Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande UK en cours


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir,

 

Désolé si cette question a déjà été posée :

 

Combien de % pour l’acompte à verser ?

A mon époque, cela représentait 30%

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos réponses

 

Est ce que vous avez eu du mal à revendre vos anciens Q5 ?

 

J'avais prévu de revendre la mienne (par le biais de JD) en Juin 2013 ce qui fera 2 ans d'ancienneté avec normalement moins de 50 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mortal, Q5 2.0 TDI 170 SLINE Boite méca (UK) acheté début sept 2010 42K€, vendu en une semaine 40,5 K€ fin juillet 2012 avec 35 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floriankarch : je voulais dire que je l'avais acheté par le biais de JD, j'avoue que ma phrase n'etait pas trés claire ;-)

 

Pour les ventes, vous êtes passé par le site de la Centrale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, merci

 

Moi qui avait peur de tomber que sur des arnaqueurs venant d'Afrique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mes 5 ou 6 derniers véhicules sur LBC et sincèrement je n'ai toujours eu que des acheteurs sérieux.

Néanmoins, n'étant jamais à l'abri d'une arnaque, il vaut mieux être un peu prudent et prendre certaines précautions notamment au moment du paiement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte pour passer au 3L sur ma prochaine commande,

 

Sachant que ma version actuel est de 177ch reprogrammé en 205ch,

est ce que cela vaut le coup de passer au 240 sachant que la différence de price n'est pas négligeable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mortal, mon Q5 était un 170 reprog à 208 cv et 434 nm de couple, il marchait bien mais sincèrement après avoir essayé le 245 cv et ses 580 nm de couple, il n'y a pas photo... N'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Quelqu'un sait ce qui se passe avec la livre, elle est pas loin de 0,87 a cette heure c'est un dévissage fou !!!

 

De mon côté je suis en galère pour ouvrir un compte en devise car le crédit mutuel ne propose pas ce service. Y a-t-il une autre solution ? Sinon je vais retirer en espèce afin de figer le taux, mais c'est pas top sous le matelas.... ;-)

 

@cdvh -> commande retournée début janvier et virement réceptionné par JD le 25 janvier, par contre il ne m'a envoyé qu'un document "customer quotation" en m'indiquant que la commande était ok et qu'il me donnerais la building date sous 10 jrs, rien de plus formel ?

 

....our order is being processed….I hope to have a provisional build week in two weeks’ time........

 

Le fichier est renseigné, va y avoir des bouchons à watford en mai !! ;-)

 

Pkawas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pkawas

Si tu veux sécuriser le change sans passser par un cpte en devise, tu peux faire directement un (ou des) virements à JD. Il faut juste le prévenir. Moi c'est ce que j'ai fait car trop cher de passer par un compte en devise à la BNp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pkawas

 

Le credit mutuel et le cic c'est le même groupe et pour ma part pas de probleme pour le compte en devise, gratuit en plus au cic.

Ils ne veulent pas se donner la peine surtout.

Et même si ce n'était pas le même groupe comment croire qu'aujourd'hui une banque un tant soit peu sérieuse ne puisse proposer ce genre de service.

A ta place j'insisterai.

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour le 3L je pense que ça dépend du type de parcours que tu fais: pour moi autoroute "de montagne" et ville donc environ 9.5L en moyenne. Sur de l'autoroute plate en étant vers 150 en gros tu es vers 8.5L (en moyenne). Avant j'avais une a3 sbk 170 quattro et je faisais 1/1.5L de moins.

Donc en gros je chiffrerais la différence de conso à 1/1.5L aux 100, ce qui est (à mon avis) anecdotique sur ce genre de véhicule compte tenu des autres coûts induits (pneus, assurance, entretien... et achat du véhicule!).

Franchement si tu peux te le permettre prend le 3L, c'est vraiment un super moteur qui te permet de rouler paisiblement ou de jouer (bon ok c'est quand pas une voiture de sport!) quand tu en as envie (en tout cas en zone montagneuse le couple est hyper agréable quand tu veux doubler rapidement)

 

Pour les comptes en devises je recommande le Crédit Agricole qui m'avait fait ça sans problème (j'avais même pu faire un achat de GBP à terme, sans me faire "allumer" sur le cours).

