Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'en pensez vous?


patsy

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais l autre jour j ai suivie un A7 sportback et je dois dire que je l ai trouvé :vomi: :vomi:

Autant un A5 sportback est :malelovies: :malelovies: autant je n apprécie aucunement l'A7.Je voulais savoir si j étais le seul dans ce cas tout du moin ici car je n ai pas trop envie de vexer les pocésseurs de A7sur leur forum en allant poster ce genre de remarque làbas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en voir tous les jours, c'est plutôt l'inverse!

L'A5 SP dénature la base de l'A5.

Encore une fois les goût et les couleurs.

L'A7 est beaucoup plus statutaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que dodouard autant l a7 sb est belle je trouve avec une ligne atypique autant l a5 spb est laide compare au coupe!!!!

et oui les gouts et les couleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Patsy , j'ai globalement toujours aimé le coup de crayon chez Audi mais l'A7 peu importe sa version je peux pas je la trouve vraiment laide sans doute l'arrière coupé en biseau c'est tellement pas Audi .... par contre l'A5 peu importe sa version :lover:

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais du demadé l age aussi de chacun d entre vous :MdrDevil: Nous les anciens,attention j ai pas dit vieux ,nous avons peut être des gouts de V...X :MdrDevil: et comme l a dit bhbewee c est l arrière coupé en biseau qui est totalement déplaissant.Mais bon après être passé devant l impression a de suite changé.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok m'suis trompé sur ce coups là.Ca n'a rien à voir avec l age,mais j aime toujours pas.J en vois de plus en plus ces derniers temps à croire qu il y en a quand même qui aime et en plus c est des "vieux" :nixweiss: :icon_razz:.Bref en conclusion c est pas loin du 50%.

Modifié par patsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...