Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils pour Achat d'une A3 8L


Audi56

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Donc toujours à la recherche d'une A3 celle ci me parait pas mal elle est d'origine allemande courroie changer a 120 000Km très bon état apparemment

http://www.leboncoin.fr/voitures/514750320.htm?ca=6_s

Le propriétaire est ouvert à une négociation et j'ai l'impression que 6000€ lui irait.

 

J'aimerais savoir si sur les modèles de 2006 le problème de VM était encore présent ? si les jantes sont des origines audi ?

Et si elle est toujours disponible au moment de mon achat qui arrive à grande vitesse, Connaissez vous un membre d'AP qui habite le secteur pour test la voiture avant que je la récupère (habitant à l’autre bout de la france) contre une petite rémunération bien entendu :) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la combinaison de couleur te plaît, prends la ;) elle est pas mal, après j adhére pas trop avec la couleur, les jantes et l intérieur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du gris non plus, après avec des jantes dans une teinte anthracite et un peu plus de noir je dis pas non :).

Pour l'intérieur avec des inserts alu ça rends déjà mieux ...

 

Pour 5900€ c'est une bonne affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin...0320.htm?ca=6_s

Le propriétaire est ouvert à une négociation et j'ai l'impression que 6000€ lui irait.

 

bon je l'ai achetée pour 3400€ le mec etait pris a la gorge

 

lol ! je sors :P

 

jolie auto sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que c'est une attraction te fera payer moins chére mais tu seras moins remboursé car moins côté !

 

dire que c'est une ambition luxe te fera payer plus chére (ou pas) mais tu seras remboursé en fonction de la côté d'une ambition luxe ! Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est abusé... surtout que la 8V vient de sortir ! la 8P devrait se vendre bien moins chére... le marché du VO tire la gueule !!!

 

ceux qui ont du mal a vendre des autos ce sont les possesseurs de VO de plus de 25k€ !

 

y'a des Q7 et des A6 a moins de 20k € avec une côte sous estimée... rien ne se vend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment toute les factures disponible depuis l'achat.

J'ai eu d'autres photos par mail, elle est très propre même le compartiment moteur juste une petite rayure sur une jante.

 

Le prix me partait pas exorbitant pour une ambition plutôt propre avec un bon suivis.

 

En espérant qu'elle soit encore la au retour de mes vacances :). Je la trouve vraiment intéressante et à mon goût pas de grosse modif a faire.

Sauf peut-être le single fram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est abusé... surtout que la 8V vient de sortir ! la 8P devrait se vendre bien moins chére... le marché du VO tire la gueule !!!

 

ceux qui ont du mal a vendre des autos ce sont les possesseurs de VO de plus de 25k€ !

 

y'a des Q7 et des A6 a moins de 20k € avec une côte sous estimée... rien ne se vend !

 

c'est exactement ça, des porsche cayenne qui se negocient une misère... etc..

 

Les vehicules de plus de 25000 se vendent pas du tout mais de 2000 à 8000€ les modèles qui se tiennent sont hyper cher...

 

je dirais même que je trouvais des 8P presque au même prix que des 8L avec 3 ans de moins.

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8l sont horriblement chères. Elles gardent bien la côté.

 

Elles sont surcotées par des vendeurs qui pensent avoir une mine d'or mais attends dans 1 an ou 2 elles vont perdre un max de valeur au point ou elles les nôtres seront INVENDABLES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...