Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Après le vol de mon S3, je compte le vendre après a peine 1 an de passion.

Comment est le marché d'occasion sur les S3 (2003, 45000 Kms) ?

Y a t'il une baisse significative des prix sur ce genre de voiture (puissante et consommation elevée) ?

Merci de vos temoignages

Posté(e)

pourquoi tu le vends ?

quant aux prix, le tiens devrait pouvoir se négocier vers les 21/22000 €

pour un connaiseur. Après, tout deviend aléatoire, il y en a que ce sont négocier a 15000€.

Posté(e)

Et l'acheteur aurait des doutes sur la fiabilité et l'état général de la voiture du genre vices cachés... sad.gif

Posté(e)
Mais pas une S3 de 2003 avec 45 000km,pour 15 000 euros sad.gif

219205[/snapback]

faut se calmer!

jamais de la vie il la met en vente a 15000€ !

sinon meme moi je l'achete bleble.gif

bigsmile.gif

Posté(e)

oui moi aussi à ce prix.

le prix c'est au mini de chez mini 20.000 euros

Mais le prix du marché c'est 22.000 sans problème

Posté(e)
faut se calmer!

jamais de la vie il la met en vente a 15000€ !

sinon meme moi je l'achete  bleble.gif

bigsmile.gif

219545[/snapback]

dry.gif T'es fou ou quoi ! Pour ce prix, je passe une commande pour 3 ! biggthumpup.gif

Posté(e)

A 15 000 euros t'as un modele de 2000 avec plus de 75000 bornes minimun.

Par exemple j'ai vendu le miens a 15 000 sans la revision des 60 000km qui coute dans les 750 euros.

Ce qui fais un total de 15750 euros pour l'achteur, un S3 de 2000 60 000km, vendue en 3 jours sur la centrale et j'ai du avoir en 2 semaine au moins 50 appel.

Le S3 se vend tres bien mais à condition de respecter le prix du marché, j'en voie qui mettes le leur de 2000 à 18/19000 euros, la ils vont galéré pour le vendre.

En regle general, j'ai eu un A3 1.8T avec 160 000 bornes et un S3 de 60 000 bornes. les 2 se sont vendu tres rapidement.

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je relance ce topic car je ne veux pas en ouvrir un nouveau rien que pour cela.

Je suis dans un autre cas : Ma S3 est du 26/07/1999 et totalise 145000 kms.

Voir :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=23218

L'entretien à été rigoureux et elle est très propre.

Pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup de contacts. Je l'ai mise sur la centrale et après 4 ou 5 appels le premier jour plus rien dry.gif Mon prix est il réaliste?

Le kilométrage fait il tant peur que ça?

J'ai peur que si je baisse le prix plus que l'ai gens ai une crainte sur l'état de la voiture alors qu'elle n'a jamais subit d'accident et qu'elle est saine (hormis des touchettes de parking mad.gif ).

Je ne suis pas très pressé mais j'aimerais bien la vendre avant la fin de l'hiver...

Qu'en pensez vous?

Modifié par pierrot33
Posté(e)

Salut,

Oui c'est bizarre, le prix est pourtant plus que correct, peut étre que c'est la suspension PSS9 qui fait peur ? (va savoir ?) unsure.gifbiggthumpup.gif

Faut dire aussi que c'est pas vraiment l'époque pour vendre/acheter une auto, les gens ont d'autres préoccupations en ce moment biere.gifwink.gif

Posté(e)

Salut Oufmen,

c'est sur le PSS9 il vaut mieux être costaud ou avoir un bon kiné : c'est raide par contre c'est génial en tenue de route. Je l'ai ai laissé en position ferme mais on peut choisir 9 loi d'amortissement et remonter la caisse au besoin (clé fournie)

J'ai eu l'occasion d'essayer un S3 d'origine ben en toute franchise ça n'a strictement rien à voir blink.gif mais après c'est un histoire de gout et de prix, cela dépend si l'on privilégie le confort ou l'efficacité.

