Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande UK en cours


Messages recommandés

je viens d'envoyer un courrier à Audi France pour une extension de garantie.

tout comme vous j'ai acheté mon Q5 3.0 tdi en 07/2010 à Wattford en Angleterre . la voiture étant garantie 3 en an Angleterre, il l'est donc jusque 07/2013.

d'où ma question à Audi : peut on acheter une extension de garantie de 1 voire 2 ans (pour la porter à 4 ans voire 5 ans) à partir de 07/2013 (alors que la voiture n'est plus garantie en France depuis 07/212, compliqué...)???

je ne sais pas si certain d'entre vous ont pu acheter une telle extension?

Sinon est il possible de l'acheter en Angleterre , ce serait moins bien mais meiux que rien !!

merci pour vos précisions.

Récemment j'ai fait faire un devis à Wattford, et ils m'ont dit ne pas pouvoir me souscrire l'extension de garantie.

A contrario, pour une autre personne du forum, ils lui ont inclus dans la proposition ???

Le problème est que ton véhicule a plus de 2 ans.

S’il avait moins, il faudrait demander à Audi France de te transformer ton châssis en châssis France et après tu pourrais souscrire l'extension.

C'est ce que j'ai fait pour une VW acheté en Allemagne.

Au début les concessionnaires t'envoient bouler, mais après un appel à Audi France, tout rentre dans l'ordre avec des excuses du concessionnaires :D

Mais dans ton cas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je ne pouvais pas demander l'extension (en tout cas ce n'était pas utile) en 07/2012, le Q5 étant encore garanti 1 an in UK. c'est pour cela que j'écris directement chez Audi à Villers Cotteret, je n'ai aucune confiance dans la réponse du concessionnaire.

il m'a répondu en 07/2012 (la voiture n'avait pas encore 2 ans) qu'elle n'était plus garantie car fabriqué en 04/2012 !!!!! dommage pour ceux qui habitent à l'autre bout du monde, ils perdent de précieux mois de garantie. Consternant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Audi refuse, tu peux tenter directement auprès des sociétés qui fournissent ce genre de prestations.

 

Je n'ai pas de noms en tête mais tu pourras en trouver facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon !

 

> Vol CDG - LHR : booké

> Taxi mottolines.com : booké pour 36 £

> Eurotunnel : booké

 

Maintenant ya plus qu'à attendre mardi pour serrer enfin la louche à JD et récupérer la bête !!!

 

... et tout ça avec quelques £ en poche pour le péage et un éventuel petit creu sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est TTS vendu ce matin (en une semaine) et 320D cet après midi (en 4 mois), il va y avoir de la £ de bloquée la semaine prochaine :D

@Zenonbis, J-3, j'espère qu'il ne manquera rien à ta config sinon on va tous flipper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié plusieurs fois mon VIN et je n'ai pas trouvé d'anomalies ... ni d'équipements en plus malheureusement :roi:

 

Mais je sers qd même les fesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement doucement, suis surtout très impatient d'y aller. Je sais, c'est la routine pour vous mais pour moi c'est une première !! J'espère être chez moi vers 19-20h demain soir.

Modifié par Zenonbis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:race: collect dans 15 jours pour moi. Train + vol + mottoline + shuttle booked :race:

 

Ca devient bon tout ça :bien: . Le mien semble bloqué à Emden depuis un ptit bout de temps...

Et je largue mon 1er Q5 ce week end... va falloir rouler en 206 pendant minimum 15 jours - 3 semaines... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

 

Bon voyage pour demain, hâte d'avoir ton feedback avant de me lancer dans le périple en avril ! N'est ce pas CVDH?

 

Moi je galère un peu avec la vente de mon A1, j'espère que la livre va rester stable pour pouvoir bloquer les 10k manquant au meilleur taux....

 

Pk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gas !!!!

 

@cvdh

..à Paris

 

@Krissmatic

Le mien est aussi resté un moment à Emdem avant de partir pour le Royaune-Uni. Ca à l'air d'être la norme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zenonbis : Profite bien... c'est toujours un bon moment cette petite escapade chez les grands Bretons !

Par contre, fais gaffe, demain grève générale du système autoroutier anglais... "overall motorway Strike in Uk"... tu risques de sacrément galèrer mais ça va te permettre de rouler sur les ptites routes anglaises... Non je déconne évidemment , y'a pas de grève demain... Allez fais de beau rêve et reviens avec un beau reportage photo :)

 

@cvdh : Ouais, 3 semaines en 206, c'est pour mieux se rendre compte de la chance qu'on a ensuite !!

 

@tartocitron : 4 semaines à Emden, il devait vraiment savoir que c'était le tien pour le garder aussi longtemps ^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un truc à quoi on s'habitue rapidement, c'est une sensation différente de la direction et les micro-corrections qui l'accompagne

En fait, c'est le cerveau qui travaille .... le meilleur des cas évidemment. ;-)). !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...