Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il ne m'en a pas parlé mais m'a dit qu'il aurait d'autres infos mi mars.

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@floriankarch : c'est pour ça que pour ma part j'ai sécurisé le montant Q5. Peut être une erreur mais j'ai bien peur que ça ne monte pas beaucoup plus haut.

Posté(e)

J'ai pas voulu être trop gourmand au risque d'y perdre car déjà, je suis bien content j'avais pris ma décision de commande à 0,81

Posté(e)

Pour le Q5 2.0, j'ai payé l'acompte à 0,79, puis le solde à 0,84 et enfin la TVA à 0,8617. Donc je m'en suis très bien sorti par rapport au taux lors de la décision de la prise de commande (0,79).

Posté(e)

Ah oui effectivement. Pour ma part ayant sécurisé petit à petit, je suis pour le montant du Q5 à 0,85 en moyenne pour une prise de commande à 0,81.

Posté(e)

@floriankarch, Ben plus aucun sens pour la "confirmed build week", moi qui pensait qu'une fois confirmée la semaine ne bougeait plus... mais bon là c'est dans le bon sens, je ne m'en plains pas.

JD m'a envoyé le même doc que toi, tout est ok, manque juste 1BV (chassis S-Line) 3CX (net partition) et 7K6 (tyre pressure) mais à toi aussi apparemment

Posté(e) (modifié)

Pour le 3cx et le 7k6 JD m'a dit qu'il avait vérifié avec audi et que c'était présent sur les LHD.

J'avais également demandé pour le light and rain sensor pour lesquels je ne trouvais pas le code.

Modifié par npir
Posté(e)

Salut a tous,

Bah pour moi la week 10 reste..... Week 10, a première vue pas de changement, JD ma confirmé ce matin, déçu mais en même temps on va pas se plaindre des délais UK quand on voit ceux en France....

3 mois reste très satisfaisant, il m'a dit que le VIN serait dispo la semaine suivante....

Pk

Posté(e)

Pour le 3cx et le 7k6 JD m'a dit qu'il avait vérifié avec audi et que c'était présent sur les LHD.

J'avais également demandé pour le light and rain sensor pour lesquels je ne trouvais pas le code.

Salut a tous,

Le code c'est 8N6 pour le light and rain sensor et il apparaît bien dans ma config

Bah pour moi la week 10 reste..... Week 10, a première vue pas de changement, JD ma confirmé ce matin, déçu mais en même temps on va pas se plaindre des délais UK quand on voit ceux en France....

3 mois reste très satisfaisant, il m'a dit que le VIN serait dispo la semaine suivante....

Pk

Étonnant vu la proximité de nos commandes il n'y a vraiment aucune logique à comprendre... Le point positif c'est que ça te laisse un peu plus de temps pour vendre l'A1

Sinon j'ai moi aussi bloqué le solde hier et j'ai bien fait car depuis la £ a à un peu remonté

Posté(e)

Peut être n'ai-je pas le 8N6 car j'ai le 8N7 qui oblige le 8N6.

Posté(e)

@florian, non pas de LOL non plus mais JD m'a confirmé que c'était normal. Pour le chassis sport S LINE il se renseigne par contre.

Posté(e) (modifié)

Le chassis sport 1BV est de série. En allemagne il est d'office et on ne peut pas l'enlever, les config UK LHD sont basés sur les config DE

telecharger le pdf des prix DE

Modifié par tartofruits
Posté(e) (modifié)

ensuite ils les adaptent au config UK, ça fait un mix. C'est débile mais c'est comme ça.

Il ferait mieux de nous dire faite votre config sur le site audi.de et envoyé la nous. Il y aurait moins d'erreur.

Par exemple je voulais les 20" offroad et bien impossible, c'est nul

Modifié par tartofruits
Posté(e) (modifié)

Que veux tu que je te réponde, tu as effacé le fichier des commandes, la nuit, soit disant sans faire exprés. Tu ne va pas me faire croire ça alors que tu bidouilles, ton MMI, des logiciels piratés sur ton PC portable et que tu ne sais pas utiliser un fichier excel...

