Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien voila,j'ai la réponse:

I have now received full feedback from Audi UK and it appears that the option for cruise control has been missed from your order

Heureusement qu'on a Audi.de pour verifier, parce que sinon c'est la surprise à la "collection day"

Comme quoi il faut être sacrément vigilant et tarabuster JD le plus possible.C'est probablement lui qui a "missed".On ne peut pas lui faire confiance, même s'il semble bienveillant.

(il avait oublié l'accoudoir central pour un collégue...si si)

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon ben au moins t'es fixé... C'est JD qui t'a répondu ou Simon ?

Ils te l'installent en concession avant la livraison ?

Sinon seb62923 a remis à Simon (JD étant off) mes VAT lundi lors de livraison de son Q5, sauf que ça n'a servi a rien puisque les VAT sont maintenant sous une forme différente de ceux que l'on reçoit en pdf au moment de la commande...

Bref c'est parti de Watford aujourd'hui par courrier j'espère les avoir avant la fin de semaine car après direction le ski et livraison prévue le 7/03.

A suivre...

Posté(e)

C'est pas de bol effectivement. Il devrait pouvoir te l'installer ensuite.

Pas eu de réponse de mon côté a ma demande. Ca a l'air d'être un peu le bazar

Posté(e)

@cvdh :C'est Simon qui m'a répondu Ah ah

C'est effectivement un peu le bazar à Watford. JD a disparu...

Ils vont m'installer le régulateur dès qu'il reçoivent la voiture d'après Simon.Et évidemment ils "apologisent" :icon_evil:

Pour les VAT ,je viens de renvoyer les miens (formulaire en 4 exemplaires carbone) par voie postale , mais ils étaient identiques au modéle PDF .Serait ce encore une JDeserie ?

Tu confirmes cvdh, ils sont vraiment différents ?

Posté(e)

En fait je ne les ai pas encore reçus ils sont partis de Watford aujourd'hui. C'est seb62923 qui m'a dit qu'il les avait reçus par la poste et qu'ils étaient différents, effectivement en 4 exemplaires carbone contre 4 exemplaires simples en pdf...

Il arrive quand ton Q5 a Watford ?

Posté(e)

Si les VAT on encore changé. ..dire que l'on critique l'administration française, je vais finir par penser que c'est parce qu'on ne connaît pas la uk.

Posté(e)

Pas de nouvelles pour la date de "collection" supposée.

Mais c'est vrai que j'ai demandé beaucoup d'infos à la fois : (et visiblement Simon s'occupe des affaires de John en ce moment.Peut-être qu'on l'a fait craquer :icon_biggrin: )

-date de reception

-listing des codes de construction

-et le solde de ce qu'il me reste à payer ,histoire de ne pas avoir de surprises au dernier moment (j'ai approvisionné juste ce qu'il faut en théorie sur le compte en GBP)

Posté(e)

VAT reçus ce jour, en fait ce sont exactement les mêmes qu'en pdf sauf qu'ils sont "carbonés"..

Virement de solde part demain et logiquement tout est ok pour le 7.

Je confirme John si back today

Posté(e)

Bonsoir à tous, de retour Watford avec mon nouveau Q5, il est magnifique et toutes les options sont présentes. Je confirme JD était malade et c'est son boss (Simon) qui m'a reçu. Super accueil bien plus aux petits soins que JD, très agréable. Je confirme aussi pour les VAT l'administration UK réclame les formats carbone. Les 1ers VAT que l'on transmet servent uniquement à constituer le dossier AUDI ! Suis resté un peu plus d'une heure avec Simon et nouveauté Watford va être soumis (comme en France) à des quotas de commande. Aussi il est probable de ne plus pouvoir acheter à partir de juillet Aout si les ventes de Q5 sont > aux prévisions. Mais bon toutes ces informations en Anglais donc pas certain d'avoir saisi toutes les subtilités. Je compte sur CVDH pour une confirmation début mars !

Posté(e)

Voilà un Sébastien heureux, un cvdh qui va l'être, un chris qui se prépare ... et moi aussi puisque j'ai reçu mon VIN aujourd'hui (adressé par John qui est donc bien de retour à son poste).

