Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai découvert cette marque sur un rassemblement freestyle et je dois dire que je suis plutôt fans de leur ligne et bien moins connu que pull in :-)

allé cache boite a air fini,c'est le mieux réussi je trouve:

sfid.jpg

jre2.jpg

Modifié par Bousti2
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sa commence par le compartiment moteur, habitacle et sa fini par une complète wé :-)

Posté(e)

Faut que je trouve le bocal pour y mettre la voiture :-)

Et habitacle je vais pas le faire pck sa ferais trop perso et pour la revente c'est merdique

Posté(e)

Plus je vous lis et plus je trouve que vous êtes des grands malades du détailling lol

J aime pas trop l aspect du carbon mais je dois avouer que pour ceux qui aiment, le rendu est propre ! ( en photos )

Je suis curieux de voir en vrai.

En tous cas je sais pas si c est toi ou le produit mais ça à l air assez galère à avoir un résultat net ... ( pas une critique loin de là, mais ma curiosité ... )

Posté(e)

C'est de la finition! :-P

Et oué je trouve sa assez galère,je n'arrive pas a obtenir le même résultat que les vidéos.mon produit ne se découpe pas au fur et a mesure que je rentre la pièce.le film reste entier je ne sais pas si c'est normal...

Posté(e)

C'est vraiment une technique intéressante! Le rendu est top sous ton capot.

Ce qui me freine, c'est que ça a l'air assez sensible.

Tu n'arrives pas a obtenir un résultat homogène? Tu as souvent des déchets malgré une température d'eau niquel.

Faut il prévoir plus de feuilles que ds le pack par sécurité?

Posté(e)

Je pense que la technique y est pour beaucoup,mais il y a moyen de faire quelque chose de potable,j'ai la bonne température mais le produit ne réagis pas comme sur les vidéos,un peu comme au téléachat en fait :-P

Posté(e)

La qualités des produits entre professionnel et particulier n'est peut être pas la même .

Posté(e) (modifié)

Tu respectes le sens du film lorsque tu le poses sur l'eau ?

Modifié par bk56190
Posté(e)

Ouai ou l écart entre la température de l eau et à l extérieur du bain provoque une coupure thermique et casse le film ...

Faudrait essayer en cabine.

Posté(e)

J'ai pas de matos pour et pas spécialement l'envie de tout recommencer

Posté(e)

ouè mais je pense que sa sera pas mes derniers vu la demande qu'il y a pour ce genre de "babioles" :-)

Posté(e)

ouè mais je pense que sa sera pas mes derniers vu la demande qu'il y a pour ce genre de "babioles" :-)

En général, c est sur les "babioles" qu il y a le plus d argent à se faire ^^

Après les sauvages comme moi qui troc leur inserts noir laqué contre de l origine y en a peu heureusement pour le commerce lol ( je précise que c était pour faire plaisir à un ami en a3 8l ... ) honte à moi lol

En tous cas, beau travail !

Pour la cabine, c était un appel à ceux qui en ont la possibilité, afin de voir si le résultat serait optimal ;)

Posté(e)

Fraudais que j'essaye, j'ai la cabine de peinture au boulot. au moins je suis sur d'avoir vos température à adéquate.

Posté(e)

ouè température parfaite et surtout un vernis qui risque d'etre largement au dessus du notre sur le final,a mon avis sa doit etre encore plus méchant comme rendu

Posté(e)

Question qui n'a rien a voir,un caisse avec volant a droite est-elle transformable en volant a gauche?car j'ai trouvé une caisse mais a droite...

Posté(e)

sa doit être faisable en changeant le tableau de bord, crémaillère, feux ...

Posté(e)

j'explique mon cas,j'ai une s3 volant a gauche actuellement en stock dans un garage,moteur boite et haldex ok.mais elle est accidentée sur le coté droit,j'ai l'impression que le châssis a bougé alors pour etre sur et certain de mon travail je préfère ne pas prendre de risque et repartir sur une base propre.Du coup je me suis mis a la recherche d'une caisse de s3 et je n'ai trouvé pour le moment que cette caisse a volant a droite de disponible

et ne voulant pas me tromper pour éviter d'acheter une caisse pour rien je préfère demander

Posté(e)

La caisse c'est la même.

Après c'est le tableau de bort et autre organe qui change...

Peut être aussi le tablier qui fait office de mur entre la vitale et le compartiment moteur qui n'a peut être pas les troue au même endroit du coup...

Posté(e)

j'ai tous les organes de l'autre mais je n'ai pas envie d'acheter la caisse pour rien,meme si j'ai du travail de démontage remontage j'ai pas spécialement envie de ressouder sur le châssis pour maintenir les pédales et le mastervack

Posté(e)

Lol :-)

Je te comprend bien bousti ^^

Pour être sur du coup au pire trouve une vrai caisse avec conduite à gauche

Posté(e)

pour le moment impossible a trouver sur le marché de l'occasion...j'ai meme pensé a me pencher sur les a3 quattro pour te dire ou j'en suis réduit :-(

Posté(e)

le truc c'est que je ne trouve pas de fotos du moteur et j'ai pas spécialement l'envie de faire des soudures pour les supports ou autre connerie du genre pour la passer en lhd,ya déja énormément de travail pour passer les pièces de l'une a l'autre sans modif...

Posté(e)

dans ce cas ou se situe la différence,au niveau des supports de pédales,de l'emplacement du calculateur,du cablage?pck si c'est possible je fonce direct récupérer la caisse,en gris dauphin en plus sa serait le top vu qu'elle est pas trop mal,meme si il manque quelques pièces ce n'est pas le plus grave

Posté(e)

aucune idée tout ce passe sous le tableau de bord !

ce serait pas celle ci que tu as en vu :

Posté(e)

Ouf non bien trop merdique et bien trop touchée,elle est sur lbc dans le centre de la France

Posté(e)

bon trop de modif avec la conduite a droite donc pas intéressant pour moi

sinon la petite bonne nouvelle j'ai recu les ampoules D2S en 6000k ce matin donc ce weekend montage obligé,et j'espère recevoir mes kits xénon demain sa pourrait etre pas mal comme sa je pose le PC et hop les AB en 6000k aussi

Posté(e)

Bonne nouvelle sa :-)

Et quand tu cherche une caisse c'est entière ou par exemple juste la caisse plus ou moins nue ?

Posté(e) (modifié)

caisse plus ou moins nue tous les éléments dde l'autre sont bon donc meme si elle est vidée au moteur et dedans je m'en fous,pk tu en connais une?

Et j'ai recu mes kits au xénon,donc ce weekend montage!!!!!!!!!!Sa me tarde!

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Je crois qu'en bourgogne vers chez moi il y en avait une a vendre. le mec disait idéal pour projet piste ou autres....

mais l doit manquer par exemple tableau de bort hayon, enfin je crois des bricole du genre...

Posté(e)

Si c'est une caisse qui est du côté de Nevers je suis en négociation avec lui!

Posté(e)

De la grosse news pour l'année a venir,un garage trouvé,un châssis vidé quasi trouvé,ya plus qu'a attendre.Ouverture d'un topic spécialement dédié a ce projet sera créé,il vas y avoir du gros travail de démontage et remontage mais je pense que le résultat final en vaut la peine,puis la au moins je connaîtrais la voiture dans ses moindre recoins!