Modifié par tartofruits
Posté(e)

@florian: Pourquoi n'as tu pas pris le SQ5 ? Moi je regrette de ne pas l'avoir pris. Pour pas beaucoup plus cher nous aurions eu beaucoup mieux. Aussi je pense que sa valeur de revente sera meilleur et plus facile.

Posté(e)

Tout d'abord Bonjour Tartofruits

Si je l'aurais fait express ,je n'en voie pas la raison d'ailleurs ???? crois tu que je me serais excuser ,réfléchie un peu :reflexion: :mur:

Tu n'a même pas l’honnêteté de me contacter en MP ,mais tu préfère me dénigrer sur le Forum ,sait sympa :bien:

Mais bidouille comme tu dit est uniquement pour le partage sur ce FORUM (plusieurs personne peuve en témoigner ),il était tard aux soir et ça tes jamais arriver de faire une erreurs du a la fatigue et je me suis

excuser directement après ,(voir texte ci dessous)

SORRY je ne pensait pas que tu allait en faire tout un foin et que j'allait te faire tant de chagrin , excuse moi encore :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Message d'excuse que je t'ai envoyer :

Bonjour

tartofruits

SORRY oui je sais ,j'ai voulut recopier le fichier et j'ai fait le con sans le faire expres et il était trop tard pour d'avertir

encore Milles escuse TU a surement vu sur le FORUM que je suis plus a aider les gens que de les emmerders a 53 Ans ce n'est pas mon genre

Posté(e)

les config UK LHD sont basés sur les config DE

ensuite ils les adaptent au config UK, ça fait un mix. C'est débile mais c'est comme ça.

c'est sûr ça ?

parce que pour l'A5, j'ai les même problème de config.

Par ex., sur le site UK, ils ne proposent qu'un seul type de GPS (le plus cher bien-sûr) dans un pack unique.

Pas bien pratique quand on n'en a pas l'utilité....

Posté(e)

@tarto, j'avais fait les 2 config et de mémoire j'avais 7500€ de différence entre le Q5 et le SQ5, différence due en partie au 0% de remise sur le SQ5.

Après autant le Q5 en finition S Line peut avec une ou 2 options être similaire à un modèle français, autant sur le SQ5 il faut ajouter quand même la dose d'options pour être comparable, et en cas de revente mieux vaut avoir le même qu'en France.

Donc je suis parti sur le 245cv qui je pense sera déjà sympa

Posté(e)

Salut,

Pour le dernier versement, y a t-il une date butoir pour la verser par exemple 1 mois avant la reception finale ?

est ce que que cela bloque l'acheminement du vehicule à Watford si on ne la verse pas ?

Par exemple, si on met du temps à revendre l'ancien vehicule, est ce que le nouveau vehicule arrive quand meme à Watford jusqu'au versement du restant de la somme ?

Merci

Posté(e)

@mortal, oui le véhicule arrive à watford même si tu n'as pas viré le solde. Par contre JD ne manquera pas de te demander le virement, sachant qu'entre le déclenchement du virement et le retrait du véhicule sur place il faut bien compter 15 jours (5 jours pour que le virement arrive et 7 jours le temps qu'il soit définitivement sur leur compte)

Posté(e)

@tarto, j'avais fait les 2 config et de mémoire j'avais 7500€ de différence entre le Q5 et le SQ5, différence due en partie au 0% de remise sur le SQ5.

Après autant le Q5 en finition S Line peut avec une ou 2 options être similaire à un modèle français, autant sur le SQ5 il faut ajouter quand même la dose d'options pour être comparable, et en cas de revente mieux vaut avoir le même qu'en France.

Donc je suis parti sur le 245cv qui je pense sera déjà sympa

J'ai fait le même calcul et arrive à la même conclusion en me disant que j'allais attendre une petite ristourne de l'ami JD, je reste convaincu que le Q5 se vends très bien si on est pas trop gourmand, pour ma part je compte le renvendre dans max 1 an a minima au moins le prix d'achat UK sans soucis, et vu le niveau de finition.... Même pas peur....