Pointé avec attention sur audi.de, tout me semble correct. Avec même les sièges chauffants comme je l'avais lu sur vos posts.

Une question, la VAT form (qui m'arrive par voie postale), on la retourne de même ou on l'apporte avec soi le jour de la collection?

Sebastien, tu pourras nous dire comment cela se sera passé avec les impôts et avec la préfecture? Je crois que l'on a 15 jours pour faire la démarche. Comme je compte profiter d'être en Angleterre en voiture pour aller faire un petit tour au pays de Galles, il ne faudra pas que je traine au retour pour régulariser la situation.

Posté(e)

Les formulaires de TVA doivent être renvoyés par la poste avant la collection. Le délai pour les démarches avec les impôts est bien de 15 jours.

Posté(e) (modifié)

@ cvdh: Tu n'as pas eu de soucis pour le solde? C'était bien la somme qui restait sur le document initial ?

Tu as su quand qu'il était arrivé à Watford (le Q5 je veux dire) ?

Vu qu'on a une semaine d'intervalle, je suppose que je devrais avoir des nouvelles prochainement?

Modifié par Chris 29
Posté(e)

Non pas de soucis c'était exactement le montant prévu au moment du versement de l'acompte.

En fait avant de bloquer la date de livraison JD attend que la voiture soit arrivée à leur centre de préparation, c'est Simon qui m'a dit qu'elle était arrivée et que la date du 7 mars pouvait être confirmée.

Mon seul regret avoir payé les sièges chauffants...

Posté(e)

Pas de problème pour le paiement de la tva en préfecture. J'ai demandé à Simon de me fournir 2 factures le jour de la livraison (dont une deux mois avant lorsque la £ était à 1.19). il faut insisté un peu car il est pas très chaud mais au final cela m'a permis une petite économie de TVA et aucune question aux impôts. Ne pas oublier de repartir avec le cachet Audi et une signature. nouveauté: vous recevez par mail la facture 2 jours après la transaction à Watford.

Ps : dans ma préfecture pas d'accès internet pour vérifier le cours de la £ (le pare-feu bloque l'accès Google) c'a parait dingue ! donc vous munir d'un historique de la £ au cas ou....

Posté(e)

C'est quand même étrange cette histoire de sièges chauffants qui sont bien une option maintenant sur le catalogue UK.

@Sebastien: tu as fait comment avec une facture de 2 mois alors qu'il faut payer dans les 15 jours ?

Posté(e)

C'est clair que je me faisais la meme reflexion sur le délai.

Posté(e)

Si les sièges chauffants ne sont pas factures si pas commandes alors qu ils sont livres => je vais demander le remboursement.

Posté(e)

En tout cas, à force de tirer sur la corde, il y a un pépin; l'usine ne passe plus les commandes de Q5 watford jusqu'a plus tard dans l'année

Posté(e)

Kaputt pour q5 et a6 avant cad que watford donne un délai pour au mieux fin 2014 sans garantie.

Pour les autres modèles ca semble tjs bon.

Posté(e)

ah bah mince, on n'est qu'en février !!!

que s'est-il passé ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma toute nouvelle Audi A7 Bi TDI 313cv ! Vraiment magnifique!

J'ai pas mal d'options dans le véhicule ( Détecteurs angles mort, Vision nocturne, Sièges à fonction mémoire ... )

J'ai également sélectionné l'option 8W pour le Bluetooth avec le MMI Touch ( Technologie Package ) je suis constamment au téléphone pour mon usage professionnel et j'avais dans mon ancien véhicule ( Porsche Cayenne ) un espace pour pouvoir insérer une carte sim.... Et la surprise je n'ai pas trouvé cet emplacement ( généralement entre les deux lecteurs de carte SD )

Est-ce normal ? J'ai également dans l'accoudoir centra une sorte de socle plat en plastique avec une fiche au milieu ... A quoi cela sert 'il?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : Pour Q5 / SQ5 / A6 Avant apparemment c'est confirmé d'après S.. les commandes sont en attentes et livraisons pour fin 2014 !! J'ai compris que pour le q5 c'était par rapport aux changement de moteurs , léger lifting aussi , il va y avoir des nouvelles jantes aussi je crois ( j'ai vu sur audi.de ) donc ca serait compréhensible pour le q5 sur la production mais pour l'a6 et sq5 je comprends pas trop et il ne m'en a pas dit plus par mail

A+

JH

Posté(e)

Bonjour à tous

Pour les derniers qui ont récupérés leurs Q5, vous pouvez confirmer que les barres de toit étaient présentes dans le coffre ?

