Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande UK en cours


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Suite à mon mail à JD devant mon inquiétude suite à la mésaventure de floriankarch, il vient de m'envoyer les codes options audi.

quelqu'un saurait a quoi cela correspond ? J'ai trouvé des listes sur le net mais il n'y sont pas tous (ceux en P.. notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne l'avais pas vu. Mais il m'en manque pas mal. (PIH PI8 PNQ PQD, etc)

Le PV3 je pense que ce sont les sièges électriques à mémoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la livre, j'ai sécurisé 5000 livres aujourd'hui.

 

Je viens de verifier les codes de JD il me manque le net partition, la pression des pneus et le light and rain sensor.

Pour le reste ça a l'air ok.

Je me demande si ce qui manque n'est pas inclus dans autre chose (a part peut être le net partition).

Enfin, mail a JD pour demander.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de JD ce matin, le net partition, la pression des pneus et le light and rain sensor sont sur les LHD par "defaut" et n'apparaissent pas dans les codes options.

Il a "I have called Audi this morning to double check and they are on the car."

 

Donc je pense que tout est ok pour moi. :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon mail à JD devant mon inquiétude suite à la mésaventure de floriankarch, il vient de m'envoyer les codes options audi.

quelqu'un saurait a quoi cela correspond ? J'ai trouvé des listes sur le net mais il n'y sont pas tous (ceux en P.. notamment).

 

Salut Npir, sous quelle forme JD t'a envoyé ces codes options, qui j'imagine sont ceux uniquement de ton véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier .docx dans lequel ça ressemble a un copier/coller d'un ecran avec le numéro de commande, importer, order status puis tout en bas (une seule page) model, colour puis tous les codes à la suite les uns des autres.

 

Et oui ça n'est que pour mon véhicule à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se prépare pour la semaine prochaine. Je suis aux US cette semaine donc je fais ça à distance. Me reste encore le taxi à booker.

Allez un petit effort pour la livre et ça serait parfait...

Je commence à trépigner de voir enfin JD et récupérer la voiture tant désirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien. La conso est déjà en baisse, je fais que de la nationale et je suis maintenant dans les 7,5 l/100, mais je roule très cool les 1500 premiers kms. Je me suis un peu mieux adapté à la boite STronic. Pour le moteur, çà va, même si tu as quand même une impression de "lourdeur". Mais je pense que çà dépend beaucoup du moteur que l'on avait sur son véhicule précédent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je suis passé d'une A4 V6 2,6 essence (210 Nm) à un 2,0 TDI (350 Nm), le Q5 est bien plus mobile, même s'il bourdonne évidemment un peu plus

Les 500 Nm du 3,0 sont bien sûr plus gratifiants, mais dans mon cas ils me serviraient surtout à buter quelques secondes plus tôt sur la chicane mobile suivante, du genre pépé qui n'est pas pressé d'arriver et qui me barre quand même la route sans possibilité de le dépasser sans commettre d'infraction

Soupir mélancholique sur un passé lointain sans limitations, sans radars, et sans la foule sur les routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement à l'origine Audi devait développer 2 boites DSG longitudinales: la DL500 et DL650. En tout cas les boites des 2.0 tdi et du 3.0 tdi n'ont pas les même références donc ce ne sont pas les même a priori.

 

Visiblement ce qui pose souci à cette stronic c'est la commande (le mécatronic) pas la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Question sur l'option : 6XE - Door mirrors – electrically adjustable, folding and heated

 

 

Sur un S-Line, est ce que les retros portieres sont escamotables automatiquement ou faut-il prendre l'option 6XE ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

 

Est ce que vous avez déjà fait un reprog d'un 3L ? et est ce que cela abaisse la conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello. J'ai réalisé ce matin que les barres de toit transversales semblent être de série. C'est bien confirmé dans la doc; j'ai vérifié celle allemande et celle UK - c'est la dernière ligne du détail de l'équipement de la SE.

ça m'a plutot étonné que ce soit inclus mais bon c'est écrit. a ceux qui ont reçu leur Q5, auriez vous l'amabilité de bien vouloir confirmer cette info? et si oui, elles sont remises à la réception de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer un courrier à Audi France pour une extension de garantie.

 

tout comme vous j'ai acheté mon Q5 3.0 tdi en 07/2010 à Wattford en Angleterre . la voiture étant garantie 3 en an Angleterre, il l'est donc jusque 07/2013.

 

d'où ma question à Audi : peut on acheter une extension de garantie de 1 voire 2 ans (pour la porter à 4 ans voire 5 ans) à partir de 07/2013 (alors que la voiture n'est plus garantie en France depuis 07/212, compliqué...)???

 

je ne sais pas si certain d'entre vous ont pu acheter une telle extension?

 

Sinon est il possible de l'acheter en Angleterre , ce serait moins bien mais meiux que rien !!

 

merci pour vos précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...