 

Bonne suite pour vos commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mortal, je pense que le 3.0 l consommera environ 1,5 de plus aux 100 kms

 

@Pkawas, un we sépare notre commande (tu t'es laché sur les options !!). Idem pour moi, le 28/01 JD m'a envoyé le customer quotation. Je lui ai renvoyé un mail hier pour savoir s'il avait un document actualisé avec la date d'enregistrement par Audi, il m'a répondu "oui je viens juste de le recevoir" et m'a joint le même document que le précédent... En ajoutant que j'aurais certainement une date prévisionnelle de prod en mars. Je lui renverrai un mail vendredi prochain on verra bien...

Ma banque aussi avait refusé de m'ouvrir un compte en £, du coup direction HSBC et la aucun soucis, comptes en € et en £ ouverts en 30 min. Pas de frais de tenue de compte uniquement des frais de change ou de transfert au moment des virements.

 

@Floriankarch, c'est clair la £ se plante, j'ai bloqué 15 k€ la semaine dernière, si j'avais su....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mortal -> moi j'ai le pieds droit en plomb et je suis à 10,5l Max de moyenne mais quel bonheur ce moteur !

 

Merci pour vos infos sur le compte en devise, je crois que je vais faire le forcing car a ce taux ça commence à me gratter les oreilles ces pb de banque !! Sinon Hsbc ! Merci de vos conseils !

 

@cdvh -> date prévisionnelle en mars ça veut dire livraison mai Max ? Non....? On risque d'être très proche à watford, tu es du 91 ?

J'ai un peux lâché sur la conf oui, mon avus est déjà bien mais la je voulais du top donc on va voir.... Mais ça devrait être pas mal je pense... Lol

 

Pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pkawas, pareil 10,5l de moyenne mais en TTS... Oui je suis dans le 91, toi aussi ?

Généralement livraison 4 à 6 semaines après la prod, donc effectivement si prod fin mars, livraison fin avril à mi mai environ.

Rdv a watford !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cdvh -> oui 91, bonne nouvelle si c'est mai !!!

 

J'ai creuser et frais de tenue de compte a 5,4€/trim. pour un compte en devise au crédit mutuel !!! Grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre le pour 1 trimestre. C'est rien comparé a 1% de variation de taux sur le montant d'un Q5.

( 91 ausdi, y a que ca ici !!! Lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Floriankarch

Pour aller à Watford tu prends EasyJet de Paris à Luton finalement ? As-tu réservé un taxi à l'avance ou tu le gères direct sur place ?

Et au final tu vas gagner quel % vs le prix catalogue fr ?

 

Allez, plus que qq jours à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a luton, pas besoin de réserver un taco - ils font la queue à la sortie de l'aéroport et attendent, surtout si tu prends le vol qui arrive un peu avant midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je fais Nantes-Heathrow via paris. Je pense que je vais réserver un taxi à l'avance, car j'ai pas envie de tirer de liquide ou de chercher un taxi qui prends la cb. En gros je suis dans les 24% de remise.

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras détailler ta réservation s' il te plait ? Compagnie, quand,...

Je pense que je ferai comme toi mais je l'ai jamais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore choisi le taxi, mais dès que çà sera fait, je te dirais. Pour l'instant, j'ai repéré mottolines.com qui est bien placé niveau prix (dans les 35/37 GBP) avec accueil et attente en cas de retard sur le vol à l'aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pkawas

 

Le credit mutuel et le cic c'est le même groupe et pour ma part pas de probleme pour le compte en devise, gratuit en plus au cic.

Ils ne veulent pas se donner la peine surtout.

Et même si ce n'était pas le même groupe comment croire qu'aujourd'hui une banque un tant soit peu sérieuse ne puisse proposer ce genre de service.

A ta place j'insisterai.

 

+1 Aucun problème pour ouvrir un compte et réaliser les transferts via le crédit Mutuel (mais c'est vrai qu'ils sont un petit peu perdus avec ce type de demande..alors ceux qui ne veulent pas s'embêter disent que ce n'est pas possible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...