Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon petite question,en démontant mon poste je suis tombé sur une sorte de connectique toute bizarre avec un fil coupé,et impossible de savoir d'ou sa viens,ni ou sa vas,je vous met les fotos si sa parle a quelqu'un sa serait cool de me le dire,on dirait un truc pour un chargeur cd mais je n'en suis pas sur vu que j'ai un poste cassette:

lawz.jpg

otn7.jpg

415p.jpg

l91v.jpg

Sinon pour info j'ai attaqué le montage du turbo timer,me reste juste les cables a relier,je me suis arrangé pour tout caller de facon a ce que sa ne se voit pas

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Turbo timer installé,foto du bolide dépouillé:

h3xw.jpg

par contre maintenant j'ai des défauts au niveau du tableau de bord,il y a l'airbag (normal car je l'ai débranché et rebranché) mais aussi et plus inquiétant l'apparition du logo de l'esp qui m'indique comme déconnecté.et impossible de changer de mode même en appuyant sur le bouton central:

q1x9.jpg

Vous savez quel fusible c'est que je regarde sa ce soir ou demain?(car dans le cache c'est tout écrit en allemand et je dois avouer que mon patois ne m'aide pas beaucoup...

Et une petite vidéo vite fait du matos terminé:

[media=]

[/media] Modifié par Bousti2
Posté(e)

Personne pour mes soucis!?

Posté(e)

Je voit pas trop l'intérêt du turbo timer vu que quand tu tourne ta clef le contact a l'air de se couper puis rallumer ...

Posté(e) (modifié)

Sa sert a laisser tourner le moteur pour justement éviter que le moteur ne se coupe trop vite sa me laisse refroidir tout le montage tranquillement.donc ce n'est pas la seconde de coupure qui fait la diff.

Et question a part je voulais passer en 19x8.5 avec des pneus en 225/40/19 pour garder un indice de 93Y,sa passe sans souci dans les ailes ou sa frotte?sachant que je ne pense pas rabaisser la voiture

Modifié par Bousti2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

petit travail de la journée,changer ce foutu capteur de température d'eau,marre de voir l'aiguille monter ou descendre comme elle le voulait,pas si compliqué a faire que sa,et tellement plus pratique au quotidien ^^

Par contre j'ai toujours le souci du voyant d'esp qui reste activé,impossible de le remettre en route et je ne sais toujours pas quoi sert le cable qui est coupé derrière mon autoradio

Modifié par Bousti2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ce soir vu qu'il me reste des sous du mois dernier je pensais m'acheter un kit pédale et repose pied en alu,mais vu le prix en boutique je me suis penché sur Ebay et j'ai trouvé sa:http://www.ebay.fr/itm/NEU-VW-Golf-4-GTI-Bora-Tuning-Pedal-Pedale-Fusstutze-Edelstahl-Pedalset-Stutze-/190805431255?pt=DE_Autoteile&hash=item2c6ce3d3d7

,set complet avec 3pédales+repose pieds je me disais que sa ne faisait pas si cher que sa et que sa pourrais etre pas mal pour le prix non?

Posté(e)

Ah ouai ça vaut carrément le coup!!!

Moi il me manque juste le repose pied.... arf .. j'avais pas trouvé de kit complet comme celui ci,et surtout pas à ce prix!

Posté(e)

je l'ai trouvé avec cette référence: 8N1864777A 4PK

du coup achat passé,avec des petites veilleuses a Led vu qu'une d'entre a claqué ce matin

Posté(e)

sa doit arriver aujourd'hui si tout vas bien,mais je vais pas faire grand chose avec mon torticolis^^

et au passage sa ne te dit rien ce cable avec la fiche bizarre derrière le poste qui est coupé?je pensais a un chargeur cd dans le coffre mais impossible a trouver

Posté(e) (modifié)

a y est!!!j'ai recu mon kit pédalier pour audi TT en alu,demain je m'attaque au montage de sa,me tarde,je vous ferrais des fotos,très bien emballé,pièeces d'origine audi,je recommande ce site

Bon ce matin léger souci,en montant les pédales tout vas bien,je me suis dit c'est dans la poche,plus qu'une vis et c'est réglé,manque de bol quand je me suis attaqué au montage de la partie repose pied,catastrophe!

le repose pied ne correspond pas a celui d'origine,il n'a pas la meme forme,du coup quand on regarde bien sur le coté j'ai des ergots qui ne touchent pas le plastique de gauche,sa se monte mais c'est pas terrible.

Sur le lien http://www.ebay.fr/i...=item33804b2cc3 c'est bien marqué TT,mais c'est look TT pour vw(bien faire attention au traduction douteuses),du coup le mois prochain je prendrais un vrai repose pied et celui-ci viendra se mettre en place dans la G4 vu que c'est compatible...

