Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Euh, Neodiv, puis-je me permettre d'abuser de ta gentillesse? :icon_biggrin: ;)

Posté(e) (modifié)

il vas falloir attendre un peu car apparement ca ne fonctionne plus

je m'en occuperais ce soir

passer plustot en mp

Modifié par neodiv
Posté(e)

oui sa n'a pu l'air de fonctioner, ma version de winzip etait hs du g pris BITZIPPER ( je me sert jamais de tout sa ).

au pire sur ebay il est entre 5 et 12e après faut il qui marche sur mon pc ( jy connais pas grand chose en informatique)

Posté(e)

bah au passage si je peu l'avoir en privé !!!

dit moi, pour en revenir a ma voiture, j'ai trouvé des camera endoscopique pas trop cher sur le net ( une 50e d'euro pour des modele que l'on branche sur l'ordi )

maintenant il faut que je sache combien fait le chti trou de la bougie pour savoir si je peux passer par la avec. celui que j'ai trouver fait 11mm de diametre, avec 2led integrer.

Invité funzy74
Posté(e)

de toute façon faut déculassé ça prend pas beaucoup de temps (garde tes sous pour les pièces et les piges)

pour els*awin google est votre amis. il y a 2, 3 forum ou tu peux le telecharger gratuit

Posté(e)

tout compt fais je pense que je vais garder mes sous comme tu dit, quand ont descend ver des petit diametre de camera les prix s'envole...

la chaine de distri me parait asser galere d'acces, si c'est bien se que j'ai vu sur un plan, il y a 4 chaine de distri relier une entre elle, celle qui faudra que je demonte our les culasse vont elle etre compliquer ? c'est plus le rmontage qui m'inquiete pour la retendre correctement. dans tout les cas il faudra que j'investisse dans une clef dynamometrique!!

mon pere m'a dit se n'est pas le demontage le plus dur, c'est plus le remontage car il faut les les couple de serrage de tout et quand je lui est dit pour elsawin il aurait bien aimer voir sa!!

pour les lien, j'ai essayer sur 2 forum mais aucun ne fonctionne, c'est peut etre moi qui m'y prend mal, mais je tombe sois sur des fichier TXT ou je copis les lien mais sa me met erreur ....

Posté(e)

Bon courage !

Ceci dit à ta place j'aurai clairement tenté un recours (vice caché) auprès du vendeur

c'était un particulier ou un garage ?

Posté(e)

Pour les couples de serrage tout est dans elsawin tu te prend la tête pour pas grand chose je l'avais commander sur ebay pour 12 euros même un peu moins reçu trois jours plus tard . Garde ton énergie et ta patience pour le démontage.

bon courrage

Posté(e)

recours pour vice cache, se sera un peut tard meme si je suis sur que le vendeur ( particulier ) savais qu'il y avais un defaut au injecteurs!!! maintenant pour prouver que c'etais deja la quand je l'ai acheter..... si il me donne pas raison je devrais payer tout les frais!

pour elsawin, je pense que je vais le commander, la plupart que je trouve vienne du royaume uni, je le commandrais bien mais c'est bien sur qu'il passera sur mon pc ? car je vois certains ou faut windos nt ...

Posté(e)

moi perso, je l'ai installer sur XP et sur seven et ça fonctionne trés bien sur les deux

Posté(e)

Pour en venir au vice cacher j'ai lu des textes sur un poste du forum, dans mon cas sachant que je l'ai acheter en septembre 2012 a 158000 km et la elle a 165000 km moteur HS!!!! C vrai que je tenterais bien le coup mais je voudrais pas me retrouver a se kon lui donne raison et le je me paye tout les frais! Sa me fais chier de me dire qu'il m'a vendu une caisse en sachant très bien se qu'elle avais et Qu'il s'en sorte aussi tranquillement!!! Plus je suis sa s la voiture et plus sa me ronge!!!!

Posté(e)

L'idée n'est pas de l'attaquer avec le couteau entre les dents tout seul comme un grand à tes frais !

L'idée est de faire jouer ton assistance juridique (à condition d'en avoir une bien entendu) et dans ce cas ce sont eux qui paient les frais de procédure et qui font les démarches...

Posté(e)

il faudrais que je vois avec mon assurance, car si c'est juste une assistance juridique qui est compris dans mon contrat j'aurais le droit juste a des "conseil d'un avocat", sinon il faut la protection juridique compris dans le contrat pour qu'il prenne sa en charge ( mais sa il nous parle de rien quand on ouvre un contrat ). Sinon avec la protection civil, il avais payer les frais le jour ou je me suis ramasser une batte de baseball dans la tete, mais la c'etais pas une affaire de voiture!

Posté(e)

au fait pour l'endoscopie laisse tombé, je viens de changer mais bougies de préchauffage et du coup j'ai jeter un coup d'oeil dans la culasse avec une lampe et le trou fait bien M10 mais au bout ça fini conique et ça passe à 6 mm de diamètre maxi .

