Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je confirme sline plus pas dispo à l'export.

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

OK, merci

Qqun a pris les sieges cuir/alcantara? Est ce que la photo du modele du configurateur est fausse car ça semble etre du tissu?

Posté(e)

L'alcantara est une option gratuite, c'est juste un problème de configurateur. Exemple si tu prends l'option vitres surteintées, le config ne les fait pas apparaître.

Posté(e)

Home sweet home.

Q5 récupéré. Toujours un très bon moment. JD en pleine forme et un grand smile quand je lui ai donné sa bouteille de Roederer :)

Il vous passe le bonjour... spécialement à Tartobeef :) des photos suivront ce we car là je suis rincé.

Arrivé à 10h à l'aéroport, 11h JD, 11h20 départ. 13h20 Shuttle. 18h maison juste à l'heure pour un bon entrainement de course à pied (prépa marathon de Boston dans 1 mois pile !)

La voiture sent bon le neuf mais vu les Albardes que je me suis pris et les routes dégueulasses, elle est déja dans un état pitoyable !!

Buena notte. Jsuis rincé !

++

Posté(e)

Félicitations ! Tu as pris 20mns a peine pour vérifier ta bagnole, c bon signe.

Mets nous des photos qd tu pourra.

A++

Posté(e)

@Krissmatic, cool t'as pas traîné. Roederer la barre est de plus en plus haute, il va finir alcoolique JD.. On attend le reportage photo ce we avec impatience !!

@Marcoombre, le cuir alcantara est bien le même qu'en France a savoir cuir alcantara perforé avec surpiqures blanches. C'est ce que j'avais sur le 2.0 (mais avec surpiqures noires) et j'ai repris la même chose sur le 3.0

Posté(e)

Dans mes souvenirs, c'était plutot la concession qui offrait la bouteille de champagne. C'est parce que c'est l'Angleterre qu'on fait les choses à l'envers?

Posté(e)

@icare, je suis totalement d'accord avec toi. Quelqu'un a déjà amené un cadeau à son concessionnaire français ? N'oublions pas qu'il ne fait que son métier et qu'il touche certainement des primes sur les ventes que nous générons. Quand on voit qu'on a même pas de porte clé en "cadeau"...

Posté(e) (modifié)

Je crois que zenonbis a eu le deuxième cable de l'ami gratuit "grace" au champ.

Reste a savoir si ca a été le cas pour les autres et a calculer le rapport prix du cable/prix du champ.

Un bouteille de badoit, c'est français, ça a des bulles, ça le ferait ?

Plus sérieusement je suis d'accord avec vous je ne le ferais pas pour concessionnaire français, maintenant on demande peut être plus a JD (vin, suivi du vehicule,...).

Je me faisait la reflexion en vérifiant mon vin, je n'ai jamais pu en france faire le même suivi (date de fab prévue, confirmée, vérifier vin,...) et je trouve ça sympa d'avoir toutes ces infos.

Modifié par npir
Posté(e) (modifié)

C'est aussi pour le remercier de la ristourne finale assez conséquente comparée à une concession française.

avec entre autre la nouvelle remise octroyée sur le véhicule qui est de 7%, sur ma précédente commande de 2011, elle était de 5 % .

Je dirais pas non pour un cable...

On l'aime bien notre JD, on passe plus de temps Online à faire le suivi de commande comparé au temps passé en live avec lui physiquement lors de la réception du véhicule ;-)

Modifié par mortal
Posté(e)

@Krissmatic tu as eu les deux cables avec l'ami ?

Posté(e)

Je n'ai eu qu'un câble. Je n 'en ai pas besoin de 2.

Pour le champagne, chacun a le droit de faire ce qu'il veut bien évidemment. Je n'ai jamais amené une bouteille de champ lors de mes achats en concession Audi en France.

JD sait être réactif quand on le connait, quand on le traite correctement. 3 mois entre la commande et la livraison, pas d'erreur sur les options, toujours une réponse à mes mails (fréquents :)), ça me faisait donc plaisir de lui amener un ptit souvenir de France. Certes, nous sommes (les français) actuellement ces meilleurs clients mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire merci quand on s'estime content du service ce qui est mon cas. () 25% off par rapport à la France, Merci Cameron !

Posté(e)

Les deux câbles si mon souvenir est bon c'est un pour iphone et l'autre pour "android".

Posté(e)

Dans mes souvenirs, c'était plutot la concession qui offrait la bouteille de champagne. C'est parce que c'est l'Angleterre qu'on fait les choses à l'envers?