Modifié par Bousti2
Posté(e)

c'est pas trop grave,sa ira sur mon autre voiture,y'a pire comme problème :-)

cette semaine je vais essayer de me faire un support de manomètre a la place de la grille centrale,comme sa je pourrais poser mon mano de pression turbo,celui de la température d'huile et mon turbo timer juste a coté,sa fera plus propre a tout sera centralisé,plus pratique quand on jette un coup d’œil.par contre sa sera une plaque toute plate,pas envie de batailler a la faire en relief,surtout que j'ai des support inclinables pour les mano,et je ferais passer les fils mieux que maintenant,tout propre avec des vrais pontages :-P

Posté(e)

Tu vas la brancher ou la durite pression turbo? durite dump ou durite pression d'huile? Car en suivant les topics, il y a 2 écoles sur ce sujet et je ne sait pas pourquoi l'un est meilleur que l'autre...

Posté(e)

perso je suis sur la régulation d'essence,je ferais une foto demain si tu veut,sa affiche bien la bonne pression je pense,zet j'ai déja installé le premier mano ,il me reste celui de la température d'huile mais je ne l'ai pas encore recu,je ferais de belles fotos de tout en place pour bien montrer et indiquer ou se brancher pour avoir un bel affichage bi colore

Posté(e)

nop car comme a chaque fois que veux la faire il m'arrive des merdes qui me coupent le budget^^

le pneu du camion qui claque donc 4 pneu plus la franchise pour réparer les dégats de la barrière de sécu,c'était pas prévu dans le budget,et sa creuse un vrai trou

et du coup j'en profite pour modifier les quelques bricole avec le reste du budget en avance

Et j'ai vendu mes jantes RH en 17,donc je vais pouvoir passer a du vrai,direction bbs lm en 19"

Posté(e)

ok sa tombe bien moi aussi j'ai retaper ma r6 a cause du chute de y a 1 mois, est je viens juste de recup mon s3 qui était au garage pour le changement de l’embrayage est du volant moteur.

J'ai donc le budget qui reste restreint pour la reprog donc des que tes op ta mon num je te l'avais communiquer en mp tu n’hésite pas a m'appeler .

Posté(e)

bon ce soir j'ai attaqué ma modification du passage des câbles pour emmener en central,par contre je me pose la question,pour la nuit je laisse simplement l'éclairage de l'aiguille en rouge c'est sur( la lumière se propage sur le reste du cadran et c'est nickel sa n'éblouis pas du tout),mais par contre pour le jour je suis en pleine réflexion,orange,blanc,choix avec interrupteur supplémentaire pour les deux?

donc voila quelques fotos,si sa peut aider quelques personnes a se lancer,ce n'est rien de compliqué,juste etre patient:

éclairage pour la nuit "Rouge" :

e2vg.jpg

éclairage de jour "Ambré":

qjrb.jpg

éclairage de jour "blanc":

utiv.jpg

Le passage des cables,gauche tuyau de pression,droite fil 3x1.5²:

fvlv.jpg

Le branchement au bornier:

gd12.jpg

jds4.jpg

et le résultat que j'ai en tete pour ma titine:

dve4.jpg

Posté(e)

ce sont mes prochaines jantes,celle-ci est en 18 mais rabaissée,et vu que je trouve ma caisse bien assez raide et que je ne vais pas rabaisser,bah le 19 s'impose :D

Posté(e)

sa sera parfait^^ avec un bon gros flanc tendu sa rendra nickel

Posté(e)

Bon ce soir petite partie de plaisir,j'ai enfin fini mon support central,en ferraille de 2mm qui sera peint en noir brillant et vernis pour avoir un aspect origine une fois en place,j'ai fait la découpe pour mes deux manos température huile et pression turbo,les câblages sont fait ya plus qu'a raccorder et sa sera chouette:

uqzg.jpg

jgp6.jpg

Par contre pour meubler le trou qui est dessous mon turbo timer j'avais pensé a un autocollant ou je ne sais trop quoi,et un pot ma dit pk ne pas coller un logo S3 pour faire un petit rappel,son idée n'est pas conne du tout mais encore faut-il trouver un logo...

