Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dirai dans les 15 bonnes minutes.

Il faut remonter tout le long couloir qui remonte vers le D - tapis roulants qui aident bien- puis encore celui vers le B

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Je sais pas. En tout cas, j'ai booké ça pour le 22 avril. Je passe le week-end juste avant a Londres avec ma femme.

Modifié par floriankarch
Posté(e)

@Npir, aucune idée je me suis fait déposer juste devant le terminal 2B...

Posté(e)

Une petite question pratique, pour prendre l'avion, si c'est easyjet, il me semble que c'est le terminale 2B vous avez pris le rer B jusqu'à Charles DeGaulle 2 puis ensuite à pied ? Il faut compter combien de temps ?

j'habite paris donc je connais tres bien les aeroports. Je conseille de prendre le bus airfrance 30€ aller retour et son premier arret est terminal 2. Sinon le taxi de porte maillot coute entre 45 et 60€ selon circulation. Le rer ne va pas jusqu a l aeroport.

Posté(e) (modifié)

A l'adresse : Aéroport Charles de Gaulle 2 - TGV tu peux voir le dernier arrêt du rer B (sur maps) par exemple.

Sauf erreur le rer va bien jusqu'à l'aeroport mais ne dessert pas tous les terminals.

Donc a pied jusqu'au 2B.

Modifié par npir
Posté(e)

La station "Aéroport Charles de Gaulle 2-TGV" est située au coeur du terminal 2, entre les halls 2D/2F et 2C/2E.

Posté(e)

j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de nouvelles commandes déclarées ces derniers temps, non?

Posté(e)

Bon et bien je tiens ma moyenne de 3 semaines pour la vente de mes Audi (q5, A6, q5). Voiture vendue ce matin, elle part samedi prochain si tout va bien. Bonne synchro avec l'arrivée de la prochaine dans 3 semaines!

Posté(e) (modifié)

Super, content pour toi . Et tu l'as vendue au prix demandé ?

Modifié par olivier67
Posté(e)

@ floriankarch , pourrais tu vider ta boite car je voudrais t'envoyer un MP Merci

Posté(e)

@Floriankarch, cool bon timing !! Tu n'auras que 15 jours a te languir du 3.0, mais tu ne seras pas déçu...

Posté(e)

Salut à tous,

@Floriankarch :

Si c'est pas indiscret, à combien tu as réussi à vendre ton véhicule ?

Version 2.0 TDI 170 cv ?

Nombre de kilométrage et années ?

Merci BCP

Posté(e)

En tout cas je me régale avec la stronic sur le 245, c'est direct, rapide et doux. Y a pas photo vs une boite hydraulique qui pédale dans la choucroute jusqu'au look-up du convertisseur

Posté(e)

@npir

Je te confirme que pour te rendre au Terminal 2B tu peux prendre le RER B direction Charles de Gaulle. Tu descends au dernier arrêt (CDG Terminal 2, tu comptes 30 min depuis Châtelet) et tu es ensuite au T2B en 5 min à pieds.

@florian

Cool pour ta vente, rapide et la plus-value va te permettre de combler la différence de prix avec le 3.0 !! Une belle affaire. Le malus à repayer par contre ;(

Posté(e)

@zenonbis, oui saleté de malus ! Mais la revente couvre intégralement le 3.0, le voyage, la carte grise et le malus... Donc, nickel chrome. C'était un peu fou de faire ça, mais au final, c'est une extrêmement bonne affaire. Au fait où sont les photos de nos derniers livrés de Watford ???? :Forum68:

Posté(e)

Merci.

Encore une question, on peut bien payer en ligne le trajet en taxi avec mottolines non ?

Ça évite d'avoir a sortir des livres. Ou est ce qu'on peut payer par carte dans le taxi ?

Posté(e)

J'attends confirmation de JD pour vendredi 5, sinon le vendredi suivant je pense.

Tu comptes y aller quand toi ?

Posté(e)

@Npir, tu peux payer en ligne ou en € ou en £ au chauffeur

Ça approche !!

Posté(e)

Merci pour les infos. Effectivement ça approche, j'espère vraiment cette fin de semaine, pas envie d'en attendre encore une.

@floriankarch, tu as indiqué a ton acheteur la provenance du véhicule ou ca n'a pas été abordé ? Tu avais acheté une doc fr ?

Posté(e)

Oui, bien sur, aucun mystère. Je mets en Avant la 3ème année de garantie. J'ai pas encore la doc en français, je dois l'avoir dans 10 jours.

Posté(e)

@Florian

C'est clair que tu as fait une bonne affaire de swaper ver le 3.0. Le prochain je le prendrai en 3.0 ;) ... même si à l'usage pour le moment je trouve le 2.0 très satisfaisant. A l'accélération, le 3.0 doit être plus joueur.

Pour la doc, tu es sans doute passer par Billeuz ... J'ai récupéré le manuel d'utilisation 2012 mais j'attends toujours la doc du MMI plus 2012... Est-ce celle-ci que tu vas avoir dans 10 jours ?

@npir

Bientôt ton tour ... les journées doivent te paraître bien longues. Allez, samedi le Q5 est à la maison !

Posté(e)

@zenonbis,

Pas gagné JD à reçu les vat, mais si j'ai bien compris ils partent de watford pour "Audi UK TAX FREE SALES" et eux ne les ont toujours pas reçu.

J'ai envoyé 4 vat à JD et sur sa demande 4 autres directement en recommandé et...toujours pas reçu.

Demain matin sera la deadline pour vendredi....

Wait and see...(Mais GRRRRrrr)

Posté(e)

@tarto, tu as déjà trouvé un Macan ? lol. Je l'ai mis en vente sur LBC, rien de plus.

Posté(e)

Bonjour a tous, Je tente moi aussi l'aventure Q5 avec JD. Je viens de commander un 2.0 Sline Quattro avec quelques options (MMI + coffre électrique, pack éclairage, Audi Hold Assist), je viens de faire mon virement (25%) et j'attends la confirmation de JD pour la réception des VAT. Merci à tous pour vos retours d'expériences et plus particulièrement à CVDH pour son aide précieuse. Reste à prier pour que tout se passe bien et que le volant soit au bon endroit !!!!!

Posté(e)

Bienvenue,

Un conseil harcèle JD pour la réception des vat. Je pensais sans problème et finalement c la que ça coince. Rien de grave mais après l'attente même si c'est moins qu'en fr une semaine de retard...GGRRRrrr

Mets a jour le fichier de commande uk

Encore une fois... Bienvenue

Posté(e)

Ok merci du tuyau, je vais lui demander de me confirmer rapidement la réception de mon courrier. Déjà à la poste il annonce un délai de 4 jours pour Watford !

Posté(e)

Tu verras bien, un conseil ajoute des photos (1 int et 1 de l'ar) et met la date de 1er mise en circulation

Posté(e) (modifié)

@tarto, c'est pas tout a fait le même genre de véhicule le Q5 et la 991 ! Lol. Combien de bonus tu vises avec la vente ? Moi ça a pris 3 semaines, alors sois patient...

Modifié par floriankarch