:vert:

Les amis, de Paris c plus simple d'aller en eurostar pour atteindre watford ou l'avions reste mieux?

Posté(e)

@icare, je suis totalement d'accord avec toi. Quelqu'un a déjà amené un cadeau à son concessionnaire français ? N'oublions pas qu'il ne fait que son métier et qu'il touche certainement des primes sur les ventes que nous générons. Quand on voit qu'on a même pas de porte clé en "cadeau"...

je suis également plutôt d'accord avec vous. Je ne veux pas remettre en cause le travail de l'équipe de Watford, mais ils ne font "que leur métier". Les écarts de prix entre UK et d'autres pays européens, ne sont le résultat que la politique de prix d'Audi UK et de la parité euro - livre sterling. La remise faite par Watford n'est pas supérieure à celle faite en France. Pour info nous ne sommes pas les seuls clients étrangers, le circuit d'approvisionnement est utilisé par les allemands de la même manière que nous les français. Entre l'Allemagne et la France pour la même configuration il y a très peu voir par pas d'écart de prix. L'avantage est donc le même pour eux.

Pour info je suis passé en concession hier 32 semaines de délais et 6 % de remise sans négocier.

Posté(e)

@Krissmatic : Je te rejoins sur tout les points

Rien que de pouvoir rouler dans un véhicule neuf et de pouvoir la revendre au bout de 1 an à 2 an sans trop perdre : je dis Merci à JD

Il me semble qu'en France, la remise ne s'applique que sur le véhicule et non sur les options contrairement à Watford où les 7% s'applique sur la totale

@Marcoombre : sur l'aller, j'avais pris l'Eurostar + Train de banlieu (30mn) + Bus (10 mn) : je voulais pas payer le taco

Posté(e)

Non en France la réduction s'applique aussi sur les options.

Posté(e)

@Marcoombre, je pense que le plus simple et surtout le moins cher est Roissy / Luton via Easy Jet

@Npir, quand on prend l'option AMI on a 2 câbles : 1 pour iPhone ou iPod et 1 avec USB / MP3

Maintenant pour la majorité d'entre nous on a l'AMI via l'option techno package, la logique voudrait que les 2 câbles soient fournis mais ce n'est pas noté dans le descriptif.

Posté(e)

Chacun fait ce qu'il veut effectivement mais j'estime que JD a fait du très bon boulot en ce qui me concerne, a été très réactif à toutes mes questions et demandes. Ca vaut bien 25 € pour une bonne bouteille... et j'ai eu 2ème cable USB, ce qui n'est pas systématique apparemment.

Once again, it's up to you !!

Posté(e)

Tu as raison. Profites bien de ta belle. Je ne sais pas si tu as deja mis une photo mais je suis super interesse de voir une Q5 daytona.

Posté(e)

Quelles sont les options qu'on peut éviter de prendre de Audi UK et qui sont rajoutables via le VAG ou menu caché (je pense par ex à Tyre pressure controle 75 £)?

Posté(e)

La pression de pneu est obligatoire (build rules).

Pour le reste les options pour avoir la même configuration qu'en france sont pour moi obligatoire en officiel. Pas envie qu'après une maj ça disparaisse et qu'il faille réactiver. Surtout pour la revente.

Et puis vu l'economie, peut être faut il pas trop chipoter.

Posté(e)

Trop fort la photo de John ! Il est fun au final ou c'est l'effet de l'euphorie du champagne.....

Va falloir qu'on s'organise une sortie Q5 a watford histoire de boire quelques bières avec lui ! Et des remises de groupe why not ?

Posté(e) (modifié)

Joli clin d'oeil.

Joli Q5, la couleur est sympa. Vivement d'autres photos.

Modifié par npir
Posté(e)

Ils ont l'air d'avoir une belle concession a watford, pas rare de croiser des R8 selon les photos de chacun....

Je suis a 15 jours de voir ça et l'impatience commence a monter sérieusement.....plus que lors de mon premier Q5 en france, c'est sans doute le côté fun du voyage.....

Pk

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai reçu le devis de JD pour notre Q5 177CV, et j'ai également eu le droit aux 7% de remise. Le prix final est vraiment intéressant. Ainsi nous devrions partir sur Stronic ET Opensky :-) finalement.

Avant de passer commande j'aurai voulu avoir déjà des touches pour notre A4 Avant, en pensant la vendre puis à partir sur une loc en attendant la livraison, mais pour le moment c'est le calme plat.

