Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allez 2 photos rapidos ...

img2286cj.jpg

img2311xl.jpg

Modifié par Zenonbis
  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Cool...la suite...la suite. ..

(La livre n'étant pas en forme je viens de sécuriser la quasi totalité du prix du Q5)

Modifié par npir
Posté(e)

@Floriankarch, pas mal pour la S11, dés que tu auras récupéré le BT, tu vas pouvoir mettre ton Q5 en vente avec une date de dispo fin avril....

Posté(e)

Un peu risqué quand même de commander avant d'avoir vendu, il y a beaucoup de Q5 à vendre sur le marché de l'occasion, et il n'y a plus 1 an de délai pour un neuf.

A moins que tu ai les reins solide pour avoir 2 Q5 en même temps of course

Posté(e)

@zenonbis=> Superbes photos et qui me conforte dans le choix du Gris Daytona

Posté(e)

@Florian : c'est JD qui est revenu vers toi ou tu l'as relancé pour avoir ta build Week?

Posté(e)

@florian: oui, je devrai finir par le savoir :-)

JD m'a dit in 2 weeks, Audi will come back at us, il y a 2 vendredi. je ronge mon frein

Posté(e)

C'est le message de JD le vendredi 8 février qui me disait à ce moment là que Audi - le constructeur je présume - reviendrait vers nous (eux et moi-même) pour une date.

Le message de JD à l'origine n'est pas clair du tout

Posté(e)

Cette fois-ci, j'ai bien le bluetooth, lol ...

Importer : 210 Comm-Number : 062833 2013 Detail info : _

Prod-No : _______ __ ____ Chassis no. : _________________

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Order Status: 2 order forseen for production

Prod-Status : Plant : 21

Importer New: Comm-No. New: Priority : __

Destination : EN Order type : 1 type of cust:

Dealer No. : 62001 Del. Dealer : 62001 ISO-CODE :

Model-year : 13 Sales progr.: X0A 2

Model : 8RB0JY Colour : 1R1RQE

Engine No. : VA no. :

C13 N2R PIH PI8 PNQ PQD PQ6 PV3 PX1 QQ1 UF7 WQS 0VF 1D8 1PD 1Z5 2PK 2Z0 3FU 3F1

3Y4 4A3 4E9 4F2 4KF 4L6 6XL 7AL 7HB 7X4 8N6 8T1 9AQ 9VD 9ZX

Original SGW: 11 13 Order entry : 2013-02-07 add. equipm.:

Confirmed SG: 11 13 Modification: 2013-02-13 invoice date:

Prod.-week : 11 13 shipping dat:

Posté(e)

Je lui ait demandé explicitement un print status avec tous les options codes commandés. Vu le petit souci sur la dernière commande ...

Posté(e)

Tu as bien fait, j'espère qu'ils font maintenant une double vérification des commandes.

Cela est arrivé souvent qu'ils se plantent, il y avait déjà eu des erreurs de clim monozone au lieu de bizone et aussi des RHD au lieu de LHD et même une erreur de motorisation sur un forum allemand.

Sinon après ces 2 semaines d'utilisation, un feedback par rapport a l'ancien modèle ?

Posté(e)

@cvdh, exactly ! Je suis très impressionné par les délais de livraison actuels ...

Cela faisait 10 jours que je ne lui avais pas écrit, je lui ai donc demandé cet aprem si la S10 était toujours ok et il m'a renvoyé une mise à jour me précisant qu'il est en fait en prod cette semaine et hop 2 semaines de gagnées donc livraison fin mars début avril :icon_biggrin:

OK ben envoi un ptit mail à JD, la semaine prochaine il est off

Ca c'est tout lui il m'a demandé de le recontacter la semaine prochaine pour avoir mon VIN....

Posté(e)

@Tarto, Apparemment 36 semaines de délai en France. A mon avis pas trop d'inquiétude à avoir pour la vente, un gris volcan en boîte auto avec pack s-line, cuir nappa, TO et hayon électrique ne devrait pas rester sur le marché bien longtemps. Pour info sur LBC le moins cher de France dans une configuration assez proche est à 48K€

Posté(e)

@cvdh : Quelle chance pour cette avancée dans la livraison!

j'ai envoyé un mail à JD. Réponse "nothing yet - I hope to be able to update you early march with an estimated build week"

Posté(e)

@CVDH

Merci du tuyaux, je vais lui écrire demain... On étais ensemble en week 10, donc logiquement je vais avancer aussi, par contre ça m'arrange pas j'ai toujours une A1 qui ne trouve pas preneur !!! Le marché est grave bouché sur ce modèle...

Je comprends pas ces différences de délai FR vs UK.....

@ZENONBIS

Le gris daytona ça fait quand même une belle config, je vais presque regretter mon glacier.... :-)

Pk

Posté(e)

Y a des clients, pas sur que ce soit plus simple de vendre une Peugeot ou autre à 15.000€, le Q5 est coté, merci audi (france) pour les délais de fabrication....

Pk

Posté(e)

C'est vrai mais pas forcément attendre 9 mois...

@zenonbis, ne regrette pas le blanc glacier il est top, ça à été un vrai dilemme pour moi cette couleur.

Sans te démoraliser le gars qui a acheté mon TTS ce we a mis 6 mois à vendre son A1 S-Line gris daytona, mais bon tout est question de prix, d'offre et de demande

Posté(e)

Mais où est passé @zenonbis ?

@cvdh, c'est cool cette avancée de prod. Quel est le sens de "confirmed build week" du coup ? lol

Posté(e)

@CDVH

MERCI !! Je vends une A1 sline 185 gris daytona !! C'est bon pour mon moral !!! :-(

Posté(e)

Je suis là, don't worry !!!!

J'ai une fin de semaine très chargée, je vous ferai le débrief de cette superbe journée d'hier aux UK ce we !

J'avais hésité avec le blanc glacier mais c'est vrai que le gris Daytona déchire pas mal !!

Posté(e)

Ma build week vient de mettre confirmée à la semaine 10 (initialement 11).

Par contre j'ai voulu mettre à jour le fichier de suivi des commandes, je n'y ai plus accès qu'en lecture seule.

Une idée ? Un problème ?

Posté(e)

Ok, merci. Une idée de pourquoi je ne peux pas le faire moi même ?

Posté(e)

C'est ok, j'ai rajouté le numéro de build week prévue à l'origine.