Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

N'empêche que je trouve que les ambiente 8p présente beaucoup moins bien ( jantes et sièges notamment ) que les ambiente 8l !

Par contre en 3p une tdi 105 est suffisant surtout que tu pourra pas assurer plus haut et que les premier 2.0 140 sont complètement à éviter.. ;)

Modifié par AudiFan91
  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vous êtes dur avec le 105 je pense les gars :P

Personnellement je comprends l attirance d Audi56 pour une 8P, c est plus récent, et moderne quoi qu on en dise.

Après forcément que les dernières 8L étaient abouties et très bien :) mais tant qu a prendre une 8L, il en faut une parfaite, et visiblement c est assez compliqué â trouver...

Donc moi j irais vers une 8P peut être ( après s il n y avait pas tes contraintes de puissance ce serait une 8L tdi 130 Ambition :P)

Posté(e)

Oui tu comprends bien ma vision des choses ;).

Si je vois une 8l avec les sièges recaro tissu des trucs dans le genre la oui je suis pour direct. Mais quand la seul que je vois dans mon secteur est a 5000€ avec 190 000km un peu chero...

J'aime beaucoup la 8l mais je regarde depuis tellement longtemps les annonces que j'ai vus des "perles" et la en ce moment je vois rien de vraiment extraordinaire...

Posté(e)

Faudrait trouver une 8L tdi 100 Ambition quoi :P après une belle 8P ambiante ça passe très bien, surtout qu il faut pas oublier que ce sera sûrement ta première voiture ;) elle te satisfera largement je pense ;)

Posté(e)

Faut trouver un TDI 100 d'origine allemande bien optionné !

Posté(e)

Elle doit quand même être mieux qu'une Clio 3 non ? ^^

Oui comme celle que j'avais vu à tdi 100 recaro ... 5000€ pour 190 000km.

Posté(e)

j'en ai essayé une de clio 3.2 la dernière fois, en dci70, c'est silencieux, ça consomme rien, même avec la clim, mais ça avance pas du tout, après ya des trucs pourris, genre les commande de leves vitres pas éclairés (ya la led mais pas le fil pour l'alimenter, économie renault !)....

Posté(e)

Oui je trouve la direction agréable aussi mais franchement cheap l'intérieur et la carrosserie prends facilement les coups de portière.

Posté(e)

pour la ville la direction de la clio est top, au dela de 50km/h je trouve ça dangereux

Posté(e)

J ai passé ma conduite accompagnée et mon permis sur ça moi, une Clio 3 dci 70, j ai détesté de A à Z ^^

Posté(e) (modifié)

ça reste une bonne voiture quand même; mais il faut au moins le dci 85cv, le mieiux étant le 105 ^^

Modifié par matt66
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ce qui est du TDI 90 ce n'est pas faible je trouve. J'ai eu une golf IV SDI 68ch sans turbo donc et en étais pleinement satisfait... conduite souple,... Mais très vite limitée pour les reprises je l'avoue...

Après tout dépend tu type de routes que tu fais. Si tu as principalement de la ville ou petite communes à traverser, alors ca t'ira très bien. Si tu es parfois amené à être accompagné ou chargé ou que les routes que tu prends sont des voies rapides, dans ce cas là le TDI 90 va peiner un peu.

Je viens de mettre en vendre la mienne. Elle n'a aucun point commun avec celle que tu recherche (moins de kms, Tdi 130 reprogrammée), ais je te transmet le lien tout de même.

http://www.leboncoin.fr/voitures/516547719.htm?ca=7_s

Pour l'assurance, fais faire des devis... le plus souvent, le prix va dépendre de l'année de mise en circulation et du type de finition.

Ex : Je paie moins cher avec ma Tdi 130 Ambiente de 2001 qu'avec ma Golf Sdi finition edition de 2003... c'est à rien y comprendre ^^

Bon courage pour tes recherches

Posté(e) (modifié)

Je vais faire de la route à 90 et 4 voies principalement très peu de ville. En Bretagne j'habite très proches de la 4 voies pareil à Nantes ^^.

Merci pour le tdi 130 mais trop puissant et hors budget ;).