Donc encore un peu d'attente avant la commande :meanie:

Posté(e)

@Kriss

Merci pour les photos ... Et excellent le John avec la pancarte, il est tout fier !!! On attend la suite.

Même si ct la merdouille au retour, j'espere que tu n'as pas eu à monter la Quecha ;-)

Posté(e)

super photos,

@npir, je suis de ton avis mais il s'agit pas de chipoter, si une option se met en 1 minutes au VAG je vois pas pourquoi je la prendrai. C t ça la question.

Posté(e)

@marcombre, je comprends et je suis d'accord avec toi tant que la voiture est pour toi. Le jour de la revente tu vends avec l'option activé au vag ? Sans ? Soit il manquera une option soit cela fera "bidouille" et risque d'en rebuter plus d'un.

Après bien évidemment ce n'est que mon avis et chacun fait ce qu'il veut.

Posté(e)

oui pour la revente une option achetée fais plus son effet si la personne sait vérifier. Mais quand je vois la dépréciation des options en revente, je pense que c plus les finitions qui comptent donc clairement il vaut mieux completer les finitions équivalentes en FR avec des options UK.

Posté(e) (modifié)

Les 4 exemplaires de VAT 411 viennent de me revenir "address incomplete".

Vous avez envoyé a quelle adresse vous ?

@marcoombre, compléter la configuration par rapport a la finition est "obligatoire" pour pouvoir la revendre sous la même dénomination je suis d'accord, après pour les options, certes il y a dépréciation, mais quelque fois c'est une option qui va faire la vente...ou pas si une manque (j'ai cru ne pas vendre mon A5 parce que pas de bluetooth, une option a 100€ dont je n'avais pas a mes yeux l’utilité lors de l'achat).

Modifié par npir
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai demandé une quote à JD pour une Q5 gris daytona sline 2L TFSI. Voici les options, dites moi si j'ai manqué qq chose de vital.

2H1 Audi drive select

UH2 Audi hill-hold assist

7X8 Audi Parking System Advanced

6XE Door mirrors – electrically adjustable, folding and heated

1N8 Dynamic steering

PV1 Electrically-adjustable front seats

8N7 High-beam assist

QQ1 Interior light package

7HC Leather package Plus

3FU Open sky panoramic sunroof

N7K Perforated Alcantara/leather with S line embossing

4KF Privacy glass

QV3 DAB digital radio

5KA Rear bench seat plus

3CX Removable net partition

6SJ Reversible load floor mat

WB3 Sound package

2PK 3-spoke multi-function flat bottomed steering wheel with gear-shift paddles

QE5 Storage package

WB7 Technology package - High

7K6 Tyre pressure loss indicator

PQF 20” x 8.5J ‘7-double-spoke’ design polished alloy wheels with 255/45 R20 tyres

Pour l'option 4KF, ils mettent du glasstint sur vitres arrière?

Quelles option faut il pour sieges arriere coulissants?

Faut il prendre une autre option pour avoir le chassis rabaissé?

Le prix est intéressant avec 7% ça revient à peu pres à 40K EUR HT.

A++

Modifié par Marcoombre
Posté(e)

Sièges arrières coulissant il me semble que tu l'as pris "rear bench seat plus"

Juste tu prends les retros et les sieges électriques, perso pour un peu plus j'ai ajouté "a mémoire" et de mémoire c'est pv3 6xl.

Pour compléter l'ads tu pourrais envisager les suspensions pilotées.

Posté(e) (modifié)

d'accord avec npir, mémoire indispensable et vaut 450 euros prix catalogue...

direction dynamique bof....

par contre sur les sline, tu as le MMI Advanced ? (je ne connais pas, vu que j'ai un avus)

il te manque :

B&O - 8RF

coffre motorisé et

advanced key - 4F2 il me semble....

Modifié par wince
Posté(e) (modifié)

Avec les évenements de Chypre, mauvaise journée pour l'euro!

@Maarcoombre=> c'est un manuel que tu prends ou Tiptronic?

@Wince, => le BO est dans le sound package.

Quant à l'advanced key, vu qu'elle n'a aucune fonction couplé avec le coffre auto, et pourtant je l'ai eu sur mon A6, je trouve que c'est vraiment gadget. Mais ce n'est que mon avis.

Modifié par Icare92
Posté(e)

@icare92,

sur l'A6, sans advanced key, tu avais le démarrage sans clé. Ce n'est pas le cas sur le Q5 et c'est quand même bien pratique. De plus, je trouve çà très sympa pour l'ouverture des portes également ...