jamais essayé le blutooth sur la mienne. De ce fait, je ne sais même pas si j'ai l'option active dessus :reflexion:

Posté(e)

De ec que j'ai lu, apparemment on l'a mais comme le tel est monté en usine, le module BT est bridé sur le cellulaire audi. J'arrive à le scanner avec mon HTC desire HD mais l'appairage est un echec.

Posté(e)

Salut,

Quand tu dis prépa dans l’accoudoir, as tu un téléphone audi? Car ces mon cas ... Et franchement, j'ai passé pas mal de temps sur les tentatives de connexion mais sans résultat :(

Non, pas de téléphone AUDI, mais je vois dans l'accoudoir des "connectiques" qui permettraient de caler un socle pour téléphone...

Sinon pour les connectiques, elle est de quelle année ta caisse ?

Si après 2008, cad modèle facelift peut etre, j'en sais rien, si avant facelift, j'ai pas connaissance qu'avec le MMI il y ait un lecteur de carte SD ou autre..

Le seul truc c'est que si tu as le module TNT, alors tu as 2 entrées auxiliaire (il faudra un adaptateur pour relier des appareils en RCA) et 1 sortie vidéo (pour les écrans de derrière par exemple)

Posté(e)

J'ai aussi une molette à tirer et tourner avec une loupiotte jaune! C'est quoi ce truc?

mini_471094IMAG0706.jpg

La molette sert à faire descendre le col de cygne de l'attelage...

Belle motorisation en tout cas !

@+

Posté(e) (modifié)

Sur un modèle facelift a partir de fin 2008, le lecteur de carte sd est incruster sur le lecteur DVD dans la boîte a gant, a côté de l'AMI et d'après mon tarif c'est uniquement sur le GPS Advanced (avec le disque dur intégré) et pas avec le GPS plus (lecteur DVD uniquement)

Modifié par GéGé91
Posté(e)

Merci a vous tous!!

@thierrys: Merci, je découvre tout un tas d'option au fur et à mesure. Le pro qui avait fait l'annonce ne savais surment pas non plus tous ça ^^

Mon véhicule est de 2005. Donc pas de SD si j'ai bien compris.

Quel sont ces modules gris et noir dans mon coffre (cf photo ci dessus). Le noir je pense que c'est l'ampli pour le BOSE? Et le gris?

D’ailleurs petite mésaventure ce matin, le son ne marchait plus. A ma pause café, je suis venu voir si il fallait faire un reset et tout est revenue dans l'ordre.

Concernant le quattro, c'est vraiment térrible ce truc!! En S, mode crabe sur les rond point et beau virage ce matin ^^ que du bonheur. Ca change d'une propulsion ^^

Posté(e)

:derape:

en meme temps avec ta motorisation, tu es deja en mode sport avec le D :humour:

Posté(e)

C'est pas le contraire de vrai ^^

:tropbiendit:

A vrai dire, en séquentiel bloqué en 1 sinon 2 c'est à ravir ^^

Posté(e)

Re,

Après avoir fais joue joue avec VCDS10.6, je n'ai réussi à rien activé dixit echec coding erreur XXX.

Je pense que mon MMI a besoin d'une MAJ. Quelqu'un aurai l'amabilité de me preter ces disque de MAJ pour passer à la 5170 svp?

Posté(e)

je t'envoie ca par MP

Alors là, chapeau melon et bottes de cuirs!!!!!! Merci beaucoup!!!!! Ca c'est de la réactivité !

Ein großes Dankeschön

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Il y en a qui piste :icon_biggrin:

Vu l'annonce aussi. Dommage :icon_frown:

Posté(e)

Lol. Bien vue mais non les amis pas pour le moment.j'analyse le marché à des fin professionnelles. Et sa mord pas mal dont un mandataire qui consulte pour son client.

dis moi bagy, t'en ai où pour l'image de démarrage du mmi?

Posté(e)

Je te laisse voir mon topic, il y a la manip mon ami :coucou:

Ou sur le topic des "modifications possibles sur A6 C6" :)

Posté(e)

Bonjour,

et Félicitations, c'est une très belle Berline. Belles finitions et options. La couleur me plait bien, (pas trop courante), les jantes un peu moins. Mais ce n'est quand même que de l'excellent tout ça.

Pour la connectique dans l'accoudoir, c'est bien pour installer un "adaptateur" pour un téléphone portable. Mais attention il ne sont pas tous compatibles, voici un lien pour accéder à une doc que j'ai déposée : http://www.apreslachat.com/document-main/ad69r16h7daa5xjze7bjsmxpja. Bonne lecture.

Dans mon cas :

Module GSM avec commandes vocales et BT

J'ai du changer mon Sony Ericsson (non compatible) pour un Nokia C5 compatible.

J'ai aussi acheté le boîtier adaptateur à mettre dans l'accoudoir.

Résultats :

Tout fonctionne bien (appels reçus ou émis, carnet d'adresses, commandes vocales ou au volant) c'est le top !

Autres avantages : chargeur "permanent" et communications relayées par l'antenne extérieure de l'A6. Les com passent pratiquement partout, vraiment très efficace.

Bonne route à "vous" vaisseau et pilote !

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

La belle est-elle vendue ? On ne la voit plus sur les annonce :(