Posté(e) (modifié)

je sais pas trop je vous laisse a votre imagination,pour le moment le quattro irait bien je pense,il est fin et discret

je verrais bien un comme sa:

Audi-Supercharged-Badge-Parts-8.jpg

mais j'ai pas le bon moteur ^^

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

allé hop mano recu,platine terminée,c'est plus qu'a recouvrir ou a peindre,j'ai commencé les blanchements électrique pour voir si tout était ok et sa vas nickel :)

Demain soir je m'occupe de la partie électrique dans le moteur,sa risque d'etre joyeux car pour passer les main sa a l'air d’être une merde terrible

place aux fotos de l'interieur de jour avec éclairage orange:

743c.jpg

interieur de nuit avec seulement les aiguilles de branchées:

59ot.jpg

c'est tout flou je sais mais demain soir j'aurai un vrai appareil a disposition,vous aurez droit a de belles fotos avec une très très bonne qualité

Et pour les jantes,en largeur 9.5x19 sa sera bn je pense,je ne veut pas que sa frotte,et pour les pneu je monterais du 235/35/19 comme sa j'aurai un léger flanc tendu tout en gardant mon indice de charge et de vitesse!

Modifié par Bousti2
Posté(e)

moi aussi sa me tarde,il me reste juste a virer les autres,le type doit venir les récuperer dans deux semaines si tout vas bien

Posté(e)

J'aimerai bien trouver les mêmes que les miennes (old rs4) mais en 19.. et je trouve pas!! pourtant ça existe !

Posté(e)

Et pour la largeur du 9,5 sa passe sans souci non?

Posté(e)

Les jantes en 9,5 passent sans probleme meme avec une cale de 10 mm et en 265 de large ! regarde mes photos .

Posté(e)

okay c'est nickel alors,merci de la precision,sa me rassure car je ne voulais pas faire de connerie comme sur ma g4,avec du 17 et rabaissée sa frotte partout dans les ailes^^

allé ce soir j'ai terminé les branchements provisoires,tout est en place,demain matin je termine sa nickel j'ai quelques fotos a vous donner,encore avec mon tel,demain sa sera les vraies

pour celui qui veut brancher une sonde de température voici le mode d'emploi:

1)sortir le cache de la n112 et les connectiques qui y sont reliés

nz6k.jpg

2)sortir les cablage de la platine en ferraille qui genent le passage de la clef:

ax71.jpg

3) démonter les cablages ainsi que les vis qui tiennent la platine:

xqg2.jpg

4)Sortir la vis btr qui est en arrière plan sur la foto précédente

5)monter votre sonde qui est fournie avec votre manomètre en pas de 1/8:

gk9h.JPG

6)refaire l'opération en sens inverse pour remonter tout ce "merdier"

7)brancher le moins a la masse de la voiture et l'autre fil sera a relier a celui du manomètre,faire passer les cables jusqu'a l'interieur du véhicule et branchez les

8)savourez une bière,elle est bien méritée apres tant de morceaux de peau perdu au combat

9)mettez le contact et admirez votre travail:

En mode jour:

9jfe.jpg

En mode nuit:

1ovk.jpg

Pour ceux qui veulent des renseignements je suis a leur disposition et je pourrais faire plus de fotos demain une fois tout bien en place

Posté(e) (modifié)

Bon ce matin gros travail,soudure du pot qui s'est percé en frottant au pont arrière,pas facile de reboucher a la 2.5 mais j'ai réussi après 2h de lute intense

Non content de sa je me suis lancé dans le changement de mes veilleuses car une a lâché du coup j'ai monté des diodes,le rendu est sympathique,et il faut absolument que je fasse refaire mes feux,ils sont tous rayés sa fait vraiment moche

j'ai également peint et vernis ma plaque de mano,elle sèche en ce moment et attend sa 3eme couche de vernis pour avoir une vrai profondeur quand on regardera

foto des feux sans et avec diode:

icoj.jpg

ifvv.jpg

et une foto du support fraîchement vernis:

3h9r.jpg

nwds.jpg

Voici donc le rendu final,j'ai tout de meme réussi a foirer la peinture en montant les mano mais j'en ai marre pour aujourd'hui donc sa restera comme sa pour le moment:

zix2.jpg

avec le soleil et l'éclairage orange:

3vd4.jpg

avec le soleil et éclairage blanc:

zuuq.jpg

la réparation du pot,c'est pas joli mais j'avais pas de baguette inox alors j'a fait comme j'ai pu:

cpvi.jpg

zm6b.jpg

5wct.jpg

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Très bon taf pour tes mano' Bousti :)

pour tes phares fait une petite rénov' :P Vu l'état tu peux les prendre au 600/1000/2500/3000 + pâte à polir ça rendra nickel :)

Posté(e)

ouè ya du taff pour les rattraper,et pour les mano j'essaie de bosser le plus proprement possible car j'aime qaund une voiture est propre dedans comme dehors,sa me fait chier de faire un travail de manouche alors qu'avec 5min de plus on peut faire un truc esthétique

Posté(e)

joli faut le dire vite,simplement j'essaie de m'appliquer un maximum dans ce que je fait