Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pardon, je me suis trompé avec le reniflard je voyais le debimetre d'air massique, j'ai donc bien debrancher le reniflard, au ralentit pas d'air ressentit, ma femme a accéléré et pas d'air non plus, j'ai regarder a la jauge a huile pas d'air ma femme accelere pas d'air ni de goute d'huile, j'ai ecouter voir si j'entendais des flop flop flop a la boite a air, je ne sais pas si cela doit etre flagrant comme bruit mais je n'entend pas grand chose de special pareil pour les sorties d'echappement! par contre avec tout ses test une épaisse fumé blanche qui sort des pot d'echappement!!!

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

nan mais serieux, j'ai des offre de l'annonce que javais mise des garage qui croivent la pécho pour 4500e! nan mais serieusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon revenons a mon soucis....

si quelqu'un veut venir séjourné en bretagne voir une audi a6 qui fume et eventuellement aider un povre petit jeune homme a la réparer faite moi signe!lol

merci encore pour votre aide

Posté(e)

bon voila, j'ai demander un devis depuis deux semaine pour deculasser, aucune nouvelle, et encore il faudra faire les deux, beaucoup me dise les injecteurs mais sa ne dira rien sur le manque de compressions....

finalement elle va etre vendu dans l'etat, dans la semaine................................................ meme pas 6000km dans cette belle a6.

degouter

j'en reprendrais peut etre une car cela reste une super caisse, mais pas maintenant. pour le moment je vais pas trop savoir quoi prendre...............

en tout cas je remercie tout le monde qui auront essayer de m'aider dans tout sa!!!!

Posté(e)

salut

juste une petit question as tu les commandes vocal sur le véhicule

pas juste le telephone mais la navigation la radio etc

Posté(e)

c'est moi qui suis désolé pour toi

c'est dommage que tu est baissé les bras pour la réparation mais en meme temps je peut comprendre que tu n'est pas voulue te lancé dans un tel chantier

as bientôt en A6

Posté(e)

oui je suis decu aussi, j'avais tout se qui fallais, elsawin, des amis pour m'aider, mais trop la crainte de la decouverte une fois ouverte.... mais je reprendrais une a6 un jour, mais pour le moment je ne vais pas réinvestir d'rgent dans la voiture car j'en ai deja beaucoup trop perdu en trop trop peu de temps!!!! je regarde les 330 pour le coup!

Posté(e)

Dommage effectivement que tu ne te lances pas là dedans...

Essayes de garder contact avec le futur acheteur pour savoir ce qu'elle avait...

Posté(e)

oui je suis decu aussi, j'avais tout se qui fallais, elsawin, des amis pour m'aider, mais trop la crainte de la decouverte une fois ouverte.... mais je reprendrais une a6 un jour, mais pour le moment je ne vais pas réinvestir d'rgent dans la voiture car j'en ai deja beaucoup trop perdu en trop trop peu de temps!!!! je regarde les 330 pour le coup!

trés bonne idée la 330 !!!

après l'achat de l'A6,j'ai mis en vente ma BMW compact pack M de 2004 car on fait maintenant les grands trajets avec l'A6 et la BM ne va plus rouler beaucoup,du coup je vais la remplacer par un coupe 330 ci.... du bonheur le 6L

Posté(e)

Salut Kratos,

Désolé que cela se termine ainsi. J'espère que tu seras plus heureux à l'avenir avec tes véhicules quelle que soit la marque.

Bonne recherche pour la remplaçante :bigthumbup:

Posté(e)

oui, j'espere aussi avoir beaucoup plus de chance, moi aussi sa m'auraiss plus de me lancer dans le demontage, mais seul c'est asser compliquer et mon entourage a pas toujours le temp pour m'aider donc je prefere m'en separer, bon je m'en separe pas non plus pour une twingo, j'essais de me trouver un truc qui me plais quand meme, en diesel car avec la route l'essence m'a laisser une belle facture en aout 2012!lol!

en tout cas oui le 6L est fabuleux aussi, mais celui ci je ne le prendrais pas en boite auto car meme chez bmw ils m'ont deconseiller la boite auto sur les e46 qui a tendance a avoir des sienne depasser les 150000! mais je vais tout faire pour rester avec le quattro qui la sera le XD!

en cas de soucis je ne pense pas venir ici pour demander le l'aide!!lol on m'a bien aider avec tout sa!! merci!