Modifié par Audi56
Posté(e)

Le 90 est largement suffisant. Mais le 100 apporte un indéniable supplément de couple

Posté(e)

Mon 90 roule vraiment pas mal sur voies rapides! Donc franchement je pense pas que ce soit un soucis.

Et pourquoi ne pas te pencher sur un moteur 1.6 101cv ?? J'ai conduis une golf 4 101 l'année dernière et vraiment agréable à conduire!

Toine28 ton annonce ne fait pas très sérieux...pas le même prix en bas de l'annonce et dans la description, pas le même kilométrage sur la photo et dans la description etc.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ce qui est du TDI 90 ce n'est pas faible je trouve. J'ai eu une golf IV SDI 68ch sans turbo donc et en étais pleinement satisfait... conduite souple,... Mais très vite limitée pour les reprises je l'avoue...

Après tout dépend tu type de routes que tu fais. Si tu as principalement de la ville ou petite communes à traverser, alors ca t'ira très bien. Si tu es parfois amené à être accompagné ou chargé ou que les routes que tu prends sont des voies rapides, dans ce cas là le TDI 90 va peiner un peu.

Je viens de mettre en vendre la mienne. Elle n'a aucun point commun avec celle que tu recherche (moins de kms, Tdi 130 reprogrammée), ais je te transmet le lien tout de même.

http://www.leboncoin...7719.htm?ca=7_s

Pour l'assurance, fais faire des devis... le plus souvent, le prix va dépendre de l'année de mise en circulation et du type de finition.

Ex : Je paie moins cher avec ma Tdi 130 Ambiente de 2001 qu'avec ma Golf Sdi finition edition de 2003... c'est à rien y comprendre ^^

Bon courage pour tes recherches

Tiens j'ai la même couleur dedans les plastiques bleus

Posté(e)

Toine28 ton annonce ne fait pas très sérieux...pas le même prix en bas de l'annonce et dans la description, pas le même kilométrage sur la photo et dans la description etc.

Merci ca me touche... :reflexion:

Pour ce qui est du prix, il est indiqué qu'elle est à 7500 si je récupère le Parrot et 7800 si je le laisse. Ca me parait clair non ?

Pour la photo, tu as un peu raison je te l'accorde. Mais la photo est réelle, elle a juste été prise il y a quelques mois. Il y a la date et kilométrage...

Peso je ne pense pas que ca rebute une personne intéressée. Surtout qu'il n'y a aucune fraude.

Posté(e)

Autant pour moi, j'avais lu vite fait et j'avais pas vu le parrot ;) C'était plus une remarque qu'un reproche hein mais autrement oui ton annonce fait sérieuse !

Posté(e)

Même intérieur que la tienne je crois Replay69 :lover:

Posté(e)

Bon pas de chance au moment ou je me décide pour prendre la 8p de la dernière annonce le vendeur l'annonce qu'elle est probablement vendu réponse définitive lundi... Donc je croise les doigts...

5700€ vous parrais correct ? Bon état entretient a jour.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Me voila propriétaire depuis 2 semaines maintenant d'une 8P phase 1 de mars 2005 avec 180 000Km il s'agit d'une ambition avec radar de recul et d'autres petites options sympa :) couleur bleu moro :roi:.

y0e8.jpg

j'ai déja des petits projet pour la rendre plus belle déjà le faux SF out !

Modifié par Audi56
Posté(e)

1.9 TDI 105 (qui au passage me suffit largement pour un jeune conducteur) donc pas de culasse poreuse :ripeer: 5500€ avec xénon, volant sport, châssis sport, sièges sport, pommeau sport, insert noir laqué, radar de recul, rétro dégivrant...

Des petites modifications a faire je vais voir :)

j'ai pas beaucoup de photos je verrais pour en faire ;)

Posté(e)

1.9 TDI 105 (qui au passage me suffit largement pour un jeune conducteur) donc pas de culasse poreuse :ripeer:

Autant pour moi :jap:

Posté(e)

par contre le tdi 105 souffre du volant moteur non ?

Posté(e)

non 140 uniquement le TDI 105 est relativement fiable comparé au 140 mais il n'avance pas !

Posté(e)

il me semblait que le tdi 105 était également assujettie à des problèmes moteur