Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

attendant l arrivée de la remplacante de la S3 comme beaucoup d entre vous

je ne sais si je pourrais attendre 2006 , date annoncée pour la voir:

on parle d un VR6 réalésé à 3.6 L QUATTRO boite DSG de 280CV

Quant à la RS3 ( L arlésienne) rien ne semble arreté chez AUDI

- soit un VR6 de 350 Cv

- soit un 2.0 L Turbo de 315 Cv

Posté(e)

Ben moi j'ai pas pu attendre up1.gif

Posté(e)
Ben moi j'ai pas pu attendre up1.gif

31251[/snapback]

Je pense que tu n'est pas le seul mais pourquoi ils sont si longs chez Audi ils l'ont zappé ou quoi ou alors il nous prepare une version d'antologie avec Zero defauts up1.gif

Posté(e)
Je pense que tu n'est pas le seul mais pourquoi ils sont si longs chez Audi ils l'ont zappé ou quoi ou alors il nous prepare une version d'antologie avec Zero defauts up1.gif

31278[/snapback]

je pense qu ils sont un peu coincés car il leur faut trouver la clientèle qui pourra mettre 50.000 euros sur la table voire plus car à ce niveau de prix on a presque un S4

Posté(e)
je pense qu ils sont un peu coincés car il leur faut trouver la clientèle qui pourra mettre 50.000 euros sur la table voire plus car à ce niveau de prix on a presque un S4

31288[/snapback]

Neuf mais d'occasion pour ce prix doit y en avoir je pense euh.gif

Posté(e)

C'est aussi la conclusion à laquelle j'étais arrivé bleble.gif

Posté(e)

Enfin une A3 SBK 3.2 DSG full options ne doit pas en étre loin des 50k€, non??

Posté(e)

Ah mon avis oui...Quand tu vois qu'un A3 3.2 équipé comme le S3 coûte déjà plus cher que l'ancien S3 justement, no comment....

Quand tu penses qu'il y a déjà des new S4 à vendre pour 38000 euros...

Posté(e)
Ah mon avis oui...Quand tu vois qu'un A3 3.2 équipé comme le S3 coûte déjà plus cher que l'ancien S3 justement, no comment....

31346[/snapback]

Donc il y aura pas de nouveau S3 alors............

Posté(e)
Oh si, je pense qu'il y aura bien une belle bête qui sortira, mais ça sera pas pour moi c clair...

31355[/snapback]

Oui mais alors ca va pas bien marcher a ce prix la non?

Posté(e)

Je pense pas, y une clientèle, qd tu vois le prix d'une New A3 en TDi, c pas donné, pourtant y en a plein les rues, plus que les premiers modèles...

Posté(e)
Je pense pas, y une clientèle, qd tu vois le prix d'une New A3 en TDi, c pas donné, pourtant y en a plein les rues, plus que les premiers modèles...

31385[/snapback]

Ok mais bon la réputation et le design y font beaucoup faut voir aussi lce que fait la concurrence.......

Posté(e)

C vrai, d'ailleurs y avait vendredi dernier un 350Z sur un camion dans l'atelier...lover.gif franchement une belle voiture, bien 'montée' pour pas cher qd même...applaudit.gif D'ailleurs même l'intérieur est pas mal, malgré ce qu'on pourrait croire avec les photos bien.gif (y a même une belle 'boite à gants' au centre, idéal pour un écran tactil diablotin.gif)

un bel exemple, d'autant que Nissan est entrain de voir pour importer sa ligne Nismo (personnalisation), ce qui est trsè bien aussi

Posté(e)
C vrai, d'ailleurs y avait vendredi dernier un 350Z sur un camion dans l'atelier...lover.gif franchement une belle voiture, bien 'montée' pour pas cher qd même...applaudit.gif D'ailleurs même l'intérieur n'est pas si 'moche' qu'on pourrait le croire en photo bien.gif

31399[/snapback]

Y a plus de suprematie mais bon toutes les marques ne sont pas encore au niveau de Audi

Posté(e)

Dernière info, et ceci de source officielle:

elle sera en acier et aura 4 roues qui touchent le sol ck1.gif

Posté(e)
Dernière info, et ceci de source officielle:

elle sera en acier et aura 4 roues qui touchent le sol  ck1.gif

31796[/snapback]

même pas en alu, les fou !!

Il attente des infos sur la future M1 ??

En tout cas si A3 et S3 en V6, et RS3 en 2L. Je boude !!

Posté(e)

Bonjour,

C'est vrai que ca serait interessant de savoir si une S3 va voir le jour en 2005.

En plus ca pourrait m'interesser car je suis sur le point de vendre ma titine.

J'ai d'ailleurs eu une S3 pendant 2 ans avec prepa fochesato et c'était une voiture trés cool et relativement performante.

Bye

Posté(e)

I've heard that the new-s3 will be available from the june of 2006...and probably it won't be a 3,2 but a 2.0 turbo with about 280cv and that would be great! Even because if i have to buy a 3.2 audi S3 at 50k€ i'll prefer an S4 with a little coupple of k€....

About the rs3...well, here in italy they say it won't be lunched ever!

A bientot

Vittorio

Posté(e)

that's what i've heard...by a german inspector!!!

ps:i can write in french 'cause i can understand it...the only problem is my written french that needs some review....so dont worry and continue wrtin in francaise... smile.gif

a bientot

vittorio