Le PSS9 il ne faut pas oublier que c'est de la supspention très haut de gamme inspiré de la compétition. Ca n'a rien à voir avec les combiné filetés ou les kits de rabaissement tiouninge que l'on trouve partout tongue.gif

Sinon je suis d'accord avec toi après les fêtes les affaires devraient reprendre (enfin j'espère smile.gif ) : les étreines seront passées par là bigsmile.gif

Posté(e)

Je ne peux que confirmer vos dire, la période est morose, les gens ont la tête aiileurs rolleyes.gif

Attendons la mi-janvier pour voir les affaires reprendre, tant dans le mileu auto que le milieu immobilier qui subissent les mêmes contraintes même si le prix est différent ange.gif

Patience bien.gif

Posté(e)

Salut, ton prix et correct, mais le kilométrage et les suspensions effraient les acheteurs potentiel. sad.gif

Est ce que par hazard ce S3 ne vient pas de Montpellier ?

Posté(e) (modifié)

Si c'est bien ça, et le premier propriétaire était très soigneux aussi, un vrai passionné...

Je comprend vraiment pas pourquoi les suspensions effraient les acheteurs potentiels pour moi c'est plus un atout... De plus j'ai les amortisseurs d'origine (et les ressorts)

Des fois je me dit que j'aurais mieux fait de la remonter d'origine lorsque j'ai fait refaire les avants il y a 1 mois, ça m'aurait économisé près de 600 € sad.gif

Modifié par Pierrot.
Posté(e)
Si c'est bien ça, et le premier propriétaire était très soigneux aussi, un vrai passionné...

Je comprend vraiment pas pourquoi les suspensions effraient les acheteurs potentiels pour moi c'est plus un atout... De plus j'ai les amortisseurs d'origine (et les ressorts)

Des fois je me dit que j'aurais mieux fait de la remonter d'origine lorsque j'ai fait refaire les avants il y a 1 mois, ça m'aurait économisé près de 600 €  sad.gif

424074[/snapback]

Je connais bien cette S3 et son ex_proprio. bien.gif

C'est elle qui m'a fait acheter la mienne y'a 1an et demi. smile.gif

C'est clair que l'entretien a été super bien fait et surement beaucoup mieu que sur 90 % des S3 du marché. smile.gif

Par contre les suspensions bout de bois et le kilométrage de la voiture fait peur. Essai quand même de mettre l'annonce sur les gratuits de ta région, c'est souvent là que l'on fait affaire.

Il faut que ce soit la moins chère des S3 du gratuit et tu trouveras des gens, sinon il reste le forum où tu peux trouver quelqu'un qui a confiance au bon entretien de la voiture et qui veux un véhicule pas cher où les gros entretiens ont été fait et qui peut tourner sur circuit vu les suspensions. smile.gif

Ps: regle les amorto au plus souple pour un éventuel essai, si la personne les trouve trop dur tu peux dire que c'est normal vu que c'est un S3 à suspension ferme, et si elle le trouve trop souple tu peux toujours la lui durcir. Et si elle ne dit rien c'est qu'elle est contente et tu te tais. wink.gif

Posté(e)
Je connais bien cette S3 et son ex_proprio. bien.gif

C'est elle qui m'a fait acheter la mienne y'a 1an et demi. smile.gif

C'est clair que l'entretien a été super bien fait et surement beaucoup mieu que sur 90 % des S3 du marché. smile.gif

Par contre les suspensions bout de bois et le kilométrage de la voiture fait peur. Essai quand même de mettre l'annonce sur les gratuits de ta région, c'est souvent là que l'on fait affaire.

Il faut que ce soit la moins chère des S3 du gratuit et tu trouveras des gens, sinon il reste le forum où tu peux trouver quelqu'un qui a confiance au bon entretien de la voiture et qui veux un véhicule pas cher où les gros entretiens ont été fait et qui peut tourner sur circuit vu les suspensions. smile.gif

Ps: regle les amorto au plus souple pour un éventuel essai, si la personne les trouve trop dur tu peux dire que c'est normal vu que c'est un S3 à suspension ferme, et si elle le trouve trop souple tu peux toujours la lui durcir. Et si elle ne dit rien c'est qu'elle est contente et tu te tais. wink.gif

424742[/snapback]

Merci Mulenragée pour tes conseils bien.gif

De toute façon je penser la relever un peu (10-15 mm à l'AR 5-10 à l'avant) avant de partir au ski en Janvier histoire que je ne serve pas de chasse neige bigsmile.gif

Pour les annonces vu que je ne suis pas à 1 ou 2 mois pret et que j'ai pris la formule jusqu'a la vente sur la Centrale je verrais plus tard pour les gratuits.

Mais j'ai confiance elle trouvera bien quelqu'un comme moi qui tombera amoureux fou d'elle wub.gifwub.gif le jour viendra ou elle partira... pleure2.gif

A plus coucou.gif