Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mauvaise nouvel je viens de me faire voler ma S4 B5 de 11/98. Je voulais savoir si il y avait des traceur la dessus pour esperer la retrouver meme si j'y crois pas trop!? :-(

Merci

Posté(e)

Ah sa c'est dur ..!! C'est vraiment des en...!! Désolé pour toi est je c'est que personne est a l'abris ....

Posté(e)

Désolé de ce qui t arrive ben !!!!

Ça me rappelle de mauvais souvenir

Ils te l on volée comment ??

Dit nous en plus sur ce s4 si qq un le croise.

Bon courage à toi

Posté(e)

Merci Dan!

Ba j'ete au resto avec ma femme. Deux heure apres plus de voiture. Pas de verre brise par terre rien du tout. Elle ete bleu nuit. 4 bilstein jante en 18 freinage rs4 ligne complete... Mais donc ya un traceur la dessus ou pas?

Merci

Posté(e)

pas de traceur tu es d ou???

ca craint qd meme....

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui j'ai recu un appel de la police judiciaire pour me demander des renseignement sur la voiture et si javais un traceur etc...pourquoi c'est la police judiciaire qui m'appel? Pourquoi c'est pas la police national qui s'occupe de sa?

Merci

Modifié par BenS4
Posté(e)

Peut etre elle va servir pour faire un GO FAST ou un braquage,

DSL pour toi, j'esperes que ces encul,,, seront arreter un jour

Posté(e)

Peut etre elle va servir pour faire un GO FAST ou un braquage,

DSL pour toi, j'esperes que ces encul,,, seront arreter un jour

J'espere aussi....

Toi tu pense que que la police judiciaire ma appeler car il pense quel va servir a sa?

Posté(e)

J'espere aussi....

Toi tu pense que que la police judiciaire ma appeler car il pense quel va servir a sa?

JE sais pas , tout est possible!!

Posté(e)

Dégouté pour toi... :shakehead:

j'espère que niveau assurances, tu auras une compensation.

Posté(e)

Ba niveau assurance j'ete tout risque donc devrai pas y avoir de souci la dessus je pense mais sa remboursera jamais tout se que j'ai pu faire dessus ;-(

Posté(e)

si tu as fait une expertise tu peux récupérer une bonne partie, si non .... Ce sera côte Argus ( ca sert à ça ) ... assurer contre le vol pas besoin d'être tout risque , un tier maxi suffit largement .

Bon courage en tout cas .

Posté(e)

Des news de ton histoire? J'ai vécu cela il y a quelques années. Bon courage.

Posté(e)

Toutes mes condoléances mon gars!

Si tu as de la chance et qu'ils te la retrouve, ce sera sûrement en pièces détachées... :-(

Et effectivement, les assurances ne compte pas les accessoires et les heures que tu as passé dessus! (en tout cas en Suisse).

Faut leur couper les bras à ces gens...

Posté(e)

bon courage amigo suis du 91 perso sur mon S4 j'ai foutu une canne pédale =>volant c'est sure ça n’arrête pas les voleurs mais les retarde.

Posté(e)

Je te remercie.

Mais a mon avis ca va se terminer mal...ca va etre soit on la retrouve pas ou alors si on la retouve c demonter ou bruler...

Posté(e)

Salut,

désolé pour ta caisse, peut-être étais tu déjà repéré par deux trois lascars équipés et connaisseurs.

Bonne négo avec l'assureur.

A plus,

Max.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Depuis 1.5 an, y a eu des news ?

Posté(e)

Ça fait flipper ces histoires! Je pensais faire un petit coupe circuit à l'aide d'un petit interrupteur caché pour faire en sorte que l'auto ne puisse pas démarrer. A l'ancienne quoi ;). Je n'ai pas encore étudié le faisceau électrique pour voir ce que l'on peut couper. Si vous avez une idée je suis preneur.

Posté(e)

le coupe circuit sur l'amorçage du carburant reste une tres bonne solution ;)

Posté(e)

C'est vrai ! Tu sais quel fil on peut couper ? De toute façon on a trois solution. A savoir l'alimentation carburant , activation du démarreur ou l'alimentation des bougies. Reste à savoir dans les trois cas le fil que l'on peut dériver et couper avec un inter.

Posté(e)

alimentation electrique de la pompe a carburant ?

quelqu'un aurait un shema ?

Posté(e)

La pompe a carburant est une idée mais tu pouras faire quelques mettre avec la voiture. Jusque ou je ne sais pas mais elle démarrera le temps de vider l'essence dans les tuyaus. Je l'avais fait sur mon ancienne voiture.

Posté(e)

Couper le démarreur ou l'allumage serait top par contre ! Bon je premier qui trouve le bon fil à gagné! ;) il ne fait pas que cela soit un conducteur passant trop intensité. Il faudrait que la dérivation puisse ce faire avec un fil souple de maxi 1,5 mm2 avec un petit inter bien discret.

Posté(e)

Je me suis fais volé ma s4 aussi mais il me l on retrouver 1 semaine plus tard...ouuufff!!

Elle est actuellement au garage. .

Je compte aussi mettre un coupe circuit...

je souhaite a personne de se faire volé sa caisse ..quelle sensation de merde !!!on se sent tellement mal !!

Posté(e) (modifié)

+1 pour le coupe circuit sur la pompe à essence avec un interr bien planqué ou mieux comme sur mon ex 205gti 2 interr : 1 sur la pompe + 1 autre sur l allumage

Je vais regarder ça à la rentrée, nos S/RS sont trop précieux

Modifié par Vince67
Posté(e) (modifié)

Sa m'intéresserai bien aussi pour le vr....

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Mon pote c'est fait voler sont Megane 3 rs y'a pas lomgtemps

Il ne sont pas embêter il l'ont mis sur camion plateau. En pleine journée ;)

Vu que sa passe inaperçu comme un camion de dépannage tout le monde a assisté a la scène sans savoir que c'était un vol. :(

Dans ce genre cas aucun coupe circuit est efficace

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Oui on ne peut pas tout empêcher

Perso c est avec les coupe circuits que mes vols de voiture ont été le plus empêche. Plus le voleur est retardé et plus il aura envie d en voler une autre