Merci :icon_smile:

Posté(e)

Je confirme pour les barres de toit

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de découvrir ce sujet.

Bête question pour comment ça se passe au début, on fait une configuration sur le site Audi UK et on le transmet à audi tax free ?

Merci

Posté(e)

Non tu transmets l'Audi code généré à John DAY de la concession en précisant LEFT HAND DRIVE vehicule sinon dooooomage Eliane .....

Là tu auras un devis en £ que tu convertis en € pour avoir ton HT.

Quand tu iras le chercher, tu devras t'acquitter de la TVA n'importe où en France, et le faire immatriculer avec malus ou pas selon le modèle.

Mais il semblerait qu'Audi tax free commence à grogner vu le nombre de ventes en France faite par cette concession .....

Posté(e)

Merci pour ta réponse

Heureusement je suis de Belgique :ripeer:

Je viens de comparer par rapport aux prix sur le configurateur belge (par contre je m'intéresse à l'A5 sportback) :

c'est vrai que ça fait une très belle différence

Posté(e)

Je t'en prie.

Pour l'A5 que je voulais prendre fût un temps 20% de remise par rapport à la France.

Posté(e)

Hello

Une petite question par rapport au Shuttle.Je suis en train de faire une petite simulation, et je m'aperçois qu'il faut entrer le N° d'immat.

A partir de quand l'obtient-on avec JD, ou bien il y a une autre façon de faire ?

Merci

Posté(e)

Le numéro n est pas obligatoire pour le tunnel. JD pourra malgré tout te le communiquer quelques jours avant la

Collecte.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

une petite question en vue certainement d'une commande chez wattford, ne vaut-il mieux pas passer par Simon que par JD? Il m'a l'air un peu comment dire..tête en l'air le JD.

En + ça commence bien je lui demande un devis pour une s3 berline stronic, il me répond qu'il est "afraid" parce que le véhicule n'est pas disponible en uk...5 min aprés nouveau mail où il s'excuse et qu'il me fais le devis dès qu'il a l'audi code.

Pas trés rassurant, bref malgrés tout aprés calcul et au taux de la livre pas folichone j'ai 14% de réduc par rapport à l'offre de mon concess (qui m'avait déja fais une ristourne).Ce qui est quand même trés tentant.

Modifié par edge40
Posté(e)

JD restera toujours JD...

J'ai commandé 3 véhicules en passant par lui, c'est vrai qu'il est un peu tête en l'air mais en le pistant un peu ça roule, l'avantage c'est qu'il est hyper réactif.

Je ne connais pas Simon (on s'est simplement échangé quelques mails lorsque JD était off) mais SEB62923 l'a trouvé très pro lorsqu'il est allé chercher son Q5 il y a 15 jours.

Sinon JD m'a confirmé avoir reçu mon solde par virement, mes VAT originaux par courrier et m'a communiqué mon n° d'immat.

Ce matin direction l'assurance, reste plus que le taxi à réserver via "mottolines.com" et J-6.....

Posté(e)

Délai respecté voire écourté, voiture produite et déjà à Emden, donc collecte d'ici 3 à 4 semaines. Après contrôle grâce au VIN tout est conforme à la commande.

Posté(e)

@ cvdh As tu rempli un pouvoir à Audi Watford pour l'immatriculation cette fois-ci ?

Posté(e)

@Olivier :tu as su comment que ta voiture était a Emden ?La mienne est je ne sais pas trop ou...et elle a été construite il y a 3 semaines