Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande UK en cours


Messages recommandés

Status 10 - your car has a rough week number

Status 20 - your week no has been confirmed

Status 30 - parts gathering

Status 38 - the car has been built

Status 39 - its on the train to Emden in Germany (not long now)

Status 40 - it is at UK port (Sheerness, Grimsby or Tyne).

Status 50 - transport to dealer

Status 70 Dealer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci Florian

 

Petite question hors sujet mais j'suis sûr que vous saurez m'éclairer

Je vais faire teinter les vitres avant de mon Q5 (enfin quand je l'aurai ;)). J'ai lu pas mal de trucs sur le forum mais suis un peu perdu. Il me semble que certains d'entre vous ont déjà fait teinter leurs vitres avant.

Sauriez-vous me dire quelle teinte et quelle référence de produit faut-il choisir chez Glastint pour être le plus proche des vitres arrière déjà teintées ??

Côté tarif on est dans les 200 ou 250 ¤ pour les vitres avant c'est bien ça ?

Modifié par Zenonbis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire les configurations lhd sont basées sur des bases allemande. Donc compteur en km/h.

Enfin j'espère, pas beau le double affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Je confirme, Q5 UK avec LHD strictement identique à un Q5 commandé en France. Il faut juste penser à bien prendre les options nécessaires afin qu'il soit 100% identique en terme d'équipement (ex : retros rabattables)

 

Question à ceux qui auraient déjà reçu leur Q5 avec pack ext S-Line depuis son lifting : Turbo a diffusé le 16/12/12 un reportage sur les pneus neige, le véhicule est un Q5 avec pack S-Line, les anti brouillards sont chromés mais semblent posséder également une barre horizontale elle aussi chromée.

Cet après midi sur l'A1, j'ai doublé un nouveau Q5 et ses grilles d'AB semblaient elles aussi posséder une barre horizontable chromée qui vient prolonger le cerclage chromé jusqu'a la fin de la grille. Pourtant cela n'apparaît ni dans le configurateur ni dans la brochure du Q5.

Je ne sais pas si cette explication est bien claire mais en tapant dans google "Turbo et si vous passiez aux pneus hiver" on tombe direct sur le Q5 en question.

 

A vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Et pour toi, une date prévu pour aller chercher le 2.0 ?

 

(J’essaie de mettre le lien vers le fichier de suivi de commande dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côté, j'attends toujours la fin de mes (més)aventures avec Audi tax free.

Commande annulée tout début septembre 2012, suite à réception à Watford d'un véhicule avec volant à droite au lieu du LHD ...

A ce moment, engagement Audi Watford de rembourser le véhicule et les frais annexes (annulation transporteur à la dernière minute, plus quelques frais bancaires)

Remboursement prix du véhicule effectué fin octobre après plusieurs relances

Le reste du remboursement (600£ de transporteur plus environ 150 EUR de frais divers) toujours en attente, malgré des réponses "rassurantes" d'Audi Watford à presque chacune de mes relances.

 

Je les avais trouvés légers dans le suivi de commande, mais ils le sont encore plus dans le suivi commercial :(

Certes, le plus gros a été remboursé, mais je trouve dommage qu'ils n'aillent pas au bout de leurs engagements, ou qu'il faille autant leur tirer les oreilles (si cela aboutit ...).

 

Sinon, la Livre revient à un bon taux, et ça, c'est bien pour les achats via ce biais.

J'en profite, vu que le précédent sujet n'est plus, pour rappeler qu'ils ont un quota de ventes, ce qui fait que les délais ne sont pas forcément toujours logiques, et qu'il faut s'armer de patience.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelles sont les bonnes résolutions de JD pour 2013, mais sans sollicitation de ma part il m'a envoyé ce matin un mail pour me dire qu'il avait reçu mon acompte et qu'il envoyait la commande chez AUDI. Je lui ai répondu de ne pas oublier le LHD, il m'a répondu "Don't worry" en me joignant un imprime écran de "l'order confirmation" sur lequel apparaît effectivement le LHD

 

Bref JD c'est tout ou rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été bien secoués par la crise ave 2 licenciements dans l'équipe commerciale et peut être d'autres. Je pense qu'ils ont un peu moins de commandes á traiter (pour le moment) et que les clients sont de ce fait un plus 'choyés' (hormis B.O qui a l'air toujours embêté)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est assez réactif en ce moment JD, faut en profiter !

 

Sinon, personne pour ma petite question hors sujet ...?? :P

 

Petite question hors sujet mais j'suis sûr que vous saurez m'éclairer

Je vais faire teinter les vitres avant de mon Q5 (enfin quand je l'aurai ;)). J'ai lu pas mal de trucs sur le forum mais suis un peu perdu. Il me semble que certains d'entre vous ont déjà fait teinter leurs vitres avant.

Sauriez-vous me dire quelle teinte et quelle référence de produit faut-il choisir chez Glastint pour être le plus proche des vitres arrière déjà teintées ??

