Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils pour Achat d'une A3 8L


Audi56

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis un petit nouveau sur le forum mais, je passe régulièrement sur différents topics depuis déjà longtemps :malelovies: .

Je me présente, je suis étudiant en informatique sur Nantes mais j'habite en Bretagne (comme l'indique mon pseudo :reflexion:).

J'ai 18ans et le permis depuis décembre après avoir fait la conduite accompagnée (sur une clio3 75cv une 206sw 90cv et un partener tepee de 92cv pas vraiment la passion de l'automobile dans la famille :ripeer: sauf moi bien entendu :roi: ).

Petite précision ok j'ai le permis depuis vraiment pas longtemps, mais je ne suis pas le genre de cake a faire la course au feu rouge ou autre truc de Jacky :moto: j'ai une conduite plutot calme je ne tape pas dans le moteur et encore moins à froid ect :nanana:.

 

 

 

Pour en venir au sujet du topic je me renseigne tôt pour mon futur achat d’ici 4–6mois environs, j’envisage l’acquisition d’une A3 8L 1er ou 2nd génération en diesel surement +20000Km/an et surement en 90cv jeune conducteur oblige :nixweiss:.

J’aimerais alors avoir des avis sur le 90cv diesel pour mon budget +/-4000€ voiture seule.

Niveau kilométrage dans les 180000Km raisonnable? Pour l’entretien un ancien collègue/ami à mon père fait l’entretien de toutes les voitures de la famille donc surement celui de la futur A3.

Niveau assurance j’ai déjà les renseignements.

En bref des conseils spécifique sur ce genre de voiture avec un kilométrage comme celui la ? Que faut il éviter? etc.

 

Merci d’avance :roi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue a toi.