Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je la comprends, j'ai arreté la moto suite a la chute mortel d'un de mes meilleur potes :( RIP D1VeN.

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Perso avec près de 180000km au compteur et aucune enmerde connut dessu ...

T'as bien du bol!

Posté(e)

comme disent les vieux je touche du bois , ou de la peau de singe ... :MdrDevil:

Posté(e)

Après tout dinozzo : la boîte tiptronic n'est pas ta tasse de the mais reelement on va pas dire que le 3.0tdi soit fait pour la race non plus .. Mdr :D

Ca doit etre ça...la tiptro mouline trop comparer à l'autotronic de chez Mercos hormis la DSG ou là j'ai été plutot convaincu mais n'est pas combinés à un vrai moteur 6 cylindres

Posté(e) (modifié)

:moto: vive le diesel pour la route classique

et vive l'essence pour la monter en regime etc....

Modifié par MATT666
Posté(e)

Vive l'essence tout court oui !! :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)
Posté(e)

la première : il manque le Xenon et le mec est pas très soigneux pour un vendeur ...

la deuxième : j'aime bien avec les jante de DTM etc ... mais la courroie il doit parler de celle de la courroie d’accessoire ;)

la troisième : B8 sa se prend avec les xénon sinon sa perd son charme extérieur et l’intérieur en tissu fait bas de gamme ( ambiente ... )

la quatrième : manque GPS couleur (RNS-E ) et Xénon

la cinquième : magnifique ;)

la sixième : S-line oui mais intérieur pas extérieur !!!

la septième : idem que la sixième mais avec full cuir ... ( c'est fou que le 18pouce fasse aussi petit .... :D )

la huitième : vraiment pas mal mais a voir pourquoi elle n'a pas beaucoup de kilométrage ....

la Neuvième : bien mais avec de bonne photo le vendeur aura sens doute plus de chance de la vendre ;) mais elle parait bien optionner ;)

la last : tu perd le 3.0 mais la elle est magnifique ;) après faut pas avoir besoin d'un break sinon ...

Posté(e)

la première : il manque le Xenon et le mec est pas très soigneux pour un vendeur ...bien vu pour le xenon. j'avais pas fais gafe :bien:

la deuxième : j'aime bien avec les jante de DTM etc ... mais la courroie il doit parler de celle de la courroie d’accessoire ;) je vais l'appelé pour voir

la troisième : B8 sa se prend avec les xénon sinon sa perd son charme extérieur et l’intérieur en tissu fait bas de gamme ( ambiente ... ) ouai je suis d'accord avec toi. pareil pour le xenon j'avais pas fais gafe

la quatrième : manque GPS couleur (RNS-E ) et Xénon :mur:

la cinquième : magnifique je trouve aussi mais c'est la boite auto qui me chagrine. il y en a qui disent pas de probleme et d'autre que des emmerdes. avec la chance que j'ai, je vais avoir que des probleme avec moi :tourne:

la sixième : S-line oui mais intérieur pas extérieur !!!

la septième : idem que la sixième mais avec full cuir ... ( c'est fou que le 18pouce fasse aussi petit .... :D )c'est ce que j'ai remarqué aussi faudrait mettre du 20"

la huitième : vraiment pas mal mais a voir pourquoi elle n'a pas beaucoup de kilométrage ....

la Neuvième : bien mais avec de bonne photo le vendeur aura sens doute plus de chance de la vendre ;) mais elle parait bien optionner ;) celle la aussi :ap:

la last : tu perd le 3.0 mais la elle est magnifique ;) après faut pas avoir besoin d'un break sinon ...je sais pas ce que ca vaut en 2.7L 190!! ca ce repro a combien 210. 220 ?

ca va etre dur dur la recherche :mur:

Posté(e)

bon

je viens d'appelé le mec de la deuxième voiture. LAISSE TOMBE, le gars parle un mot sur dix français je lui dis qu'il n'y a pas de courroie de distrib sur un 3.0L, et il persiste en me disant: si si j'ai changé la distrib en 2012, c'est que sur BM qu'il y a des chaines. mais la, c'est avec mes mots, avec les siens, ça auraient ete incompréhensible même a ecrire.

blaireau :sportif: :sportif:

Posté(e)

le 2.7 est un bon moteur mais surtout pour quelqu'un qui veut un V6 sans pour autant cherché la "sportivité" (mis entre guillemet pour eviter les remarque : diesel= pas sport ... )

un 3.0 tu le reprogramme c'est une bombe un 2.7 tu a le même gain qu'un 4 cylindre "classique" environ 35 a 40ch ...

Pour la boite je ne peut que parler de mon expérience (qui n'est pas super grande) et il y a très peu de personne qui on eu de soucis de boite Tiptronic dans la section B7 ....

Pour la deuxième c'est claire laisse tomber si le mec est pas foutu de savoir ce que le mécano lui a facturer ....

Posté(e)

si il lui a vraiment facturé quelque chose.

parceque, je lui ai demandé de me passé le numero de serie pour verif chez audi, et la il a essayé de me sortir une vieille excuse, ma femme est pas la, elle est partit sur paris, ces elle qui a les papier, elle a oublié sont tel, donc je peux pas la joindre.

enfin bon je lui ai dis ok merci allez salut

je veux que ca marche quand meme, donc vaut mieux que je reste sur un 3.0

Posté(e)

Je pense que si tu veut que sa marche alors le 3.0 est la solution sa c'est claire surtout maintenant que tu y a goûter ...:D

Posté(e)

perso ca serait la dernière. En plus elle a le Bang&Olufsen!!!