Côté tarif on est dans les 200 ou 250 ¤ pour les vitres avant c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zenonbis, de mémoire la teinte la plus proche chez glastint c'est tradition carbone 24, et le prix j'ai en tête 180€ environ. Tu peux demander un devis sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Floriankarch, profite bien, la livraison (et même le voyage) c'est toujours un moment sympa. Et dire que tu recommences dans 5 mois, veinard !!!!

 

Des news de ton acompte sur le 3.0 ? As tu choisi la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cvdh, acompte toujours pas reçu. Pour respecter une certaine logique, j'ai repris du volcan nacré. En effet, j'avais pas prévu de me séparer du 1er au bout de 4 mois. J'ai été en concession samedi et je suis pas fan du gris Daytona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JD vient de m'informer de la build week, ce serait la 11.

Et en même temps il m'informe qu'il doit rajouter les siéges chauffants, comme quoi en fait cuir ou cui/alcantara il faut les siéges chauffants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@npir, cool pour la S11, ça va te faire une livraison fin avril à la place de mai !!

 

Dans le fichier de suivi des commandes tu indiques le 11/01 comme date de commande, c'est la date à laquelle tu as signé "l'order form" ou c'est la date à laquelle JD a reçu ton acompte et envoyé "l'order confirmation" chez Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la date de signature/envoi/reception de l'order form.

JD m'a confirmé l'acompte une semaine après.

 

Reste a confirmé la s11 mais oui c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu pour les sièges chauffants je lui avais posé la question il y a 3 ans et il m'avait répondu que cela était obligatoire quelque soit le revêtement des sièges, mais bon cela aurait pu changer depuis....

Tu verras l'alcantara est hyper confort, ni froid l'hiver, ni trop chaud l'été et ça ne plisse pas aussi rapidement que le cuir intégral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'avais déjà choisi l'alcantara dans l'A5 et j'y retourne. J'y trouve également que des avantages.

Là ça sera aussi l'occasion d'essayer les sièges chauffants. D'autant que j'avais presque regretté de les avoirs enlevés devant les commentaires positifs sur ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Mais je trouve que le full cuir assombri, fait moins sport et "poche".

Après je ne sais pas si ceux que j'ai vu etait du nappa ou du milano.

 

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Npir, c'était effectivement du milano auparavant mais maintenant c'est bien du nappa de série sur s line.

@Floriankarch, c'est clair qu'on se prive d'une option à 1000€ en France, mais pour moi c'est vraiment une question de confort. Comme dit plus haut pas trop chaud l'été, pas trop froid l'hiver et pour avoir eu du nappa bi ton je trouve que ça plisse et prend les marques rapidement.

Mais bon après, tout est question de goût et je reconnais que çe n'est pas tous les jours que l'on peut avoir une option de ce prix gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

de mon coté j'ai passé commande de mon 3L la semaine dernière, en attente de la "build date" dans 7 jours de la part de JD, j'espere pour une livraison pour MAI.... d'apres ce que je lis ca serait plutôt juin pour une commande au 20/01....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JD m'a écrit cet aprèm. La voiture est au port d'Emden en Allemagne. Il n'a pas encore de shipping date mais me l'a communique dès qu'il l'aura ... Je vais pas le lâcher !! Je le relance vendredi pour un nouveau status update.

 

J'espere pouvoir aller la récupérer dans 15 jours ou 3 semaines.

 

Avec seulement 2 jours de delta entre nos sorties d'usine ça qd même un gros écart sur les dates de livraisons... Il ne devait plus y avoir de places sur ton bateau et j'attends encore le suivant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pkawas, bienvenue dans la salle d'attente. Dis nous en + sur ta commande, en complétant le fichier de suivi qui est dans la signature de NPIR.

Quand tu dis commande passée la semaine dernière ça signifie que JD a reçu ton acompte la semaine dernière et passé commande ou juste que tu as renvoyé l'order form signé à JD la semaine dernière ?

 

@floriankarch, J-6. A ton avis les cables AMI (Ipod et Mp3) sont fournis ? Car ça apparaît en option UF7 mais pas en WB7 (pack techno)

 

@zenonbis, déclenche dés maintenant le paiement du solde de ta commande tu gagneras peut être une semaine. Pour info, j'ai appelé hier 2 centres glastint, pour être raccord avec les vitres arrière, ils préconisent du tradition 24% ou du prestige 25% pour un prix de 160 à 199€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cvdh,

 

J'avais eu les câbles avec mon A6, je pense que çà doit être inclus avec l'AMI en UK.

J'ai rajouté la date de réception du solde dans le fichier Excel pour ma part.

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cvdh

Merci pour l'update Glastint. J'ai fait une demande de devis sur leur site et pas de réponse. Je vais les appeler, ça sera plus efficace...

 

Sinon je confirme qu'avec l'option WB7 tu as bien l'AMI de compris et le cable qui va avec. Je viens de vérifier avec mon VIN et j'ai bien le code UF7 sur ma config.

 

Je vais faire mon dernier virement semaine prochaine. JD m'a envoyé la facture cet après-midi. Ca commence à sentir bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...