Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je ne pense pas que ça change grand chose.

Les bourses ont tendances a anticipés ces annonces bien en amont.

Il suffit de voir la perte du aaa de la France.

A part dans les médias il ne sait pas passé grand chose a part le fait que le pays arrive maintenant a emprunter a taux négatif. Le monde a l'envers.

Posté(e)

@Krismatic : Merci pour la réponse

Pour ma commande, j'ai fait mes ordres de virement pour JD en passant par Moneycorp ( taux de 1.1790) , et l'argent devrait arriver la semaine prochaine, maid JD est en vacance ...

J’espère que le fait de passer la commande une semaine plus tard ne va pas avoir de gros impacts sur les délais de production

Posté(e)

@mortal=> ils prennent combien de marge Moneycorp, par rapport au taux sport du marché?

ça me semble élevé les 1.179 compte tenu des cours des derniers jours.

Posté(e)

J'ai eu un 1,1565 la semaine dernière pour un forward contact chez Moneycorp. Peut être que @mortal parle d'un forward contact signé il y a quelques mois...

Posté(e)

@florian . Pas mal pour le cours. Je suis à 1.17 mais signé début février.

C'est donc à peu près 1ct de marge, non?

Posté(e)

Il y a beaucoup de paramètres (durée, prévisions ....), ce qui fait qu'il n'y a pas vraiment de règle. Chaque journée peut donner des taux bien différents même si le taux interbancaire n'a pas beaucoup évolué.

Posté(e)

Ma demande date de début de semaine

Le cours du jour devait être à 1.15, je pense que j'aurais pu négocier plus mais j’étais pressé de boucler la transaction pour faire l'envoi de l'argent à JD (et tout ça pour apprendre qu'il ne sera même pas là ...)

ça me servira de leçon, je me ferais moins avoir lors du versement final.

Posté(e)

@mortal=> c'est pas très grave, c'est que l'acompte à priori et on ne peut pas toujours gagner sur tous les tableaux . Y'a forcèment quelques frottements financiers à la clé dans ce genre d'opérations

Posté(e) (modifié)

@tartofruits,

Et en terme de budget et de puissance, çà me suffit amplement !

Moi je me console car de toute façon le prochain ne sera pas un SQ5 mais un Macan.

Porsche-Macan-5CarScoop3.jpgPorsche-Macan-7CarScoop3.jpg

Modifié par tartofruits
Posté(e)

Enfin, et surtout par rapport aux commandes UK, on ne parle pas vraiment du même budget et encore moins de la même décote

Posté(e)

La (dé)cote? la même que celle des Cayenne?

Posté(e)

Est ce que vous savez s'il est possible d'avoir un Q5 avec la couleur Black Panther qui normalement est proposé sur le SQ5 ?

Posté(e) (modifié)

Remarque en l'air ou sûr de la réponse ?

J'ai beau avoir le chéquier mais certaines configurations ne sont pas possible

Par exemple, je souhaitais avoir les jantes en Titanium brossé comme les PR1 ou PQ8 (seulement sur SQ5) mais impossible de l'obtenir sur un Q5 Sline

Je ne parle même pas l'incompatibilité de la finition Sline Plus avec le LHD

Pour en revenir à ma question, est ce que quelqu'un l'a déjà demandé à JD ?

Merci bcp pour votre retour

Modifié par mortal
Posté(e) (modifié)

après quelques recherches sur Google, j'ai l'impression que cette couleur n'est proposée que pour les séries S ou RS ou sur la R8

Modifié par mortal
Posté(e)

En couleur exclusive c'est peu être possible non ?

Posté(e)

Effectivement comme dernière solution ...

un peu chéro comme solution

Je vais tout de même demander à JD si cela est possible sans passer par l'artillerie lourde

Merci bcp pour vos feedback

Posté(e)

@tartofruit => dans ce cas, tu peux balancer la réponse favorite de JD aux questions un peu tordu des Frenchies

"I"m afraid there is no possibility for this choice" :icon_wink:

Posté(e)

Mdr

Posté(e) (modifié)

:icon_lol:

Modifié par Zenonbis
Posté(e) (modifié)

Si la livre continue comme ça, il y en a qui vont passer au SQ5 après être passé au 3.0 ;-)

Modifié par npir
Posté(e) (modifié)

ah oui dis donc, très violent retournement de l'euro. C'est dingue cette volatilité - Que se passe-t-il encore? Italie, Chypre, Grèce... pick one

moi qui pestait ce midi d'avoir bloqué mon prix/cours total trop tôt au moment de ma commande - au final, c'est trop difficile de timer le marché!

Modifié par Icare92
Posté(e)

ah, j'avais presque tout bon

CercleFinance.com) - Cette journée (électorale) a été marquée par de spectaculaires variations sur les bons du Trésor italiens avec tout d'abord une détente de 4,40% jusque vers 3,99% (entre 9h ce matin et 15H) sur des rumeurs de victoire de la coalition de centre gauche dans les 2 chambres puis par un retournement complet de situation vers 16H et une remontée en flêche de 4% vers 4,50% (+50Ptsb en ligne droite) avec l'annonce par la RAI de la victoire de la coalition de Silvio Berlusconi au Sénat (qui pourrait rendre l'Italie très difficilement gouvernable pour Mr P.L Bersani qui reste majoritaire à la Chambre des députés).

