Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut il comprendre que le plan UK fonctionne aussi chez Porsche?

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'avais pris contact pour mon beau père il y a un an et demi et c'était pas intéressant. 0% de remise et un prix catalogue pas très en deçà de celui en France.

Posté(e)

Porsche verrouille et protège toujours aussi bien ses marchés et... ses marges!

Posté(e)

Voiture arrivée au centre de préparation de Watford. Par contre, il faut que je renvoie les 4 VAT form car le format a changé ... fais chier, lol ...

Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est ce qui m'est arrivé à moi également (le changement de formulaire).

Et ... ouf tout est ok pour les vat !

Modifié par npir
Posté(e)

J'essai de tout booker pour vendredi, mais les tarifs ont pris un coup de chaud pour l'avion et le tunnel.

Posté(e) (modifié)

Décidemment j'aurai tout eu, erreur lors de la validation du paiement pour mottolines...Grrrrrr

Il y a un distributeur pour retirer du cash quand on arrive a Luton (distributeur dans l'aeroport au niveau des sorties, sur le site internet ils parlent d'un distributeur au niveau de l'enregstrement) ?

Pour paiement en cash sur mottolines on vous a demandé un numéro de carte ? (c'est marqué dans la faq mais on ne m'a rien demandé du tout)

Modifié par npir
Posté(e)

Npir,

Ne t'embete pas il y a un bureau de change a l'arrivée à Luton (mais ils vendent bien cher), tu passeras forcément devant à ta sortie de l'avion après le contrôle des passeports, sinon tu paies en euros au chauffeur, mais il faut leur préciser au moment de ton booking sur mottolines.

Bonjour a JD !!!

Posté(e)

Le change j'y ai pensé mais ça serait moins cher de retirer en livre.

Posté(e)

@flo=>nowhere

pas d'info : ni de la fabrication, ni du vin.

je vais relancer un de ces 4, c'était prèvu pour cette semaine et c'est pas JD qui va m'informer tout seul.

De toute façon, je ne suis pas à deux ou trois jours près pour le savoir. Je pensais au vu de vos délais que j'aurai mon Q5 avant le 1er mai pour descendre dans le sud pour les petites vacances que je me fais sur les ponts. Mais je sais depuis 3 semaines que ça le fera pas. ça a un peu tué mon enthousiasme!

Après mettre fait une raison, j'ai pris un billet d'avion et ne pourrait quoi qu'il arrive pas aller chercher la voiture avant la 2ième quinzaine de mai.

Posté(e)

@npir

Bon voyage à Watford demain et passe le bonjour à JD

Posté(e)

Merci et ça y est...top départ. ..

Posté(e)

Et voilà 48 heures après avoir fait mon virement et envoyé les 4 VAT à JD par courrier, il me confirme avoir réceptionné l'ensermble des documents et l'acompte ( il faut dire que j'avias transmis par mail les références de mon virement) MERCI CVDH pour le tuyau. C'est rassurant pour ma première commande .

Il m'informe qu'il reviendra vers moi par mail sous 2 a 3 semaines , sans doute pour m'informer plus précisemment des délais.

Cool ...

Posté(e)

@sebastien => félicitations pour la commande mais n'attend pas trop de retour de JD de son propre chef

Posté(e)

@icare, Florian : ne lui dites pas ça, je le connais bien il va le harceler notre JD !!!

Posté(e) (modifié)

Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive le même genre de mésaventures que toi quand même ?! lol . Bye, bye mon Q5 demain, snif ... Alors ce 3.0 @cvdh ?

Modifié par floriankarch
Posté(e)

Je vais certainement enfoncer une porte ouverte mais entre les 2 il y a un vrai gap, même si j'avais une prépa de chez Youri sur le 2.0.

Le 3.0 a un couple d'enfer, de super reprises, c'est très silencieux et progressif. La boîte est sympa mais nécessite un peu d'apprentissage. Bref une fois que l'on y a goûté je pense que c'est mission impossible de repartir sur un 2.0..

Posté(e) (modifié)

Pas eu de nouvelles de JD alors qu'il était prévu que mon Q5 soit fabriqué cette semaine.

Pas de champ' pour JD, c'est certain

Modifié par Icare92
Posté(e)

@tarto, ca ne s'est pas fait en 2 jours. Arme toi de patience et reste serein. J'ai remonté 3 fois mon annonce sur LBC (suppression et recréation) sans jamais changer mon prix ...

Posté(e)

le couple de 580 Nm pour le 3.0 est quand même sacrément costaud! ça fait 52% en plus du 2.0 et c'est considérable.

Posté(e)

D'ailleurs, pour mettre en perspective l'échelle des puissances affichée versus le couple, le Sq5 n'en développe que 40Nm de plus, et avec le handicap de la tiptronic!

ah, je viens de passer forumiste junior! :-)

Posté(e)

@tarto, laisse toi une marge de négo, genre 57200 €. Mais ne baisse pas tout de suite à mon avis, les gens qui ont vu ton annonce à 59000 €, s'ils la voient au bout de 2 jours à 56000 €, ils vont se dire que tu es hyper pressé à vendre et encore négocier....

Posté(e)

@tarto=> j'ai pas tout suivi mais c'est soudain la décision de revendre aussi rapidement?

Posté(e)

Je suis en pleine période de réflexion pour la Porsche. J'utilise le Q5 en loisir, n'ayant en fait pas besoin de place car j'ai une autre voiture pour le daily. J'ai essayé un cayman s en PDK, j'ai craqué. Mais le budget est gros, et la décote énorme sur les sportives. Alors que faire, gros plaisir et grosse perte ?

Posté(e)

tu as déjà craqué ou c'est encore en réflexion?

Parce que le Cayman, bientot remplacé est au pic de sa vitesse de décote

Posté(e)

ah, oops! Silly me.

Commande UK?

Posté(e)

Je ne savais pas que le nouveau Cayman était sorti.

Qu'est ce qui te fait choisir le coupe plutot que le cab, ie le boxter ?