Pk

Posté(e)

C'est clair qu'entre 7% sur le 3.0 et 0 % sur le SQ5,ca fait une grosse différence. De plus le malus est pas plus élevé ?

Posté(e)

Bonjour,

Merci à Floriankarch et Zenonbis pour vos repotages photos sur vos virées à Watford,

c'est bien écrit et les pointes d'humour sont bien sympas.

Je suis sidéré par la réactivité que vous avez pu tous avoir avec la concession de Watford,

car, me concernant, bien qu'en ayant signé un BdC dans une concession française pour un Q5

AL 177CH S-Tronic le 29 janvier, toujours pas de date de fabrication à ce jour et cela n'a

pas l'air de traumatiser le vendeur ...

Bien entendu je ne vous parle même pas du prix en France (dommage j'ai vu ce topic trop tard) .

En tout cas bravo à vous tous pour nous faire partager vos expériences.

Posté(e)

Q5 Vendu ce jour... A moi les joies de la 206 modèle 2000 !!

Reste maintenant à acheter les £ en espérant qu'elle reste à 0.86 - 0.87 le temps de ma transaction !

Ensuite, j'espère que JD m'informera que le q5 est bien arrivé à Watford. (Fabriqué début Février...)

Ca commence à sentir bon tout ça.

@cvdh et floriankarch : même analyse que vous, j'ai longuement hésité pour prendre le SQ5 mais j'attendrais que JD nous fasse 5% (espérons dans 1 an !)

Concernant le malus , le fait générateur, c'est la résa ou la livraison ?

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'étant donné qu'il y a pas de remise en UK, c'est pas intéressant.

Je ne vois pas pourquoi Audi n'a pas mis le bi tdi dans le Q5 normal

Franchement S et RS diesel ! ou va t on ?

Moi dans 1 an je loucherais plutot vers le Macan

Modifié par tartofruits
Posté(e)

pour le malus, le fait générateur est la date d'immatriculation en France puisque c'est un véhicule considéré comme neuf.

Donc 1500 euros dans les dents

Posté(e)

@CVDH : Merci, ça me laissera le temps pour la revente

@Krismatic :

Combien de temps as tu mis pour revendre ton véhicule ?

Quel version et de quelle année ? combien as tu réussi à le vendre ? (si ce n'est indiscret)

Merci pour votre aide

Posté(e)

@CVDH : Merci, ça me laissera le temps pour la revente

@Krismatic :

Combien de temps as tu mis pour revendre ton véhicule ?

Quel version et de quelle année ? combien as tu réussi à le vendre ? (si ce n'est indiscret)

Merci pour votre aide

J'ai mis 3 semaines pour le vendre. il s'agissait d'un Q5 3.0 TDI S-line bien équipé de mai 2011 (toit ouvrant, jante 20", GPS plus, Sono B&O...) 23600 Km.

je l'ai mis à 48K€ la 1ere semaine et 0 appel. (centrale +LBC). Je l'ai descendu à 46.5 K€ la seconde semaine et ai eu quelques appels et une visite.

La visite s'est transformé en vente avec une baisse de prix à 45 K€ que j'ai accepté car quelques ptits trucs à faire (pare choc un peu égratigné notamment...)

Je pense que j'aurai pu le vendre à 46 K€ mais j'étais un peu pressé car mon nouveau Q5 va je pense arriver à Watford cette semaine (enfin j'espère !) et j'avais besoin de vendre pour acheter les devises...

Question économie : Pensez vous que la perte du AAA anglais est pour conséquence de faire chuter la £ ou bien le contraire. J'aurai tendance à penser que c'est une bonne nouvelle pour nous qui voulons acheter des £ mais comme je ne suis pas de la partie... rien est sure... Si il y un trader ou quelqu'un qui pense savoir, je uis intéressé pour connaitre les opinions des un et des autres. Et puis sinon, on aura une idée lundi matin à l'ouverture !!