Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils pour Achat d'une A3 8L


Audi56

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Les 2 Tdi 101 sont chère je trouve :/

 

Je trouve aussi, a ce pris là y'a des A3 TDI 130 ou des Golf 4 TDI 150 4 Motion !

 

 

je crois que le tdi 101 cote au dessus des autres moteur car plus ressent si je dis pas de betise

 

rien a voir avec le fait qu'il soit récent ou pas, il faut se fier a l'année de fabrication... c'est simplement ça.

 

Il ne faut pas obliger que les vendeurs "surcôte" les autos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tdi 90 rampe tournante et tdi 100 injecteurs pompe sont pas courants, car entré de gamme, à l'époque c'était surtout les gros moteurs qui se vendaient sur les 8l, ça doit jouer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 110 et le 101 sont exactement pareil, montre le premier article de presse que tu trouves qui parle de ces 2 moteurs a tes parents,ils devraient être rassurés ;) Ce n est qu un chiffre et les performances sont quasi identiques :)

 

Ah oui c est sur que c est pas mal une 8P :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents savent que le 90 = 5cv que le 100 et 105 = 6cv donc limite un 110 passe mais pas 130 puis même l'assurance "ouiiille".

Sur mes devis de direct assurance je paye 10€-20€ de moins pour une 8p qu'une 8l phase 2 avec comme année 2003 pour les deux et pack identique étrange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options qui m'intéresse sont relativement simple :)

jante alu potable, clim, accoudoir central (pas redibitoire) après que du bonus :) sachant que je compte faire des petites modifications en restant sobre et de bon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8L est plus légère que la 8P, et elle marche mieux que les premières 8P de 2003, donc la différence d'assurance doit être la ;)

 

Les équipements plus t'en as mieux c'est :P pour moi en indispensable :

-Clim automatique

-Vitre éléctrique

-Accoudoir central

-Jantes alu

-Peinture métalisée

-Rétroviseur électrique

-Antibrouillards avants

 

C'est la base ça, après y a des équipements qui deviennent indispensable avec le temps style radar de recul, allumage auto des phares ou des essuies glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve pas, elle est cool celle la ! ;)

Pas très originale mais propre de vue et pas trop kilométrée

Je dirais qu elle ressemble a une a3 d origine Allemande parcontre

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit pète sur l'aile arrière, mais pour le prix :nixweiss: .

Il s'agit d'une attraction non ? Si oui je suis à 650€/an au tiers maxi :) .

Apres les jantes et le reste ... je risque d'avoir un budget plutôt large à un prix pareil .

Bon de toute façon elle ne sera plus la au moment de l'achat je pense (d'ici 1 mois environ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu le Pete mais c est facilement reprenable :)

Je saurais pas te dire pour la finition, pas d anti brouillard, jantes de base (qui équipent beaucoup d a3 et d A4 allemandes) on pourrait dire que c est bien une attraction.

Tu lui mets des jantes d ambition en 17 pouces, des antibrouillards, un volant 3 branches et elle est déjà bien plus sympa ;)

Tu peux toujours envoyer un mail ou appeler pour voir ce que le vendeur te dit au sujet de la voiture, et tu lui précises que c est un achat prévu dans 1 mois :)

 

Parcontre j ai l impression qu il y a les commandes pour les sièges chauffants en bas de la console centrale, c est compliqué a voir avec l iPhone mais on dirait. Ça confirmerai que c est une Allemande, ce qui n est pas forcément un défaut non plus rassures toi ;)

 

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais une personne qui doit pouvoir la refaire pour 100-150€ normalement .

Je me demande si l'origine de la voiture peut changer quelque chose pour l'assurance ?

Oui des meilleurs jantes Audi 16" minimum (j'ai vu des olds A3 pas chère dans mon secteur), le volant 3 branches bien entendu et les AB en fonction du prix :) .

Après pédalier TT/S3, pourquoi pas peindre en noir laquer ou mettre un thermo-formable alu sur les pièces intérieur d'origine noir mat .

Et surement autre chose à voir plus tard :) .

J'ai mail l'annonceur ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien ce volant de nos 8L ! :P

 

Niveau prix elle semble pas mal placé, après le mec détaille pas assez l'annonce, demande lui en plus par mail ! Et je pense aussi que c'est une allemande, d'autant qu'il précise pas la finition ;) Niveau assurance ça te changera rien c'est surtout lors de la revente que ça peut être un gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un PC portable rouge pourquoi pas la voiture ? :)

Oui je vois bien des jantes noir ou anthracite avec des petites modif pour la rendre plus "sport"

 

Par-contre apparemment direct assurance assuré pas les voitures d'origine étrangère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...