Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pneus en 17


jeff2010

Messages recommandés

dsl j'ai pas vue.

Ah non pas de problème, je disais ça pour t'aider car tu aurais + de vues là bas.

Pense aussi à la section tout en haut : resulteo partenaire du forum

Tu peux aussi contacter ld prestige, autre partenaire du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas de problème, je disais ça pour t'aider car tu aurais + de vues là bas.

Pense aussi à la section tout en haut : resulteo partenaire du forum

Tu peux aussi contacter ld prestige, autre partenaire du forum

merci a toi pour les infos :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, les dunlop ce n'est que mon expérience perso, en plus j'ai bataillé comme un dingue pour avoir une prise en charge et faire reconnaître que ce n'était pas normal qu'ils se déchapent au bout de 6mois.

je ne fais pas une généralité de la marque, ce qui est sûr c'est que l'adhérence était nulle, je n'y reviendrais pas :nanana:

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vredestein ultrac sessanta !!! Sans hésiter !!! testé sur circuit sur S3 et RS2 : il est monstrueux. C'est mon prochain d'ailleurs ;-)

le dessin du pneu est magnifique :malelovies: et en plus le prix n'est pas excessif,tarif internet bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vredestein ultrac sessanta !!! Sans hésiter !!! testé sur circuit sur S3 et RS2 : il est monstrueux. C'est mon prochain d'ailleurs ;-)

J'ai toujours mis ça sur mes anciennes bagnoles. En revanche j'ai l'impression qu'il n'existe pas pour une A1 en 18" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge pas !! J'avais ça sur ma toyota 177cv (400nm de couple sur le train avant) : 64000kms de durée de vie. ;-)

 

En 18" je sais pas, mais en 17" c'est sûr

Modifié par Kartman74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mis ça sur mes anciennes bagnoles. En revanche j'ai l'impression qu'il n'existe pas pour une A1 en 18" :/

en 18 tu as du 215/35/18 ;)

 

Pneu Vredestein ULTRAC SESSANTA 215/35R18 84Y

Modifié par jeff2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hankook V12 est bon, mais s'use un peu vite. Par contre il n'est pas cher.

J'hesitais pour ma prochaine monte été entre le hankook (ma valeur sure testé et peu chère, moins de 100€ le pneu)

et le sessenta. J'avais peur de sa durée de vie.

Mais bon d'apres ce que vous dites, bha le prochain sera du sessenta !

Puis ce dessin *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des Hankook en pneu été, de la vrai daube. Dès que le sol est un peu humide c'est plus une voiture mais une savonette que j'ai entre les mains. Je ne me rappel pas du modèle mais ils sont clairement mauvais. Sur sec passe encore mais sur chaussé humide...

J'avais demandé des Michelin et il m'ont monté ça, j'ai pas été chiant vu que ce n'est pas moi qui paye la facture mais j'aurais dus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, sur mon touran c'était des hankook d'origine, une vraie merde sur l'humidité, systématiquement des démarrages en côte délicat.... :nanana:

j'en reviens à ce que j'avais déjà dit, à part michelin, j'ai toujours été déçu, maintenant je n'ai pas testé toutes les marques, mais les principales et sois-disant réputées oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du hankook mais pas du V12, ca je vous l'assure. Ce n'est pas le pneu entré de gamme. En gros c'est l'equivalent du sessenta ou d'un (bien meilleur) primacy HP chez michelin. (Qui n'existe pas pour nos A1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour vos coms, je suis bientot au témoin d'usure,et mon choix est fait,je vais monter les vredestein affaire a suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de l'Uniroyal rainsport à l'avant et du Good year efficient grip à l'arrière.

Je trouve ces pneus bruyants et très sensibles au changement de revêtement (silence quand c'est du velours et très bruyant quand c'est un moins bon revêtement surtout sur autoroute) c'est vraiment dommage sur une Audi bien insonorisée. Enfin j'espère que ça vient des pneus!

Le Michelin est-il silencieux? Le Vredestein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai les Dunlops en 15 d'origine sur mon A1 est aucun problème d'adhérence, sol sec ou mouillé, montées (même en montagne), descentes, virages, sable, ca tient parfaitement la route. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vred sont monté sur la mienne (104€ le pneu, imbattable pour les ratio prix/perf)

Ca accroche bien, surtout sur la pluie (c'est assez bluffant meme mais vu les rainure ca draine ca draine..)

Je ne les ai pas encore violenté, (seulement 1000km) je les ai trouvé au depart peux etre un peu moins rigide que le hankook (le flan)

mais il protege mieux la jante

Ensuite pour l'arriere pas vu de différence.

Un bon pneu en somme. Reste a voir la longévité. (pour le moment les picots ne sont meme pas enlevé)

 

Puis le LOOK pfouaaa... il deboite. Ca donne une gueule reelement sportive pouaaa !!!

Modifié par Nitroxounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le monter en température, dépasse pas 2,8bars à l'avant, et après..... t'auras l'impression de monter "à flanc" en la poussant un peu !!! ^^ C'est déconcertant au départ, mais ça grimpe et grip du feu de dieu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils préconisent 3 bars a l'avant et 2.7 a l'arriere, ce que j'ai fait.

J'attends de voir si ca les uses ou pas au milieu de la bande de roulement.

Qu'est ce t'entend par "montée a flanc" genre l'impression de rouler sur les flanc?

Modifié par Nitroxounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est ça !! sur ma précédente caisse quand j'attaquais un poil ça donnait l'impression que tu "montais" sur le flanc et que ça revenait sur la bande : style le pneu te prévient quand t'arrives à la limite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...