Posté(e)

OUI je vais laisser tomber aussi, aucune location dans le coin et beaucoup trop cher a l'achat!

bon pour le moment toujours pas passer au demontage, j'attend tout se qui me faut et en priorité ELSAWIN!!!

Posté(e)

bonsoir

pour tous ceux qui cherche elsawin de nouveau disponible mp

Posté(e)

salut neodiv ma version est ancienne je veux bien si ça ne te dérange pas

Posté(e)

neodiv elsawin m'intéresse peux tu m'envoyer en Mp stp?

Bonne jnee

Aero

Posté(e)

mp

par egards pour Kratos22 et pour ne pas pourrir son poste,il serait bien de ne plus poster sur ce sujet passer directement par mp

Posté(e)

mdr! c'est vrai que c'est un peut egarer!

pour y revenir, mon pere me dit pour voir si un piston est perce que en demontant le carter d'huile on pourrait surment voir les pistons, tous ou une partie si il y a deux carter. je passerais surment moins de temp que de déculasser pour voir si il en a un de percé!

Posté(e)

Pour info j'ai regardé sur elsa win mais même en démontant le carter du bas ce n'est pas sur que tu vois grand chose il y à du monde.

Posté(e)

Pour info j'ai regardé sur elsa win mais même en démontant le carter du bas ce n'est pas sur que tu vois grand chose il y à du monde.

post-90055-0-58080600-1360095515_thumb.png

Posté(e)

bah je suis un peut perdu, j'ai fais se que tu m'a dit, du coup hjsplit a recrer un fichier s'apellant elsawin quand je crik dessus, bitzipper l'ouvre et la si je clik sur setup.exe il extrait mais me met un message d'erreur...

Posté(e)

c bon, je l'ai extrait dans un dossier que j'ai recreer, donc l'installation se lance bien, par contre il me demande le nom de ma societe et le num de serie. je vais chercher un peut

Posté(e)

j'ai trouver un numero de serie a mettre dedans, je l'ai mis, tout c'est installer jusqu'a se qui me demande un code definitif, la je ne sais pas koi mettre

Posté(e)

Bon courage je vais suivre ton aventure au cas ou je pourrais t'apporter de l'aide !

Posté(e)

En parlant avec mon pere, il me dit que pour lui c'est pas vraiment possible que des morceau de bougie est casser le moteur, il me dit au pire il serait sortit par les soupape ou les aurait bloquer mais les moreceu aurait eu peu de chance de descendre sous le piston.

il serait ok pour la deculasser avec moi il m'a dit.

mon beau frere vient de peter sa Megane 1,9dci 120, justement avec un morceau de bougie cassée...

sur les moteurs modernes, a fortiori diesel, les taux de compression sont tels qu'il n'y pas la place pour des corps etrangers dans les cylindres...

Posté(e)

C'est pour ça qu'il faut arréter d'acheter ces saletés de mazout !

L'essence au moins c'est fiable !

Posté(e)

j'ai lu ton sujet.. en fait tu as 2 cylindres cote a cote qui n'ont pas de compression, c'est bien ca?

c'est peut etre tout simplement un joint de culasse qui a laché entre 2 cylindres..

du coup la compression ne barre dans le cylindre d'a coté quand le piston remonte.

Posté(e)

bien il y a eu 3cylindres de controler, ceux de gauche quand on est face au moteur les plus accessible en faite, sur les 3, un a pu de compression, pour le mecano qui me l'a dit ( le deuxieme ) se serait celui du milieu, et pour lui un trou dans le piston c

a cause d'un injecteur hs ( ouvert a fond ), pour lui se serait sa a 99% car en m'expliquent, il m'a dit que vu qu'il y a un trou dans un piston, le gazol descend dans le bas moteur semelange a l'huile donc la voiture fume, et il a pris le niveau d'huile devant moi, le niveau etait vraiment au dessus du max et l'huile etais trop liquide et sentée le gazol. Sa theorie me parait correct.

de toute facon, que se soit sa ou a cause d'une bougie cassée, il faudra deculasser donc dans tout les cas un gros demontage!

Merci pour ton soutien NIKLISH!!! je ne manquerais pas de mettre plein de photos, deja quand je vois se que detail elsawin, sa aide vraiment beaucoup!

en tout cas c'est sois je prend le risque de la demonter sans savoir a quoi m'attendre ou je la vend en l'etat, mais je ne sais meme pas a combien je pourrais la mettre ( pour moi j'ai retirais le pris d'un moteur d'occase avec main d'oeuvre )

Posté(e)

qu'est ce qui aurait pu tuer mon join de culasse comme sa ? un cylindre qui est monter trop en temperature ? je sais que j'ai u une bm ( e39 ) ou le join etais hs mais elle avais chauffer.