Posté(e)

voila le prix de l'option !!! :D sur l'A8 c'est pas loin de 7500€ mdr

Posté(e)

j'ai eu la chance de rentrer dans un Q7 qui disposer de sa et avec le petit tweeter qui sort et tout c'est le pied puis niveau puissance les Bose sont dépasser mais bon ...

Posté(e)

perso ca serait la dernière. En plus elle a le Bang&Olufsen!!!

+1

Posté(e)

je vais vendre la mienne si tu veut, en tiptronic, mais aucun soucis avec

Posté(e)

est ce que tu a des photos?

combien de km, le prix etc...

Posté(e)

La dernière me fait rêver :love: et le prix ... Je vais pas tarder a changer je pense si c'est comme ça

Posté(e)

C est clair qu elle est top la derniere!!! Mais une b8 sans l option xenon/led serieux je la trouve de suite moins belle....

Posté(e)

Mais en seconde monte ça s'arrange ;)

Faut relativisé...et puis quand tu vois le prix d'un B8 ou prix d'un B7 la question ne ce pose pas, après c'est qu'une question de gout.

Posté(e)

Tout ce rajoute sinon c'est pas marrant ...

Le tout c'est d'avoir une bonne base

Posté(e)

est ce que tu a des photos?

combien de km, le prix etc...

http://forums.audipassion.com/topic/140272-nouveau-en-b7-30tdi/page__st__240

la elle a 163000km ( réel ) et la revision des 165000km va etre faite bientot

pour le prix je pense 13000 euros et peut faire un effort pour un membre du fofo.

plus de renseignement par MP si tu veut

Posté(e)

Bonjour,

Tu veux déjà changer de voiture ? Tu en es où avec l'ancien propriétaire et ton affaire de kilométrage modifié ? ( j'ai peut être râté un épisode....)

Posté(e)

Moi j'aime bien l'avant avant dernière avec les jantes rs4 les bas de portes et tout elle est belle

Posté(e)

Bonjour,

Tu veux déjà changer de voiture ? Tu en es où avec l'ancien propriétaire et ton affaire de kilométrage modifié ? ( j'ai peut être râté un épisode....)

normalement l ancien proprio le rembourse du prix de la voiture et de la cg et reprends la voiture

Posté(e)

Bonjour,

voici ta réponse :

salut, salut

bon des news de mon histoire.

bonne nouvelle :icon_smile: , normalement le gars recup ça voiture et il me rembourse les 17.500€ de la voiture + les frais de carte grise et de transport que j'ai eu pour allez la chercher.

je dis bien normalement parce que rien est fais encore.

autrement je regardais un peut sur le bon coin pour voir ce qu'il y a en ce moment, je pense resté sur une B7 en 3.0L tdi toujours, a moins que je flache sur une autre (B8 ou les A6 aussi j'aime bien en break tjr).

j'en ai vu quelques une, maintenant je vais avoir besoin de vos conseils encore et toujours ou si vous connaissez quelqu'un qui en vend une qui vos le coup.

je suis preneur :kimouss:

ps: yannick si tu veux vendre la tienne!!!!! :icon_razz: :icon_razz:

Posté(e) (modifié)

grille matt :bien:

Modifié par kilivinci
Posté(e)

j'ai vue sa ... au moment ou je posté il y avait une réponse jai posté comme même et op ...

Posté(e)

Merci beaucoup, j'espère qu'il ira jusqu'au bout. C'est vraiment dommage, car elle est vraiment très belle.

Posté(e)

Oui, mais de toute façon quand il aura sa nouvelle on lui montrera comment faire :eldiablo:

Posté(e)

j'ai pas suivi cyril c'est quoi que vous voulez me montrer comment faire?

et matt non meme avec 5000€ j'en veut plus. il la recup, il me rembourse ce qu'il me doit et moi je recherche encore et encore.

y a celle la, j'ai appelé le mec hier pour avoir des renseignements et pour qu'il me passe le numéro de chassie. il me la passé sans problème et ma certifier que c’était le km réel de la voiture, que je pouvez appelé audi sans probleme.

http://www.leboncoin.fr/voitures/426550722.htm?ca=22_s

Posté(e)

alors tu te laisserais tenté par la boite auto .... :D

tu serais plus prés de chez moi je t'aurais fait un test pour te rendre compte ...

Posté(e)

http://forums.audipa...i/page__st__240

la elle a 163000km ( réel ) et la revision des 165000km va etre faite bientot

pour le prix je pense 13000 euros et peut faire un effort pour un membre du fofo.

plus de renseignement par MP si tu veut

desolé mais je cherche avec moins de borne
Posté(e)

alors tu te laisserais tenté par la boite auto .... :D

tu serais plus prés de chez moi je t'aurais fait un test pour te rendre compte ...

peut etre!!!!

dans l'ideal faudrait que je trouve quelqu'un qui en a une pour essayé et me rendre compte.

les boite auto, elles ont toutes les palettes au volant?