Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande UK en cours


Messages recommandés

Effectivement relativisons, le passage de 0, 79 à 0,864 ne me permet d'économiser que 2 000€ :icon_biggrin:

 

Tout à fait d'accord !

 

Par contre, ne nous faisons pas de mal avec les soubresauts quotidiens de la £ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Effectivement relativisons, le passage de 0, 79 à 0,864 ne me permet d'économiser que 2 000€ :icon_biggrin:

 

Ce que je voulais dire que quand on regarde le passé, avoir une £ au dessus de 0,85 , c'est bien , voire très bien...

 

qu'il faut pas se mettre la rate au court bouillon quand elle passe de 0,863 à 0,866 ou inversement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que là , avec les déclarations de mario Draghi, intermittent du spectacle de Goldman Sachs , l'euro s'est pris une derouillée , il a perdu 1cts en très peu de temps face à la livre ( 0,863 à 0,853).

 

Ceux qui pouvait, il fallait faire vos achats hier ..... ou ce matin.

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonne nouvelle, JD vient de m'annoncer que ma "build week confirmed" est la 10, donc livraison début avril.

Si tout se déroule comme convenu cela me fera 10 semaines d'attente contre 42 pour le Q5 précédent.

 

Vu la mésaventure de Floriankarch je lui ai demandé de me confirmer la présence du Bluetooth, ce qu'il a fait.

A suivre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mais demande quand même une confirmation à JD demain, car de mémoire ta build week était prévisionnelle, or au fil du temps, il arrive que cela varie de plusieurs semaines, dans un sens comme dans l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de toute façon, un mail demain pour lui demander de bien vérifier que toutes les options de serie uk SE et sline sont bien présentes.

D'ailleur, il y a les commandes vocales de série ou pas en uk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonne nouvelle, JD vient de m'annoncer que ma "build week confirmed" est la 10, donc livraison début avril.

Si tout se déroule comme convenu cela me fera 10 semaines d'attente contre 42 pour le Q5 précédent.

 

Vu la mésaventure de Floriankarch je lui ai demandé de me confirmer la présence du Bluetooth, ce qu'il a fait.

A suivre,

 

Build week 10 !! Wahou !!

 

Je devrais donc être a peu près dans le même lot voir le même.... Il t'a écrit spontanément ou tu lui a fais un mot ??

 

Des niouzes de Floriankarch ?

 

Pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@npir, yes commandes vocales de série

 

@Pkawas, oui il a ouvert un nouveau post

 

Yes j'attendais sur ce topic, merci ;-)

 

Concernant les options standards warning du coup vu le Bluetooth !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi qui avait pris de bonne résolution pour ne pas inonder JD de mails, changements de programme car toujours pas de nouvelles aujourd'hui qu'il ait bien reçu mon acompte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après 2 ans de bons et loyaux services je me sépare de mon Q5 made in Watford...

C'est la crise :( Reste encore à réussir à le vendre !

La bonne nouvelle, c'est que JD vient de me dire que le nouveau était maintenant fabriqué et qu'il serait pret pour dans 1 mois à Watford !! Oh YEAH :)

Même modèle : 3.0 TDI S-line bien optionné !

Je ne suis pas venu sur le forum depuis maintenant 2 ans et je ne me rappelle plus comment vérifier les options de son VIN.

Ca me gave de passer 1 plombe à rechercher la page ou l'on en parle.

D'ou ma question : Ya t-il une bonne ame (et je sais qu'il y en a ici !) qui pourrait me renseigner afin de vérifier que JD n'ait pas fait trop de bêtises !!

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, ça a bien degueulé de l'euro aujourd'hui sur le marché avec les déclarations de Mario! IMpressionnant la volatilité en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zenonbis :marcelpoire: J'ai essayé mais pour le moment le véhicule n'est pas encore existant dans leur base...

Je réessaierai plus tard. En tous cas, merci pour l'info.

 

Et si Draghi pouvait la boucler le temps que l'on fasse notre change, ça serait du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop un mail a JD pour demander confirmation que sur ma commande il y a bien tous les équipements SE et Sline en plus des options. Je lui ai également demandé si ma build week avait changée

En attente de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai reçu aujourd'hui confirmation de la build week en semaine 10, donc la même que toi CVDH....

 

J'ai fait le tour des options et config et tout à l'air clean, juste un doute entre pack Technology High au lieu de advanced, je vais regarder cela tranquille ce soir....

 

La clim tri zone n'est pas dans le doc mais JD m'a confirmé que c'est standard sur les 3L UK.... J'espère que ça va pas prendre la même tournure que le Bluetooth car la pas question de bidouiller au vag-com.....

 

Pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pkawas, cool pour la week 10 on se fera un easy jet semaine 14 ou 15 !!

A l'aide de quel document as tu vérifié ta config ? La clim tri zone était de série sur le 3.0 avant facelift, il l'est maintenant sur tous les moteurs des la finition SE de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui avez demandé quoi à JD pour avoir confirmation de la Build Week?

J'ai envoyé un mail ce midi pour savoir s'il avait bien reçu mon acompte. il m'a bien répondu que oui et que je recevrai une confirmation d'Audi quand à la confirmation de la commande. J'espère qu'il parlait de la Build week!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@npir & cdvh -> il m'a envoyé un document "vehicle detail" avec le numéro de commande qui contient toutes les infos et le "order confirmation" qui confirme les options.

 

@icare92 > demande lui la build week 1 semaine après validation de l'accompte

 

J'ai d'ailleurs 5 order confirmation, ceux de 4 autres clients en free tax.... Une a3, Q3, SQ5 et un Q5 2L ! Lol

 

Pour easy jet why not ça peut être fun..... De plus on est du même coin....

 

Pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour vérifier toute la config du véhicule, le 'vehicule detail' qu'envoie JD ne suffit pas car tu ne vois que les options (tu ne vois pas par ex si le bluetooth est là ou pas). La seule façon de tout voir c'est d'avoir le VIN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour vérifier toute la config du véhicule, le 'vehicule detail' qu'envoie JD ne suffit pas car tu ne vois que les options (tu ne vois pas par ex si le bluetooth est là ou pas). La seule façon de tout voir c'est d'avoir le VIN ...

 

Yes il n'y a pas les composants de base, mais de mon côté j'ai le 9ZW# phone prép. High, donc option visible....

 

Sinon effectivement on ne peux pas savoir.

 

Pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en forme à ce que je vois !!! Pas trop de vitamines qd même dans les fruits ...

 

Tu vas qd à Watford ??

Modifié par Zenonbis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lui ai demandé quelles erreurs a t il faite sur ma commande, parce que j'ai commandé depuis octobre alors que d'autres commandé en décembre sont livrés avant moi !

 

Mais pas de réponse à mes 4 emails identique, il fait le mort

 

Lundi je repasse a l'attaque

 

le tiens est a watford ou a st albans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...