Par contagion, les 'bonos' espagnols ont vu leur rendement remonter à 5,175% (Madrid a connu dimanche de nouvelles manifestations massives contre l'austérité) mais les emprunts grecs ont amplifié leurs gains après la victoire du candidat de droite (pro-européen) à Chypre ce week-end (le '10 ans' se détend -21Pts à 10,86%.

Une victoire saluée par Bruxelles et Berlin: une solution à la situation de faillite actuelle du pays pourrait être trouvée avant fin mars.

Elle exigera des sacrifices sociaux considérables de la part de la population chypriote d'ici 2020... et une restructuration de la dette reste une hypothèse jugée hautement probable.

Le (Paris: FR0000072399 - actualité) début de la séance avait été animé par quelques oscillations sur les 'Guilts' après la perte du 'triple A' britannique: la seule surprise résidait dans le 'timing' de l'annonce (vendredi soir), intervenue un peu plus tôt qu'attendu.

George Osborne, le chancelier de l'échiquier (ministre de l'économie du gouvernement Cameron) a déclaré: 'nous avons droit à un sévère rappel à l'ordre concernant le problème de dette auquel est confronté notre pays et c'est un avertissement très clair à quiconque penserait que l'on peut se soustraire à une résolution de ce problème'.

Le rendement du '10 ans' UK finit stable ce soir à 2,08% (contre +8Pts au pire ce matin à 2,17%): les marchés estiment que cela ne devrait pas plus pénaliser l'Angleterre que l'abaissement de la notation de la France l'automne dernier et au contraire garantir la poursuite d'une politique monétaire ultra-accommodante de la Banque d'Angleterre (nouvelle vague de rachats de 'guilts' par la banque centrale).

L'écart de rendement avec le Bund (1,66%) reste quasi stable à +52 points de base et -15Pts par rapport aux OAT-2023(stables à 2,23%) alors que la France va devoir trouver 6MdsE d'économies pour stabiliser ses déficits en 2014 d'après les calculs de Bruxelles après la révision à la baisse de la croissance en 2013).

Posté(e)

Je ne trouve rien dans les docs et j'aimerai connaitre la surface frontale de la bestiole.

A priori le Cx est de 0,32 - ou tout du moins à partir de 0,32 - mais rien sur la surface frontale. Quelqu'un à l'info?

Posté(e)

@tartoFruit=> je commence à comprendre pourquoi il en peut plus le pauv'JD du tartofruit :icon_biggrin:

Posté(e)

:MdrDevil:

mais laisse le donc profiter de ces vacances, notre JD, et qu'il se repose bien. Sinon il va encore tout confusionner les commandes et tu vas pester quand tu seras livré d'un Q5 fourré d'un tablleau de bord de Q7 avec volant à droite

Posté(e)

:MdrDevil: tu vas pester quand tu seras livré d'un Q5 fourré d'un tablleau de bord de Q7 avec volant à droite

Ou brun maya...

Posté(e)

Sinon pour ma question, j'ai trouvé. Surface frontal de 2,65m² et Cx de 0,33

Posté(e)

avec çà, tu peux de faire une idée de la résistance à l'air de ta voiture; plus elle est élevée, plus ta consommation s'élèvera avec la vitesse (et beaucoup plus que proportionnellement)

c'est généralement le reproche qu'on fait aux SUV et autres 4x4

mais comme la vitesse globale moyenne des véhicules (sur une distance de plusieurs dizaines de milliers de kilomètres) est relativement faible sur nos routes encombrées, celà n'est significatif que pour ceux qui passent leur temps sur les autoroutes; ces derniers font mieux de choisir une Avant qu'un Q

Posté(e)

Salut à tous, déjà possesseu d'un Q5 originaire de Watford, j'envisage d'en acquérrir un autre, j'hésite entre l'essence et le diesel. J'aimerai connaitre vos avis. Je possède un tdi 170 cv et je le trouve légèrement pataud. j'hésite donc avec le 177 ou bien le 225 en essence.

Merci pour vos avis, ça faisait un bail que je n'étais pas venu.

Posté(e)

si tu hésites, c'est que tu n'es pas anti-diesel (puisque d'ailleurs tu en as déjà une)

je ne pense pas que la version essence même à 225cv soit nettement plus mobile dans les trajets courants, elle a le même couple

il faudra donc aller chercher plus haut dans les tours le supplément de puissance pour voir la vraie différence, et ce n'est à mon avis pas exactement la vocation d'un SUV de près de 2 tonnes, la consommation va atteindre des sommets si tu vas chercher les chevaux supplémentaires

tout dépend donc de ton style de conduite et de l'usage que tu vas faire de la voiture

personnellement, mon Q5 2,0TDI est mon premier diesel, je trouve qu'il est très adapté aux conditions habituelles de circulation actuelle, et si tu restes au couple, il reste très discret, sans doute autant que le 225cv 1500 ou 2000 tours plus haut